Invité lamarmot Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour tt le monde voila en ce moment je possede une golf 3 1.8 essence mais dans les prochaines semaines je compte acquérir une toyota célica T.S j'adore la vitesse et le gros moteur avec plein de chevaux dedans voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue a toi !! TA connu comment le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 sois le bienvenu, ah les célicas, ça marchent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lamarmot Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai connu le forun tout a fait par hasard un soir a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 si tu peux, fais nous quelques photos de ta golf actuelle, ça serait sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lamarmot Posté(e) le 2 mars 2006 ok ok pas de souci mais je préviens tout de suite c'est pas joli a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 t'en fais pas mister, on juge pas ici, tu sais moi j'ai une 106 qui tient limite avec des bouts de scotch alors t'inquietes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenu a toi la ts bon choix mais la qualité des celica est la meme que ds la yaris de base cest ca qui est dommage.. a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et hesite pas a regler l'allumage sur ta voiture ca joue un truc de ouf sur ce moteur niveau perf, conso !!! je l'ai refais 2 fois sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 ta des tofs de ta golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lamarmot Posté(e) le 6 mars 2006 g pas encore pris les photo mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites