Invité Posté(e) le 3 mars 2006 http://fractales.inria.fr/~louchet/perso/diesel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Serieux ca sert vraiment a rien un diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 FRANCHEMENT !!! Un GRand MERCI a ce lien !!! J'ai pratiquement tout lu !!! ET je le dit depuis le debut !! Le diesel n'est pas rentable !!!! a tous les dieselistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tony21turbo a écrit:Serieux ca sert vraiment a rien un diesel! si a poluer j attends la reponse de fan de mazout.........genre Athlon666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 a faire tourner!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 y a mazout aussi qui va reagir je suppose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 HEUUUUUUUUUUUUUUUUU... moi perso c pas pour faire des economies ke g pris un diesel vu ce ke je lui met... mais c vrai ke ce n'est pas rentable de prendre un diesel vous etes sur le Q de ma reponse hein les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 ouai sa fais quand meme peur et sa me refroidit pour l'achat d'un eventuel tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je roule en gasoil pour aller au taf et je roule à l'essence pour arsouilles et sorties. De toute façon dans les 2 cas les tarifs sont trés élévés au prix du litre et pour l'entretien de son véhicule. Avoir une voiture c'est un luxe de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 cest sur meme maxou a la meme facon de voir les choses,il passe a la pocket bike mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 Je vien de lire c'est un ga qui avais rien a foutre car c'est bouré de connerie ba oui on pollu plus qu'un poid lourd mdr j'ai pas tout lu car c'est nawak. Il faut plus de petrole pour faire du diesel que de l'essence mais faut qu'il arrété de fumé il en faut moin deja car il ya deja un certain nombre de % en huile de colsa et il en faut pareil car le diesel ces juste le petrol qui ce trouve en haut des cuve les vapeur quoi. C'est vrai tout les technologie son avancé vers le diesel il fond des moteur ou il y a des anné de recherche pour au final poluer a en tuer tout le monde c logique. les vieu diesel di a 20ans ok peut etre mais avec les filtre a particule et les catalyseur et tout le reste nada. Conclusion vous voulé roulé en diesel? acheter un semi remorque vous preserverais la planete mdr mm si imaginon sa soit vrai que nos diesel regete plus de truc dangereur il consome moin de 5 litre au cent donc au final le semi remorque hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Quand tu regardes une voiture avec un camion a côté c sur on va dire que le +gros pollue +, maintenant dire que le diesel actuel pollue moins que ceux d'y a 20 pige, c vrai quand les voitures recentes vont pas - pollué mais une fois que le cata est mort apres ça pollue autant. Au faite ATHLON, compare ce qui est comparable, entre camion et voiture c pas la meme cylindrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 je sais je fais que répété ce qu'il dit un camion polu moin qu'une voiture. Enfin bref en gros tout les publicité pour les voiture son mensongere. Pour moi vieu diesel et essence polu auten car le diesel polu plus mais tu consome moin donc au final c'est pareil. Et nouveau diesel avec catalisseur filtre a particule sa polu presque plus rien tout en consoment rien. Je sais plus ou j'avais vue que magré le nombre de voiture on poluer moin qu'il y a 30ans. moi j'attend les Hybrid HDI consomation pouvent allé a 1,8 litre au cent possibilité de roulé que en electrique sur les petit trajet pas comme la prius est plus performente qu'un HDI actuelle céti pas bo :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 je suis d'accord avec diable rouge moi je dit pour rouler tout les jours ok pour le mazout mais pour arsoullier c une essence .comme kan peugeot a sortit le 406 coupé hdi,moi je trouve sa complétrement con de sortir des coupé en diésel.c comme si le mec il acheté une 911 en diésel.si ta les moyen de roulé en porshe ta les moyen de mettre de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je suis pas c'accord chaque type de moteur a le droit a la performance le V6 HDI est plus puissant que leur V6 essence. Il y a des gens qui prefere roulé en diesel est c'est pas seulement pour des raison économique moi je prefere par exemple j'adore les reprise et les poussé a bas regime. Si il fond une porche diesel qui est plus performante que l"essence ou même aussi performante je prend. Donc au final la 406 coupé je sais pas si elle a le V6 HDI mais si elle la elle mérite + d'etre dans dans la coupé que l'essence qui est moin puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ... J'ai lu a peine 10 lignes que ca m'as deja soulé de lire des conneries pareille .... C'est soulent la guerre des "Essences Vs Diesel" en therme de pollution ou meme de perfs .... ... Moi je roule en TDI et je l'assume et j'en suis fiere !!!!! Oui Mr !!!!!! Encore un tracs du gang "Anti-Diesel" ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 vitoo le pro du mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 clair sa devient relou cette guéguerre essence vs diesel chacun roules dans ce qu'il veut et qui se fasse plaiz avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 DEVil 666 a écrit:clair sa devient relou cette guéguerre essence vs diesel chacun roules dans ce qu'il veut et qui se fasse plaiz avec ... entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 tout a fais daccord javoue avoir mis ce post juste pour la polemique (et oui jaime bien foutre le bazard lol)) vive lessence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tilou a écrit:tout a fais daccord javoue avoir mis ce post juste pour la polemique (et oui jaime bien foutre le bazard lol)) vive lessence mdr C'est toi qui a fait ce post la ....(Ok je note: Tilou fou la merde ) Bon la prochaine fois que tu es deriere mon TDI je vais te montré que ca pollu moi !!!! mais prepare toi car ca fumeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 jai survecu contre la 21 de franck bullit alors je risque plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je ve juste vivre dans un monde ou lon peu dire J'ai un diesel et je l'optimise pour quil marche plus fort est faire quelque bour sans que l'on me dise la prépa sur un diesel sa sere a rien car c'est pas sportif sa avance pas sa serre a rien de l'optimisé achete toi un essence. je trouve que c'est nawak de dire sa il y a quand même un bon nombre de mazout a A...... est on peut pas dire que sa soit les bagnol les plus a la traine bien au contraire. Mais je crois que le monde n'est pas encore prés a accépter cela. Mais on progresse bientot mazout au 24h du man :p et plein de constructeur sorte des mazout sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Athlon tu ne pense pas que la prépa sur un diesel sa sere a rien car c'est pas sportif sa avance pas sa serre a rien de l'optimisé achete toi un essence. Et sinon plus sérieusement. La comparaison du poids lourd qui pollue moins il doit comparer par rapport aux tonnes de produit transportées par un camion et le nombre de voiture qu'il faudrait pour faire pareil, si c'est le but le type est fou Et un diésel ca marche mais moins qu'une essence avec les memes chevaux non ? Qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon moi mon point de vue je suis pas contre les diesels ca peut super bien marcher mais j avou que ca consomme moin quand meme c'est clair et net a voir avec le prix d achat mais bon ok pour le coté non sportif mais sinon ca va mais bon vive les tours quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 Tu cherche la? mdr Moi je pense l'inverse car je m'explique. en imagineon que les voiture soit de même poid. diesel 150ch = 350nm de couple essence 150ch= 190nm de couple en gros le diesel va lui metre une raclé car son couple est 2 fois plus élever il va partir comme une bale car il aurais pas de mal dutout a trainé son poid. L'essence par contre aura une vitesse de pointe legerement superieur et pour le tour au moin les diesel tout le compte tour sert de sauf les 500 dernier tour que les diesel de 0 a 4000tr sa sere arien car la puissance et le couple demare a 4000 donc tu utilise 3000tour. Je vois pas ce qui a de bien a prendre des tour ce qui compte c'est la puissance et e couple si ta 500ch et 400nm a 500tr min moi sa me va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ATHLON666 a écrit:Tu cherche la? mdr Moi je pense l'inverse car je m'explique. en imagineon que les voiture soit de même poid. diesel 150ch = 350nm de couple essence 150ch= 190nm de couple en gros le diesel va lui metre une raclé car son couple est 2 fois plus élever il va partir comme une bale car il aurais pas de mal dutout a trainé son poid. L'essence par contre aura une vitesse de pointe legerement superieur compare ce qui est comparable et apres l'essence passera devant un tdi 150 qui en fait en realité 170 et une clio rs d origine bah les 2 d origine y a pas photo !! apres reprog je veux bien que ca peut se jouer serrer mais un tdi d origine c'est quand meme pas voila !!! faut pas abbuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 je sais pas ou ta vus que sa fesait 170 en vrai les TDI 150 fond 150 ce qui on fai des banc le confirmerons aprés c a + ou - 5% suivan le rodage lol. Mois les course que j'ai vue de diesel vs essence a puissance egal sur usine center les diesel été toujours devant. exemple: 206 HDI reprog vs 206 16S, saxo VTS Seat leon tdi cupra R reprog contre euh lui il gagné contre tout lol même le subaru il passe devant sur les 3 premier rapport apré la sub ratrape. tout facon c'est logique si la puissance est egal ce qui joue apré c'est le couple qui fait la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci tilou pour le post......y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ATHLON666 a écrit:je sais pas ou ta vus que sa fesait 170 en vrai les TDI 150 fond 150 ce qui on fai des banc le confirmerons aprés c a + ou - 5% suivan le rodage lol. Mois les course que j'ai vue de diesel vs essence a puissance egal sur usine center les diesel été toujours devant. exemple: 206 HDI reprog vs 206 16S, saxo VTS Seat leon tdi cupra R reprog contre euh lui il gagné contre tout lol même le subaru il passe devant sur les 3 premier rapport apré la sub ratrape. tout facon c'est logique si la puissance est egal ce qui joue apré c'est le couple qui fait la difference. compare avec des voitures qui ont la santé puis le mec qui se fait croquer en sub par un tdi , il devrait achete un pied droit je crois et je crois que ceux qui ont des tdi confirmeront plutot que niveau puissance c'est superieur a ce qui est annoncé enfin c est pas grave cette petite guerre compare a puissance egale et surtout a voiture et pilote non cancerigene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 tu est du coté obscur mdr. sa depend les voiture tu prend la même voiture tu la passe au banc elle fera pas pareil genre un 150ch sa peu faire 145ch comme 155ch. le Ga avais un cupra R TDI 220ch en tout et il a essayé contre plusieur sub je pense pas qu'il est tous le pied cassé et je suis deja monté dedant sa debour mouahah c'est une merveille cet bagnol enfin bon c du passé il la même plus le ga la bagnol. Le 206 16s 136ch je croi contre un HDI avec une bonne reprog ba le 16s ce fai fumé di pas que le ga a le cancer car saxo VTS pareil fumé enfin bref il fumé tout les 16s de cet categorie les ga pleuré tous ces marant de voir les tête des ga qui ce fouté de la geule du HDI quand il arrive premier a l'arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 DEVil 666 a écrit:clair sa devient relou cette guéguerre essence vs diesel chacun roules dans ce qu'il veut et qui se fasse plaiz avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 on est une bande de rageu laissé nous nous entretuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 PTDR mais si les gars continuez la guéguerre.....je rigole trop en voyant certaines reponses et certaines comparaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi je dirai juste (de se que je connait du diesel) la toledo des parents TDI 150, bha sa marche plutôt bien pour un D, aussi la clio 3 DCI (105 ch) pas à m'en plaindre et ma Fameuse CORSA en essence bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2006 SI c'est les mienne tu peu rigolé mais j'ai vu sa de mé propre n'oeuil enfin tfacon j'ai l'impression de radoté. Je conais quelqu'un qui a les video de tout sa mais pour les avoir ces pa la peine faudra ke je me pointe avec un DVD vierge. Pui la qualité ces bof moi même jen est jvoulé les metre mais c limite on reconai les bagnol. petite correction c'est sur les 2 premiere vitess kil allumé le subaru pas 3. mais bon le sub lui mais pas un boulevar loin de la c'est assé séré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ... m'ouais ... moi je dit juste : TDI POWERRRRRRR Bref pour repondre sur les TDI 150 d'origine du groupe VAG quand il passe au bancs sans modifs (stock) beaucoup sortent au environ 170ch + ou - ... Maintenant comme je dit souvent : "Pas besoin de prendre + de 4500trs/min pour tenir tete a cetraines essances dite Sportive !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Eh mister Athlon tu compare un diesel de 150cv et un essence de 150cv...Et tu dis qu'il y a plus de couple... Mais ce que tu ne dis pas c'est que l'essence y'a pas de turbo... Et le diesel il est a 1.6bars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Athlon il a trop ecouté les conversations pres des machines a café Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 harould a écrit:Athlon il a trop ecouté les conversations pres des machines a café Norauto Allez reviens Athlon ils ont augmenté le café de 10centimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 des fois je regrette ma clio et ma megane !!! je suis pas anti tdi , loin de la , jai failli en acheter un mais bon y a des trucs inaudible ptdrrr dailleurs pourquoi y a un champion de france des runs en sub?ca rame c est derriere un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mars 2006 quand j'ai vu se topic j'ai dit c'est bon c'est la gueguerre encore ; ba pas manqué moi j'etais a l'essence et je passe au diesel que j'ai recu aujourd'hui au passage , et je dit il y a plus de sensation quand tu monte a 7500trs bon voir plus pour certain que 4500trs allé 5000trs en diesel. mais j'ai quand meme etais surpris de voir que sa marchait " pas trop mal" les nouveau diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ATHLON666 a écrit: diesel 150ch = 350nm de couple essence 150ch= 190nm de couple Là j'espere que tu blaguais ??? Ramene ton poil a fioul de 350nm on va voir combien de temps il va suivre ma 21 qui ne fait que 275 nm ??? Ca a ni queue ni tete le diesel sa pue ca pollue et ca rame ensuite on peut aussi comparer le prix des pieces pour ce qui sont pas convaicu. J'ai pas tout lu car je connais les 3/4 des raisons evoquées sauf pour le coup du poid lourd qui consomme 30X moins la j'avoue pas avoir tout capté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai pas de TDI 150 moi en tout cas le TDI 150 cupra 4 reprog que je parle plus haut il mété a l'ammande une 21 2.0 Turbo quadra qui devais pas etre d'origine en + pas de beaucoup mais bon surtout que le ga a la 21 parter en avance au depart arrété. Sur ce forum il y a Tim et Liner2 qui pourons te confirmé pour le HDI contre les 16s pareil envoie leur un message PV. De tout facon je suis pas trés TDI car c'est pas trés lineaire comme moteur même si on men donne un je le prend direct . Mais les Diesel francais HDI, DCI a puissance egal marche mieu plus de linearité mais bon le truc c'est qu'il en sorte pas des trés puissant. D'ailleur parlant de sa le DCI 150ch a les même perf que le 2.0 Turbo c'est ce que dit un professionnel qui a crée la nouvelle megane sport DCI. Et le pilote d'essai dit quel marche mieu que le megane RS (210ch) est sans la reprog Alors bon on va encore dire qu'il dise des connerie mais bon cest une video d'essai par renault pas le droit de sortir des bobar le pilote doi etre pro essence car il conduit que sa si il avais pu dessendre les diesel il l'aurais fait mais lui au moin il avou. Alors tu vois si tu ramene ton 21 contre un DCI 150 t'auras du mal mais si il a une reprog a 190ch tu peu lui dire adieu te faudra les jumelle pour le voir mdr. Et renault prevois de sortir un DCI sport 175ch alors je te laisse deviner avec une reprog. tp://ftp.rs-team.org/tmp/mrs_dci.zip regarde sa puis t'ai toi mdr Est di toi que même un pauvre HDI monté a 160ch sa fait du O a 100 en 7 second ce qui est loin d'etre ton cas Pour ce qui est des bruit du diesel j'ai un pote il a fait une ligne complete chez profinox sur mesure il fait un de c'est bruit avec un HDI qui pourais terracé pas mal de bruit essence est il a encore le cataliseur j'ose même pas imaginé sans. les sensation dans les tour sons juste du au bruit c'est pour sa que a 6000tr en essence a 110 par exemple ta l'impression d'etre pilote de rally alors que en diesel tes a 2000tr mais c'est pas parce que tu te croi pilote de rally a cose du bruit que sa marche mieu c'est dans la tête comme mon pere quand il a changer le pot de sa GTI car l'ancien été tombé sa fesait plu aucun bruit avec le pot neuf on auré dit quel avancé plus mais au fond elle avancer toujour pareil. Est a 4000tr un diesel avec une ligne direct sa fai un beau bruit trés fort même on peu pas parlé dans la voiture. j'essayerais d'enregistré le mien a l'ocasion même si il est beacoup moin fort que celui de mon pote. Au ralenti sa fait un bruit de tracteur c'est sur mes les V8 essence c'est pas mieu. Bref tout est dit Tim a un DCI 120 reprog a 155ch il va tout le temp a A.... demande lui de faire une ptite bour il voudra surement tu sera surement devant et encore mais tu vera que c'est pas non plus fenomenal. Maintenant tu dit que sa ram mais je me rappel encore de mon pere en zone rouge a fond sur l'autoroute avec son GTI qui c'est fai grillé par un TDI et sa c'est il y a deja bien 4ans. Maintenant que l'on dise que les essence sa marche bien je suis tout a fait d'accord mais que l'on dise qu'un diesel sa sere a rien sa ram je ne pe pa toléré sa mdrrr . allé je doit allé taffer je retourne a norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ATHLON666 a écrit:Est di toi que même un pauvre HDI monté a 160ch sa fait du O a 100 en 7 second ce qui est loin d'etre ton cas Haem la 21 d'origine deja c'est 6.9 seconde de 0 a 100 c'est vrai le 7 seconde est tres loin d'etre mon cas Secundo la 21 quadra c'est plutot boaf niveau perf Tercio je t'invite une fois de plus a venir tirer avec n'imprte quel poil a fioul parce que ca fait beaucoup de parlote pour rien tout ca n'est pas tres concret. Les chiffres csont parfois bien loin de la realité. A oui et pour la megane RS c'est 225 cv pas 210 tu m'as pas l'air tres sur de ce que tu avance apparemment. Donc je vois mal un DCi soit-disant <<Sport>> suivre une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 ouah atlhon oui je cherchais, mais je pensais que ca s'envinemerait de la sorte . Moi je dis rien je lis maintenant avec mes 95 chevaux cancereux et mes 13 nm de couple je ne suis pas sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 4 mars 2006 TaG a écrit:ouah atlhon oui je cherchais, mais je pensais que ca s'envinemerait de la sorte . Moi je dis rien je lis maintenant avec mes 95 chevaux cancereux et mes 13 nm de couple je ne suis pas sortis C'est deja mieux qu'un poele a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bon ATHLON tu me soule!!! T'es un Taliban DIESEL et moi j'aime pas les diesel ca rame, ca pu!! SAUF le leon de VITOO car c'est un ami Ramène moi tes DCI 150DCI y'a pas de problème... Ramène ton HDI de 160cv... je sais de qui tu parles.. (deurf) tu trouves pas cela bizarre le gars on le voit jamais!!!! Apres tu compare un 21 sur le départ... PPPFFFF mais qu'est ce que tu veux comparé , s16boy je fais un départ avec ses 120cv il me mets un boulevard... Je te parle de reprise.. alors je te le dit ramène moi toutes les voitures que tu veux diesel et je veux bien tester avec vidéo! Et surtout ramène TA caisse pour tester avec notre seaser qui a un S16 pour pouvoir comparé... Parce-que tu parles tu parles mais on te voit jamais... alors viens tester avec nous! y'a meme des personnes avec moins de cv que toi qui sont chaud aussi.. Et une dernière chose.. ne compare les TDI avec les daubes de HDI et DCI stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pour moi les seules diesels ki marche c les Leon TDI 150 reprog!! tu dis aussi ke les V8 ca fait un bruit de tracteur MDR.....demande a AlexM5 si c son impression apres pour tes testes HDI vs 206 s16/saxo VTS en DA......tout est possible si certains ne savent pas faire de DA c sur ke meme une AX Diesel partirait devant je suis aller souvent a A....et j ai rarement vu des diesels a part les leon auquel il faut faire attention(et Mazout ki est tjrs labas...lol)mais pour tout ce ki est HDI/DCI franchement je calculais meme pas,ca en vaut meme pas la peine.....ca rame vener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 atthlon t ouf une M5 sa fait un putain de bruit et tony si tu fait ramener tous c pote avec leur mazout vla les oreilles et A.....sera tout noir par la fumée.klac,klac,klac. et pour ton V6 hdi(607) j'avais entendu dire dans je sais plus kel émission ke c'était ossi nerveux k'un 205 gti bin vla si il fo un V6 pour bouffer un 1.9 c guezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites