Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème suiteau runs (convocation commissariat)

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Aujourd'hui je reçoi un cou de téléphone du commissariat de ma ville pour une infraction qui se serai déroulé fin novembre du coté de villepinte dans le 93 vers l' A104 je serai passé devant un controle de point fixe en regardant avec insistance et en donnant des coup d'accélérateur occasionnant un bruit génant .
LE commissariat de ma ville me demande de me présenter lundi a 11 heures avec un timbre amende de 45 euros.

Je reconnais être spéctateur de runs mais en aucun cas avec ma pauvre chariote je fais de runs ou commet d'infraction. Sous prétéxte qu'il arrive pas bien a controlé alors il note m'a plaque et me colle une amende , je trouve sa inadmissible , il y a t il un recours , j'ai vraiment pas envie de donner 45 euros dans la vide et ma voiture est en ce moment chez le carossier alors les finances sont dur . Maintenant la police va faire quasiement des prélévement automatique sur nos comptes quand sa leur chantera j'ai l'impression.
Aidez moi s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chaud ce qui t'arrive

mais je trouve ca bizarre quand meme!!


demande leur des preuves!!


au fait t'as quoi comme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui renseigne toi bien et demande des preuves ki justifies ton amende car la c abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma caisse c'est une 205 xs ...
Sinon ils ont aucune preuve c'est sur c'est simplement qu'ils ont relevé ma plaque et qu'ils sont acermenté mais vu que la caisse est au nom de mon père il l'on dabord appelé lui a dit que sa pouvait etre moi ils m'ont appelé m'ont convoqué mais mon père il ma dit de dire que ce jour la c'était pas moi qui avait la voiture de voir sa avec mon père et lui dira qu'il prête souvent la voiture et qu'il ne peu pas savoir qui conduisait la voiture ce jour la !
comme sa je pense que c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chelou comme histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info tu peut dire que ce n'etait pas toi qui etai au volant mais tu paie l'amende quand mm par contre sil il y avait des point aen mointu ne les aurait tu paiera quand mm 45 € d'amende ...


sinon tu leur demande des preuve formelle comme quoi ces bien toi qui foutait la merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais C un truc de fou ,mais vraiment il font ce kil veulent C abuser!

moi jen peux plus d'eux,faudait trop ke ça change C trop abuser!

tien nous au courant,mais nie le fait ke ta accéléré en les regardant,faut ki arrete d'etre parano et de croire kil ont tjr raison....

Mais jai peu d'espoir,franchement sans preuve ils font kan meme ce kil veulent....C leur parole ki compte + ke tout et C des cons ,on est mal barré....

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il lui metent l'amende car il a regarder avec insistance un agent de police bas putin si on peut plus regarder qui on veut on et dans la merde alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il devienne malade, hier il ont frappé a ma porte chez moi et j'étais au toilette, j'ai pas répondu tout de suite, il ont insisté comme des malades, il y avait la lumière et un PC en marche donc il savait qu'il y avait du monde, j'ouvre, le mec commence à gueuler (Police municipale) en me disant: "vous avez un comportement suspet MR, pourquoi vous avez pas répondu salut ...avec agressivité!!!!! Bah j'étais au toilette, ouais c'est ca...On peut entrer pour controler? Le mec s'avance pour rentrer mais je leur ait dit pas moyen
Le mec commence a prendre cet air rambo
Je lui demande pourquoi ils sont la: c'est pour le recensement!
La je me dit
Je lui prend la feuille des mains, bonne journée, au revoir ou comment frustrer un flic



Tout ca pour dire que ta meme plus le droit detre au toilette chez toi tranquil, te laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
J'ai pas compri ton histoir, pourkoi ils sont venu ché toi ?

Juste pour me donner les papiers du recensement que je n'avait pas renvoyer et qu'il faut que j'envoie sinon ils vont me prendre le tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les simples ptits flics de base maintenant ils c prennent pour des gars du R.A.I.D
ils c la jouent a mort.....tout leur parait suspet MDR

sinon pour l amende de 45e va les voir car ca remonte a loin cette histoire....demande leur ce kils ont comme preuves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est trop chaud ce qui t'arrive mais a mon avis il ont pas le droit du tout deja tu peu contester quand tu te fais flaché au radar automatique et il son obliger de te donné la photo et si il l'on pas il peuve pas te verbalisé car il on pas de preuve.

J'ai un pote sont pere est dans la gendarmerie assez haut grader et il kiff les bagnol avec des prépa de ouf et le tuning alors il doit savoir je verer si il peut demandé a son pere car c'est clere c trop facil sinon il peuve dire que tu les a insulter aussi surtout que des bruit d'echapement si sa depassé pas le bruit autorisé il on rien a te dire ta le droit de foiré une vitesse merde.
Est même si sa depassé le seuil autorisé il avait rien pour mesuré il ce foute de ta geule la ou alors c'est une mauvaise blague d'un pote a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais bon c leurs parole contre la tienne.encore un ptit con ki sortait de l'école de police.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
il aurait aucun droit de faire sa.
Deja pour te verbalisé il faut qu'il soit au moin 2 sinon il on pas le droit.
Sa serais tro facil si il y a un flic qui est dans ton bled et qui t'aime pas il a juste a dire lui il a pris le sens interdit je l'ai vue volé une vielle enfin bref npk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ils sortent ce genre de pratique?

Hum hum.
Ca fait un peu trop longtemps que ca part en vrille les autorités.

J'ai pas eu un litige de ce genre, mais ce sont des rigolos.
Ils sont assermentés ( en Français correct: Ils font ce qu'ils veulent) mais quand je l'ai dit à un policier lui aussi assermenté il ne comprennait.
allez savoir pourquoi.
Et ce meme policier m'a mal renseigné, donc sous assermentation c'est un mensonge?

Donc vas-y mais dis leur que c'est plus que trop vieux.
Demande le Procés verbal de l'acte, tu dois avoir une date dessus qui te permettra de voir de quand ça date.
Tu demandes le PV tu l'examine ainsi que la date.

Mais en arrivant( si ils font ça correctement, ils auront le PV) mais si ne dispose d'aucun document, tu peux avoir la chance de lui demander la date et qu'elle soit differentes de celle du Pv, si ils se trompent la dessus en gros tu peux lui dire aurevoir

Et le temps de réaction est bien trop long à mon gout 3 mois pleins écoulés, c'est impossible, vu la chose ce sont des fait trop lointain.

De plus, concernant le point que j'ai vu les flics ( enfin les policiers municipaux ( en gros rien du tout Very Happy )) qui voulait rentrer chez toi.
Ils sont rigolos eux.

Sinon en cas de contrôles de police.
Si un policier rentre dans votre voiture ( ca arrive et oui) demander lui si il est APJ ou OPJ ( si il est futé il sort de la voiture tout de suite si il est APJ)
Apj = Agent de police judiciaire.
Opj = Officier de police judiciaire

Les APJ sont "rien" ou pas grand chose.
LEs opj ont un peu plus de droit.
Mais je ne connais pas toutes les précisions.
Faudrait se renseigner plus sur la difference notable.

Donc faut savoir qu'on n'est pas obligé de subir leurs humeurs.

Voilà.
Si j'ai dis des betises n'hésitez pas à corriger, et je modifierais mon post Wink .

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Bon ba je me suis renseigné je trouve sa abusé il font ce qu'ils veulent mais ils ont le droit de faire sa.
Même si 3mois c'est un peut abusé il en on parfetement le droit.

Alors pour évité il ma dit essaye de contester pour le bruit du pot tu dit que ton pot est dans les norme qu'il on pas a te verbalisé si il te dise que c'est pas pour le pot mais que c'est de la provoque ba ta plus cas payé ou alors tu dit que t'avais un prob d'embrayage soi il son con sa marche soi il von voir ktu les pren pour des con est sa va pa le faire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jursite est de retour....
alors je suis desolé mais dans ce cas la ils peuvent te faire payer tout ce qu'ils veulent tant qu'il y a deux agents minimum sur le papier.
Le seul moyen de pas payer c'est de trouver un vice de forme comme disait tag la date qui cloche ou un truc donc lis bien ne te presse pas meme s'ils te mettent la pression.Mais un conseil reste toujours courtois et ne hausse pas le ton avec eux c'est pas la solution.
C'est vraiment idiot de la part des flics de s'attaquer a des gens qui font pas de mal pendant que des vielles se font agresser et que des bagnoles crament.Enfin je dit ca je dit rien.
Mais franchement regarde TOUT ce qui te parait louche sur le pv.et si pas de PV ben pas d'infraction...
Et 3 mois de délai pour les convocs de police c'est trés courant j'en ai eu pas mal de convocs et a chaque fois c'est mini 1 mois et mon max c'est 11 mois(Plus d'un an pas de poursuite possible sur des délits mineurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre a écrit:
le jursite est de retour....
alors je suis desolé mais dans ce cas la ils peuvent te faire payer tout ce qu'ils veulent tant qu'il y a deux agents minimum sur le papier.
Le seul moyen de pas payer c'est de trouver un vice de forme comme disait tag la date qui cloche ou un truc donc lis bien ne te presse pas meme s'ils te mettent la pression.Mais un conseil reste toujours courtois et ne hausse pas le ton avec eux c'est pas la solution.
C'est vraiment idiot de la part des flics de s'attaquer a des gens qui font pas de mal pendant que des vielles se font agresser et que des bagnoles crament.Enfin je dit ca je dit rien.
Mais franchement regarde TOUT ce qui te parait louche sur le pv.et si pas de PV ben pas d'infraction...
Et 3 mois de délai pour les convocs de police c'est trés courant j'en ai eu pas mal de convocs et a chaque fois c'est mini 1 mois et mon max c'est 11 mois(Plus d'un an pas de poursuite possible sur des délits mineurs )


Merci de me conforter sur l'histoire du pv Wink .

Et sur le coup des OPJ APJ tu en sais plus que ce que j'ai dit ou pas?
Et ce que j'ai dit c'est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'histoire que ce soit un opj ou APJ ca changera pas grand chose mis a part que c'est un OPJ qui devrait te signifier les sanctions encourues pour le délit incriminé!


que ce soit un OPJ ou un APJ en theorie pour penetrer dans ton vehicule ou le fouiller tu dois soit leur en donner l'autorisation soit ils doivent disposer d'un mandat.En général autant leur facilité la tache car si tu refuse ils deviennent vite assez casse couille,et dans tout les cas ils obtiendront le droit de fouiller.
Je vais faire des recherches concernant Les pvrs des APJ parce que c'est plus lointain dans ma tete lol,vais ressortir mes cours de droit pénal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre a écrit:
dans l'histoire que ce soit un opj ou APJ ca changera pas grand chose mis a part que c'est un OPJ qui devrait te signifier les sanctions encourues pour le délit incriminé!


que ce soit un OPJ ou un APJ en theorie pour penetrer dans ton vehicule ou le fouiller tu dois soit leur en donner l'autorisation soit ils doivent disposer d'un mandat.En général autant leur facilité la tache car si tu refuse ils deviennent vite assez casse couille,et dans tout les cas ils obtiendront le droit de fouiller.
Je vais faire des recherches concernant Les pvrs des APJ parce que c'est plus lointain dans ma tete lol,vais ressortir mes cours de droit pénal


Je te remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooooooooo les batard!! j'ai deja vu des flics noté des plaques a A.... mais je ne savait que il y avait des uites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut toujours contester ton amende parceque franchement c'est pas valable du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
de toute facon cela fait plusieurs mois...
ils ne t'ont pas arreter pour constater l'infraction....
pas de photo???
cela peut etre une erreur de leur part en relevant la plaque...
dis leur que tu n'es pas passé a cetr endroit...

mais la si il n'y a pas de preuves ils ne peuvent rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
dans l'histoire que ce soit un opj ou APJ ca changera pas grand chose mis a part que c'est un OPJ qui devrait te signifier les sanctions encourues pour le délit incriminé!


que ce soit un OPJ ou un APJ en theorie pour penetrer dans ton vehicule ou le fouiller tu dois soit leur en donner l'autorisation soit ils doivent disposer d'un mandat.En général autant leur facilité la tache car si tu refuse ils deviennent vite assez casse couille,et dans tout les cas ils obtiendront le droit de fouiller.
Je vais faire des recherches concernant Les pvrs des APJ parce que c'est plus lointain dans ma tete lol,vais ressortir mes cours de droit pénal


D'apres ce que j'ai entendu,ils doivent porter des gants lors de la fouille,avoir le chapeau sur la tete meme si ils sont en civil et demander l'autorisation du propriétaire du véhicule avant de le fouiller!!

Pour ton histoire, regardes bien le PV si y'a pas d'erreurs, de ratures,si ta plaque est bonne,pas de fautes d'orthographe du genre " Pegeot 205 "ou autre bref,le moindre petit détail peut tout changer!

Soit courtois,ne les insultes pas meme si t'en meurs d'envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croirait chez les nazis...

La Gestapo!

Qu'ils .......................... l'autoroute, ceux qui abusent de leur pouvoir!

Bientot ils t'enverront une amende pour "pet en lieu public"...

C'est trop n'imp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vie... c'est pour ca qu'il faut continuer et ne pas céder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets pas en doute ta bonne foi.
Mais je pense pas que le policier se soit trompé de plaques.
Pour ce qui est de ton recours, aucune preuve n'est exigée, le policier est asermentée et vu la description qu'il a fait il a pas du trop inventer.

Le problème c'est que beaucoup font des conneries mais après n'assument pas ou minimisent ce qu'ils ont fait.

Dis nous la vérité ca sera plus facile de t'aider. Si j'étais toi, je paierais l'amende et je fermerais ma gueule parce qu'ils auraient pu faire pirE.

Garde les contestations (joker) lorsque les points de ton permis seront en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bande de ..............KFC pourri. Merde font chier avec leur délire.
Ils font ce qui veulent quand ils veulent.

Pour mon frère et mon pote meme délire ils ont tout les deux des leon top sport gris et aprés avoir taper un départ à A..... alors qu'ils freiner!!! ils devait etre a 40 ou 50 km/h les motards sont arrivés dans le rond point et leur on remis un convocation au tribunal.

Franchement il faut dire STOP.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel a etais la suite pour eux? en tout cas il n'y a pas a dire A.. c'est la que ca crain le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
quel a etais la suite pour eux? en tout cas il n'y a pas a dire A.. c'est la que ca crain le plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive V. ! A. c'est la chiotte, faut toujours etre sur le qui vive, ou alors faut avoir des talkie Walkies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont toujours en attente de la convocation officiel...(ils leurs avaient donné un PV avec mentioné type 4 je crois donc convocation au tribunal)
touchons du bois pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...