Invité Posté(e) le 3 mars 2006 hello moi c'est the_notorious_big, je traine sur deja pas mal de forum... certain me reconnaitrons.... jai un 318is e36 voila rine de bien mechant...... a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 la team 38 debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue a toi !!! il a quoi ton 318 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 jai un decatta supersprint - intermadiaire bastuck inox - silencieux bastuck inox - admi BMC jantes en 18" de M3 e46.. les jantes c'est pour le style parceque sa bouffe la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 ensuite on lui colle un intermédiaire inox Bastuck Love puis on se retrouve avec sa : et on met au bout ceci : un Bastuck inox double sortie en 76 bizauté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 MErci pour les precision !!! J'aime bien ta caisse !! Il lui mank plus qu'un 3,2L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 speed2000 a écrit:MErci pour les precision !!! J'aime bien ta caisse !! Il lui mank plus qu'un 3,2L !!! un 3l2 turbo ouais a ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenu à toi et ta bavaroise, alors des projets pour elle ? swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 .sympa tes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 3 mars 2006 good ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 merci à tous, je vais reflechir cet été pour le swap ou si je change de caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 tapes toi un projet swap mec, c'est un peu chaud, mais tu peux apprendre beaucoup de cette expériance crois moi ! J'ai vu une fois un swap, BMW M3 E30 avec moteur 850 CSI, benh putain le V12 de 300 dadas, il lui foutait du couple à la tite E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 elle a trop de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle est super propre ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 , je suis pas BM, mais la tienne, ca le fait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 propre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 franchement trop belle ! elle clake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites