Invité Posté(e) le 3 mars 2006 moi c ludo j ai une subaru gt 2000 légerement vitaminée...je fait partit du TURBO TEAM 38 ptite pande de pote runner de région rhone alpes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue a toi parmi !!! Ellez fait pas ton timide, mets nous des photos, et dit nous ce qu'a ta ptite Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 et pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ca serait pas une SUB bleue avec jantes doré et 400cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 hello mon pote !!!!!!!! edit : mdrrrrr on a le statut "kéké" sous notre pseudo ! cte haine mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 a toi et bonne visite sur le forum RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Yes bienvenue sur RDS! Pour le status de kékés postez les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 oué on va s'empresser de poster parceque le statut kéké sa fou la haine PTDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pour plus avoir le Statu KéKé il va faloir posté, sinon vous le resterez toute votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 ah un Subaru Boy, alors bienvenu mister, et fais nous vite des tites photos pliz, on est tres voyeur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 oh oui on est des gros voyeurssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 su RDS, n'hesites pas pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites