Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Salut tout le monde Je me présente, je m'appelle Fabien, 20 ans, j'habite dans le 91. J'ai une 106 GTI noir onyx de 97 (modèle allemand) Les modifs : - admi dynamique - collecteur 4/2/1 supersprint inox - ligne supersprint sans pare-flamme - silencieux inoxcar Ø80 - rabaissé - 45 apex - BAR OMP - vidé - baquets, harnais - étriers peint - sticker's PTS sur le capot, TeamS16 etc ... En prévision : jantes en 15" et pourquoi pas, si mon compte me le permet (étudiant inside): pont court 14*60 voir 13*59 Place aux photos Voilà c'est tout pour aujourd'hui @ bientôt sur les routes de RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vraiment belle ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 et une 106 de plus... une... tres belle en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tu es de kel coin dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tres belle 106 Ta senti une reel difference avec le collecteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 merde tu es la aussi. tu es chiant à force Lui parlez pas c'est un fou Hein M. ... Pas vu ta merguez encore mais bientot si tout va bien . allez have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Merci à tous pour cet accueil harould a écrit: tu es de kel coin dans le 91? J'habite vers Massy, Palaiseau ... F7P95 a écrit:Tres belle 106 Ta senti une reel difference avec le collecteur ?? La différence se sent un petit peu, ça donne du couple (vu que c'est un 4/2/1) mais ça reste assez leger car le collecteur d'origine de la S16 est déjà bien foutu TaG a écrit:merde tu es la aussi. tu es chiant à force Lui parlez pas c'est un fou Hein M. ... Pas vu ta merguez encore mais bientot si tout va bien . allez have fun AAaaaahhhhhh Naaannnn t'es là toi aussi mon p'tit TaGounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Biensur je suis partout, meme ou l'on ne m'attend genre DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 TaG a écrit:Biensur je suis partout, meme ou l'on ne m'attend genre DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bientot yora tout les voitures du 91!!!!! sympa le ptit 106,doit bien marché!!!! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 s16boy on va pas t'apprendre à toi que les phases 2 c'est pour les courses, les vraies sont les phases 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 TaG a écrit:s16boy on va pas t'apprendre à toi que les phases c'est pour les courses, les vraies sont les phases 1 j'aurais jamais dû m'inscrire, ça va y aller les vannes à 10 balles avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Super presenation et tes photos sont magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenu a toi !! Alors encore un client !! C'est bon sa !! Il va faloir s'organise un truc entre nous car la ya il va yavoir du sport hihihi !!! Franchement superbe ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 salut toi aussi tu es de team 106 s16 je suis procar du forum 106 s16 et je te souhait la bienvenue sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture. Ta 106 est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 je remarké ke la 106 s16 est une caisse d'étudiant nan,sérieus a chak fois ke je lit les poste des gars ki ont des 106 ils disent kil sont étudiant sinon elle est chouette ta 106.mais je la connaissait pas en version gti.le gti c pour la finition ou il y a kelke chose de plus ke la s16??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sinon pour l'appelation GTi je croi que cest dans certains pays comme (Portugal,Suisse...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 underground a écrit: je remarké ke la 106 s16 est une caisse d'étudiant nan,sérieus a chak fois ke je lit les poste des gars ki ont des 106 ils disent kil sont étudiant sinon elle est chouette ta 106.mais je la connaissait pas en version gti.le gti c pour la finition ou il y a kelke chose de plus ke la s16??????? Ouais la GTI c'est l'autre appelation que donne les allemands, les espagnols, les anglais et les suisses (il me semble) à la S16. Elle n'a rien de plus qu'une S16 française J'ai aussi oublié de le préciser dans ma présentation, mais elle est toutes options sauf le toit ouvrant enfin à la base Merci à tous les autres pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 les belges aussi disent GTI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 je confirme GTI c'est l'apellation hors de la france des S16, et c'est bien justifié comme nom je trouve, une vrai GTI digne successeur de la 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 très belle caisse, on doit t' entendre arriver avec tt sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 4 mars 2006 sa doit bien marcher dans les cols en + elle est discrete niquel pour rouler a font la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C pr faire remonté le post il a une S16!!!! l'appelation GTI C partout sauf en france et C bien pareil,rien de différent! D'ailleur jcroi on va débarqué en force un de ces 4 au rasso RDS en gang de 106 vous allez flippé on va vous encerclé on commence a etre pas mal,pas autant que les 21 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi en tant qu'etudiant je peux pas me permettre une S16...Va falloir que je trime cet été pour ma Future XSI deja lol. en tout cas ta GTI est splendide,j'aime beaucoup elle est sobre et pas full tunning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Merki à tous pour la voiture Pour répondre à yousRS2, ça va elle ne fait pas trop de bruit, juste un peu histoire qu'on entende que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Salut FaB91_GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 magnifik la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Coucou poto c'est moi qui vosu les ramener le bonhomme, on est chaud pour des petites soirée sympa au printemps! Aujourd'hui, je viens de recevoir mon collecteur, Fab, jvais passé devant toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on commence a etre pas mal du 91......faudrait ce faire une petite rencontre un dimanche histoire de faire connaissance avec les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 doul_8 a écrit:Coucou poto c'est moi qui vosu les ramener le bonhomme, on est chaud pour des petites soirée sympa au printemps! Aujourd'hui, je viens de recevoir mon collecteur, Fab, jvais passé devant toi.... On vera ça mon p'tit doulinou Mais bon comme tu le sais, les noires sont les + rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites