jojo941111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonjour bas je me presente je m'appele joan j'ai 20 ans je suis de region parisienne et actuellement posseseur d'une r11 munie d'un 1700 f2n et je suis en train de poser un 1700 turbo de volvo .....un fidel pasioner de nos r11 et bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je te voi partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue sur RDS!!! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 MAZOUT a écrit:je te voi partout toi oh didon j'ai le droi de fairece que je veu naaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenu a toi cest sto qui racolle avec sa r11??? mdr des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tilou a écrit:bienvenu a toi cest sto qui racolle avec sa r11??? mdr des photos?j'ai rien compris a ta phrase serieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jojoR11 a écrit:tilou a écrit:bienvenu a toi cest sto qui racolle avec sa r11??? mdr des photos?j'ai rien compris a ta phrase serieux ???? C un membre ki a acheté une R11 turbo récemment...et il pense ke C lui ki ramène ta R11 Sur tes 2 photos en bas je préfère celle de droite...et je me surprend a trouver pas mal une R11!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jojoR11 a écrit:MAZOUT a écrit:je te voi partout toi oh didon j'ai le droi de fairece que je veu naaa c ta live mais j'attend de voir ton r11 au feu contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 sur le rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est vrai que moi aussi , sa me suprend de voir une R11 assez joli !!! Enfin bienvenue a toi !! STO viens d'en acheté une !! Il va etre content de parler avec toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ah une dexieme r11 sur le forum sa fait plaisir enfin moi ses surtotu une passion pour la r11 que j'ai mais plein de gen n'approuve pas ses bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouai le gars en question, c'est STO !! Il a 21turbo , et maintenant depuis peu un R11 qu'il a eu pour une poigné de serise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenu a toi et ta r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue a toi R11 powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 STO a écrit:bienvenue a toi R11 powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 oh un compatriote du 94, sois le bienvenu mon gars, moi je suis pas loin d'une centre commercial de Créteil soleil ou t'as pris tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ok sa fait plasir gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS j'espere que tu te plaira içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 jojoR11 a écrit:bonjour bas je me presente je m'appele joan j'ai 20 ans je suis de region parisienne et actuellement posseseur d'une r11 munie d'un 1700 f2n et je suis en train de poser un 1700 turbo de volvo .....un fidel pasioner de nos r11 et bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 gsi16 a écrit:jojoR11 a écrit:bonjour bas je me presente je m'appele joan j'ai 20 ans je suis de region parisienne et actuellement posseseur d'une r11 munie d'un 1700 f2n et je suis en train de poser un 1700 turbo de volvo .....un fidel pasioner de nos r11 et bon courage a vou : a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Gael a écrit:oh un compatriote du 94, sois le bienvenu mon gars, moi je suis pas loin d'une centre commercial de Créteil soleil ou t'as pris tes photos salut voisin moi aussi je suis de vitry sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 kikoo c'est drole moi aussi, enfin je reviens souvent dans mon ancien coin de vitry, pres de la cité balzac, maintenant j'habite Maisons alfort avec ma femme, t'es d'ou exactement l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites