Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le diesel

Messages recommandés

... Je fais que passé, fait pas attention a moi ...

Je surveille juste ce qui se dit sur les Seat Leon TDI150 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi des cv c'est de cv

je dit juste que pour avoir 170cv en diesel faut sortir 30 000€

Pour une essence 3000 / 4000 € suffisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la c'est vrai que athlon tu parle trop des diesel reprog on sen tape des reprog on parle stock la!! apres chacun son delire avec essence et diesel moi je pense que le fait d'avoir fait un topic comme celui la ca sert a rien juste que dans pas longtemp il va etre fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athlon tu me fais trop rire continue

c est marrant j ai eu toute les voitures utiles pour te calmé dans tes avance spetaculaire

le jour ou un dci 150 est devant une megane RS stock !!!!
meme si le tdi est reprogramme dailleurs Wink


puis pour le bruit du V8, bon ok j avou c est de la merde et ca rame un V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
i je pense que le fait d'avoir fait un topic comme celui la ca sert a rien juste que dans pas longtemp il va etre fermé



je sais que sa sert a rien max, mais sa amuse





vive le gpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
max60 a écrit:
i je pense que le fait d'avoir fait un topic comme celui la ca sert a rien juste que dans pas longtemp il va etre fermé



je sais que sa sert a rien max, mais sa amuse





vive le gpl


je crois que ca va partir en guerre GPL OU VOITURE ELECTRIQUE

mdrrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony t as pas un bizz pour des roues en 28 pouces la stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
tony t as pas un bizz pour des roues en 28 pouces la stp


Je peux t'avoir un swap d'un HDI 90cv pour ton M si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
alexM5 a écrit:
tony t as pas un bizz pour des roues en 28 pouces la stp


Je peux t'avoir un swap d'un HDI 90cv pour ton M si tu veux!


j'ai pas envie de trop marcher non plus je t ai dis en privé

et puis j aime bien les sub alors pas envie de leur brise le coeur en D.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
tony21turbo a écrit:
alexM5 a écrit:
tony t as pas un bizz pour des roues en 28 pouces la stp


Je peux t'avoir un swap d'un HDI 90cv pour ton M si tu veux!


j'ai pas envie de trop marcher non plus je t ai dis en privé

et puis j aime bien les sub alors pas envie de leur brise le coeur en D.A


ca taille sec Rolling Eyes .........

















.........j adore ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je suis trop vert !!!


en allant a norauto...



en partant j'ai fais un D.A
et la.....
un missile sol sol
un 807 equipé du tout dernier HDI 138
je vous laisse imaginer le degat

il m a laisser sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
putain je suis trop vert !!!


en allant a norauto...



en partant j'ai fais un D.A
et la.....
un missile sol sol
un 807 equipé du tout dernier HDI 138
je vous laisse imaginer le degat

il m a laisser sur place

tu as osé pensé pouvoir le tenir?
quelle erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait avoir un boitier power systeme!

de toute facon M5 c guezzz et ca fait un bruit de tracteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
il devait avoir un boitier power systeme!

de toute facon M5 c guezzz et ca fait un bruit de tracteur!


ouais ca me venere ce bruit putain , quand j ai achete la voiture javais une ohtite et un bouchon de cire j avais pas entendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie la prepa porte velo ou barre de toit tu verra sur autoroute tous les mecs quite crame avec ce genre daccessoires cest le must

genre les sceniconnards hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le truc qui est mortel sur les tdi c'est que les modif se voit pas lors d'un controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou!!!!!!!

Le post qui commence a prendre vla les pages!!!!!

pr ce qui est de la voiture diesel qui pollue plus que le camion,il parle au niveau cancérigène,pas en pollution pure mais en particule qui provoque
le cancer....G vu yen a qu'avait pas tout compris....

Athlon est impressionnant quand meme,il lache jamais l'affaire,tenace comme les nvx TDI

Mais ta faux sur trop de truc,et juste quand tu compare un essence et un tdi de meme puissance et que tu dit que le tdi est devant......C faux ,déja ya le poids qui rentre en compte!!!!!!!!!!!
De plus le tdi a un turbo et ya que ça ki sort des chevaux,compare avc un trubo essence!!

puis ramène tes caisses j'attende voir des diesel de 120ch me passé devant.
bon C pr kan le clash DIESEL / ESSENCE en live????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athlon il s'est mis en mode OFF

l'a du griller son processeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

MDR carement il est marrant ce topic désolé je suis pas chez moi peut pas trop repondre mais vous etes de mauvaise fois je vous fou la video avec l'avis d'un pro et j'ai encore tor si le ga di qu'il a les même perf qu'un megane RS c'est tout vous avez pas a contredir un chef de projet de chez renault.
J'ai enregistrer le bruit de ma mazout je la maitré sur le forum ce soir faut que je convertisse le format car c'est enregistrer avec mon phone!
un DCi,HDI sa marche mieu qu'un TDI désolé car en plus du turbo il y a la rampe comune sa a pas une perte de couple et puissance enorme apré 4000tr comme les TDI mes sa pariel vous parlez sans conaitre.

La seul vérité ici c'est que vous avez pas le moyen de vous payé des mazout coute trop chere et donc vous critiqué ce que vous connaissé pas.
le ga du paris tuning show fond des prépa sur des HDI c'est que ce moteur peu doné quelque chose de bien 185ch celui du PTS avec turbo d'origine.(on ce demmande pourquoi une grande marque de nitro fond de la pub sur un HDI est pas un essence)
Deurf est dans les video de speednight avec tout les grosse sub est japonaise je maitré une video de lui ce soir pour vous faire voir la gouache qu'il a.
Et je ferais témoigné liner2 de ma bonne fois je me sentiré moin seul Very Happy
Est vous parlé de ma caisse mais moi je parle pas de moi mais des mazout en general j'ai jamais di que moi je tené des sub sur les 2 premiere rapport ou autre alors detourné pas non plus ce que je dit.
C'est un cupra R 220ch en tdi.
Est une reprog pour moi c'est stock c'est juste un debridage electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si on suit tes dires pourquoi acheter une essence de merde alors que le diesel est formidable. mais oui
Au faite NX se fait de la pub de ses produits sur un diesel tous simplement, ils n'ont rien a prouver avec un essence avec lequel le protoxyde est connue depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atthlon tu nous prend pour des clodos,keskon en a a branler de rouler en hdi regarde un peu les caisse kil y a sur le forum la plupart coute vraiment plus cher ke t mazout.ici c des sensation kon veut pas de la fumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
il y en a pas temp que sa qui vale plus chere a par mercedes, bm sub et evo est ces pas tout le monde qui a sa.
Pour ma par si tu ve ma voiture en neuf avec les même équipement compte 30000€.

pour ce qui est di plu haut sur la 607 V6 hdi qui est seulement aussi nerveuse qu'un GTI je trouve sa bien pour une grosse berline aussi lourde faite pour les papa.
imagine ce moteur dans une 307!!
bon allé a ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30000 euros dans ta voiture tu as craque , je prefere rouler en logan

et pour le fait de dire qu on a pas les moyens de rouler en tdi ou je sais pas quoi , ca c est marrant

etrange quand meme que les HDI marche mieux que les TDI

un 206 HDI REPROG LIGNE BOITE A AIR marche legerement moin bien qu un simple tdi reprogrammé a ce que je vois dans les videos

nickel le hdi , la classe , une vrai voiture de course...

ps: tes jantes sont petites et il te manque la trapalu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:


ps: tes jantes sont petites et il te manque la trapalu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa aussi la reference de ton preparateur cité au paris tuning show

il met combien de neon pour gagner 500 ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déchainé le alex mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté je comprend bien alex c saoulant les gars qui croient tout savoir surtout quand ils racontent des conneries.
Et puis une bagnole full néon mega sono de 100 kilo bah ca me fait fuir lol.
le neon c LE truc qui sert a vraiment a rien sur une voiture.a moins que tu ait besoin de passer sous ta caisse toute les deux minutes pour resserer ta ligne d'echapp
bon j'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon T vraiment trop une m....

et je suis gentil!!
on a rien de spécial contre les diesel et yen a ki marche pas mal maintenant!
mais tu comprend rien a rien et yen a marre de t'expliqué les choses!

tu connais pas gd chose et tu parle,pitié arrete T trop un mauvais...
Meme en diesel T chim tu fais des erreur kan tu compare le tdi et les autre diesels type hdi ou autre....
voila en gros ça sert a rien de parlé avc toi C bon jsuis yonbbbbbb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHA!!! 30000 euros un 206 HDI!!
Putain si tu as mis cela dedans... tire toi une balle direct...

Je te dis Celeron vient nous montrer comment marche ton mazout... Car comme l'expression "grande bouche mais petit moteur!"

J'adore ce post et je suis pété de voir tout ce que tu peux écrire.. Mais c'est pas possible tu peux pas les penser sinon ca voudrait vraiment dire que tu n'as rien compris aux voitures...


PS: quoi que pour rouler en HDI c'est probable en faite quand j'y pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouai,il faut simplement dire que jai vu un HDI griller alése un 206 S16
mintenant comparer un TDI a un HDI net pas vriment possible étan donner que le HDI est plus linéair que le TDI mai donne moin.Je suis personelement acro au essence,mais plusieur mazoute mon asser surpri.J'ai deja conduit la 206 d'athlon,et je doit franchement dire quelle marche bien
je lai tester can la puce été regler vraiment tre bien
en passage de 2 eme jai entendu la ligne cogner contre le chassi....ce que jai pa constater encore sur un seul 16S sof sur un GTI 16.
Can a la voitur,la preparation coute a peut pres 30000 mai il ne la pa payer ce prix la
Il ne la payer que la moitier
et une logan escuser moi mai renault.....
a par le GTT et le monstrueus 2 litre turbo ya pa gran chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renault a la megane RS et elle attends les tdi sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouai,megane dci prepa arache la RS mai bon....tendi que la 21 2l turbo quadra.....sa c une caisse....la seule que jai vu arracher un quadra c une leon tdi 150 four motion reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramene moi un megane dci prepa moteur qui s emballe et je ramenerai une megane RS stock deja si sa suffit pas une reprogrammé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde la video que athlon a mit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le guerre : "Essances Vs Diesel"



ca peut done ca :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mai jarive pa a comprendre les gen qui meprise les diesel et vice vers sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je meprise pas le diesel comme j ai dis plus haut j ai failli en achete un , faut juste que les choses soit vrai et a leur place c est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait dacord,donc tu est capable dadmetre qu'un HDI soi devan un 16S?
comme je te lai dit
ya des caisse en essence qui franchement son des monstre comme le 2l turbo quadra qui dailleur equipe osi les RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ca tout a fait je lai meme vu la video

et pas loin egalement du RC quand ils font des reprise dans les tours du HDI


sa ca va mais y a des trucs qui sont pas possible du tout !!! et faut pas comparez avec des voitures de kéké qui savent pas conduire ou qui mette des rupteurs toutes les 2 min et enleve 1 cheval a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention les gars ils sont deux maintenant.2 fois plus de fumée.putain bientôt on verra plus rien avec leurs fuméeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
attention les gars ils sont deux maintenant.2 fois plus de fumée.putain bientôt on verra plus rien avec leurs fuméeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666






Edit tony: pour plus de clareté j'ai fais un résumé du message d' athlon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'origine à origine une quadra marche bien moins qu'un 21 2roues motrices...
Apres je peux savoir qu'a avoir la logan la dedans?
La logan est une voiture pour petit budget et je pense que pour le moment c'est une tres grosse réussite...
Mais on est pas la pour en parler...

Celeron dis de grosses conneries et les autres lui repondent normal...et si sa voiture vaut vraiment 30000.. rolala le pauvre je le pleins enormement.. tout ca pour avoir a la fin une HDI de 100cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Vous expliqué de la merde faut dire rien que pour mais jante j'ai dit au pere de ma copine que j'allais les vendre pour gagné en perf.
Son pere a eu une porsche la il a une slk il a travaillé dan tout il ce coné un max et pour tout il est trop cultivé il a sa propre entreprise enfin bref ces pas le pauvre type.
Est il a dit sans que je lui explique que sa server a rien de revendre mais jante que cété une conerie de dire que les perf seront amelioré il dit que les jante seron juste plus dur a lancer au demarage mais que aprés l'inerci les entrainera et que le poid s'annule extactement ce que j'ai dit sans même lui expliké.
Donc vo afirmation bidon basé sur rien je croi qu'il a quand même plus d'experience que vous et un ga qui avé l'aire plutot cultivé sur un forum et qui ce basé sur des chose rêlle mavé dit la même chose sauf qu'il avait ajouté que je perdré en vitesse a cause de la largeur ce qui est vrai.
Je vous fout une video ou le ga parle et dit que le DCI marche mieu que le RS ou du moin auten mais c'est encore faut je di encore de la merde mé c'est vous vous faite pitier a toujours contredir tout si un diesel gagne contre un essence s'aillé le ga c'est pas conduire faut arrété sa marche pas si bien que sa les 16s et autre GTI de 136ch mon pere en a eu une c'est juste bien pour ce faire plaisir mais ces pas des ferrari et il y a rien d'extraordinaire a voir un mazout les grillé.
maintenant moi aussi jprefere roulé en logan quand bagnol qui a 20ans qui a 200ch tout pré a tamené au cimetiere a chaque virage.
Pour le HDI contre le TDI sa depend tu prend quel tdi et quel HDI je parle a puissance egal et a poid egal.
Tim avec sa reprog sur DCI a 155ch il tien presk les TDI 150 reprog il ce fai largé kapré la 3eme a ce quil ma dit.
Moi je parle courtoi alor les insulte je men passeré aussi je fait expliké ce que des ga comme vous comprene pas même si en mecanique je suis pas un bosse je sais encore voir quand un mazout grille un essence et quand quelqu'un foir une vitesse.
Bref restons zen car sa me gave pour vous faire plaisir OUI un essence sa marche mieu Oui un essence sa grille tout même si il fait 60ch et le mazout 150ch ( les cheveau est le couple sont les même pour les 2 type de moteur au cas ou vous le seriez pas est donc 150ch diesel est mazout c'est la même si il fond le même poid l'autre facteur qui joue sur la perf c'est le couple....). même 1000ch en diesel sa pe pas grillé 100ch essence je suis tout a faire d'accord comme sa tout le monde est content
Moi encore une foi j'ai pas di que je grillé tout le monde j'ai testé contre presk personne et pour l'instant j'ai qu'une simple reprog les HDI c'est de la merde va dire sa a celui qui fai 200ch avec c'est 6s au O a 100 mais encore une foi c'est du mytho deurf fait 7 second mais c'est du mytho aussi pourtant il fait des banc et tout.
je rentre dans 1h je mais video de deurf même si malheresement c'est contre un HDI 110 est bruit de mon pot.



Celeron quand tu veux on se tape un circuit... tu vera ma pouriture de 20ans...
D'ailleurs tu en fais du circuit????
T'as l'air d'etre un boss toi! et ton beau père aussi?

Réponds juste a ma question STP...

Pourquoi en compétition ils cherchent a faire des jantes les plus légère possible?
Voila si tu me trouve une réponse logique je ne dirais plus rien.
Ils font meme des jantes en carbone!

Tu es desepérant... tu n'y connais rien et tu nous avance des conneries et tu t'en rend meme pas compte... c'est ca qui est desesperant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment y a des trucs totalement a l 'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai jamai tester de deu rou je pe pa juger jai essyer que des quadra
mintenan,la somme depensser dan cette voiture net pa dan le moteur
mai dan la corroserie.une prepa moteur a ce pri la je pensse que ya pa bocou dessence qui tiendron mai bon
et pour ta gouverne je roule en essence....
je passe au mazoute que o moi de juin
et je doi avouer que mon petit 1.4 marche pluto bien puisse que je tien a laise un 2l hdi 90 dorigine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...