Hiji Five 0 Posté(e) le 9 mars 2006 205 mi16 91 a écrit:bon moi je suis chaud si il y a un desitement tenez moi au courant ce serat avec une 205 16s s'il y a un desistement , je suis le premier sur la liste, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 doucement doucement on ne se bouscule pas svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Tu dis ca car t'es dans la bonne liste ps: ca serait cool, si on pouvait passer un peu plus de 10 caisses,comme ca 205 mi 16 91 et moi, on pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je suis déja allé chez access cars et comme tout les autres il dit surement ce qui l'arrange!!! j'ai entendu plus de bien de ce banc chez STRS que de la critique Ils les passent où les caisses de chez eux?????? surement sur un banc qui n'est certainement pas mieux que celui de chez STRS Que le mec bidouille les données du banc quand tu as fait faire du taf sur ta caisse chez lui pour qu'il puisse te dire " a ta vu ma prépa ca arrache tout! tu va en bouffer de la caisse " bon à la rigueur!!!! Mais 10 gars qui débarquent de nul part pour passer leurs autos et bah qu'a t il à gagner de raconter des salades sur la réelle puissance des caisses Qu'il te dise du flan ou pas on aura payé notre session donc aucun interet pour lui ca n'est que mon point de vue bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mars 2006 de toutes facon pour les personne qui ne peuvent pas passer aujourd'hui il y aura une autre date je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 maintenant que vous le dite c vrai que speednight paye 38euro pour le passage bizarre en tout cas je serait la bas a 14h avec normalement un camescope que je v chercher juste avant a 13h30 c du syncro g hate d etre a tout a l heure jespere avoir des beau poney qui galope sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 mars 2006 38 ou 40e y a pas trop de diff..... c pas la premiere foix ke fdp et speednight amene leur caisses labas donc c un peu normal kil leur fasse un prix! bon passage aux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 eu comment dire je croyai que c etait tout a l heure mais non c la semaine prochaine a va falloir attendre a deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c koi l addresse de STRS car jirai petetre vou rendre visite pour filmer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 comme je l'ai déja dit je viendrai aussi avec un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Hiji Five a écrit:Je vais suivre le post avec attention, en esperant 1 desistement bon bas 2 desistement serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 trop lol , les types sont tellement préssés qu'ils avancent d'une semaine Cyril, l'adresse est qq pages avant (p9 je crois, va voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gribouilly a écrit:trop lol , les types sont tellement préssés qu'ils avancent d'une semaine Cyril, l'adresse est qq pages avant (p9 je crois, va voir) et ouais mon gars!!!!!!!!!!!!! faut kon sache combien on a de poney!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gribouilly a écrit:trop lol , les types sont tellement préssés qu'ils avancent d'une semaine Cyril, l'adresse est qq pages avant (p9 je crois, va voir) merci tora l droi a un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mars 2006 en plus le soir meme il y a une bonne rencontre de prevu , donc il y en a qui vont se sentir en confiance et d'autre pas du tout si il sorte moin que pervu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Puis pour revenir suir "Acces Car" on entends de tout sur ce preparateurs aussi, du bien, comme du moins bien, bref .... Moi je serais la je vais meme posé ma journee pour pas perdre ma place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Access cars ils sont "peut etre" tres bien... Mais moi j'y suis allé j'ai vu ces prix je suis reparti en courant... C'est de l'abus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bref on s'eloigne du sujet la !!!! Pour en revenir au passage au banc j'aurais ma camera aussi et on essayera de faire de belle video pour le "clip RDS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tony21turbo a écrit:Access cars ils sont "peut etre" tres bien... Mais moi j'y suis allé j'ai vu ces prix je suis reparti en courant... C'est de l'abus.. +21 tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ces sur chacun a sont ^point de vue sur access car cessur il a des prix faramineu mais bon ... moi je serai coute que coute donc voila koi moi je me desiste pas les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 HS ON Access car c de la merde ils ont carote un de mes potes avec une prepa mes couilles sur un vr6 et le moteur à lacher tout de suite apres!!!!!! et pas moyen de récup la tune alors que le vr tournait tres tres bien avant la prepa.... Donc c mon point de vue... HS OFF Il reste de la place les gars?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 lol pour access car dommage pour ton pote ces chaud... lol faut peut etre faire des ptite gaterie pour etre sur la liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vitoo a écrit:Bref on s'eloigne du sujet la !!!! Pour en revenir au passage au banc j'aurais ma camera aussi et on essayera de faire de belle video pour le "clip RDS" Tu compte partir vers quel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 zarico a écrit:tony21turbo a écrit:Access cars ils sont "peut etre" tres bien... Mais moi j'y suis allé j'ai vu ces prix je suis reparti en courant... C'est de l'abus.. +21 tony re +21........trop cher les bonhomme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 on arrete le HS !!! svp donc alors vous esperez sortir combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi personellement j'espere sortir 190 à 200 cv mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 zarico a écrit:moi personellement j'espere sortir 190 à 200 cv mais on verra bien Tu as combien de pression? car je crois que tu aura un peu plus quand meme! Sinon je pense qu'une deuxième session de passage au banc va etre prévu car il y a encore beaucoup de monde derrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j'estime a 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tony j'ai 1 bar 1.1 bar de pression de suralimentation c'est pas enorme mais ca suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 zarico a écrit:tony j'ai 1 bar 1.1 bar de pression de suralimentation c'est pas enorme mais ca suffit largement Je sais c'est ce que j'avais hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 tony21turbo a écrit: Sinon je pense qu'une deuxième session de passage au banc va etre prévu car il y a encore beaucoup de monde derrière.. ouaip j'ai cru comprend on passe la premiere et on organise la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tony21turbo a écrit:zarico a écrit:tony j'ai 1 bar 1.1 bar de pression de suralimentation c'est pas enorme mais ca suffit largement Je sais c'est ce que j'avais hier! sachant que je suis completement stock mise à part ma gestion j'ai meme encore ma gamelle sur l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 zarico a écrit:tony21turbo a écrit:zarico a écrit:tony j'ai 1 bar 1.1 bar de pression de suralimentation c'est pas enorme mais ca suffit largement Je sais c'est ce que j'avais hier! sachant que je suis completement stock mise à part ma gestion j'ai meme encore ma gamelle sur l'echapement Bah ouais comme moi sauf que moi j'ai une evo4... Je laisse ma gestion sur mesure pour plus de transfos! Bref on esten H.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'espere sortir entre 180 et 190ch ... voir p'etre 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'espere qu'elle fait bien ces 150cv !!! Normalement oui mais bon, on sais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 C'est toujours ok pour moi je garde ma place de tte facon compter pas sur nous pour un desistement on travaille vendredi désolé et a vendredi soit au mac do soit à strs Cécilia et XAV s16boy a écrit:Hiji Five a écrit:Je vais suivre le post avec attention, en esperant 1 desistement je m'avance peu etre mais ya pas de news de saxo 91?? on verra bien sil ce manifeste!!!!!!! JV dire ke G un turbal au gars komm ça il me fera sortir 250ch d1 106 stock ça va prendre tant de tps ke ça pr 10 caisse??? si nous on arrive a 13h environ juska 17h??????enfin bon moi je connais pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 12 mars 2006 saxo_91 a écrit:C'est toujours ok pour moi je garde ma place de tte facon compter pas sur nous pour un desistement on travaille vendredi désolé et a vendredi soit au mac do soit à strs Cécilia et XAV Bon bah j'attenderais la prochaine cession, c'est pas grave. C'est quand le prochain passage au banc de prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mars 2006 samedi soir j ai pu conduire la 106 de s16boy et a la clef une petite reprise contre une seat ibiza TDI130(4p dans chaque caisse)et la 106 tourne bien........j ai hate de voir son passage au banc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 moi j espere avoir un pti 190 voir 200ch c serait cool on vera bien en tout cas pour ma part je taf jusqu a 11h30 donc je serai la a 14h je pense au pire entre 14h et 15h le temp de faire les beau yeux a madame pour pa quel fasse la gueule a sinon c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 lol pit972 fait les beau yeux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je ne peux plus venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je ne peux plus venir... moi je veux bien prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 205 mi16 91 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je ne peux plus venir... moi je veux bien prendre ta place C'est Maxou je pense mais faut voir avec lui et voir si y'a pas d'autres gars qui viennent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 -seaser / 206s16 -seaser / integra type-R stock ( en sursi verdicte mercredi ) -s16boy / 106s16 stock -f7p95 / clio16s -barto_95 / 106rally -saxo_91 / saxovts -onegai / integra type-R stock -pit972 / leon TDi150 -vitoo / léon TDi 150 -zarico / 21 turbo -speed2000 / prelude voilà liste que j'ai retenu si desistement merci de me tenir informé !!! je les rappelle demain pour reconfirmé !!!! car on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi j'ai reussi a avoir ma journée... Faites moi une place svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 les place sont cher didonc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 bon toujours pas de place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 a ouai les places sont tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ouai elles sont chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 bon bas je vais faire au plus offfrant alors les encheres commence a 40 la place qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites