barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pou'r aller a strs ces pas compliquerces justea coter de porte de bagnolet donc tu prend le periph et tusport a porte de bagnolet et tu le cherche ou au pire on vient te chercher .... se serai cool qu'on puisse passer la voiture 2 fois pour voir les gestion sans repayerune 2 fois car j'aimerai voiravec et sans le boitier cup (citroen sport) seque je gagne par rapport au boitier d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec Caméra !!! - s16boy / 106 s16 stock - F7P95 / Clio 16s - STO / 21 turbo - barto_95 / 106 rally - saxo_91 / saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Moi je répond présent et c'est sûr - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec Caméra !!! - s16boy / 106 s16 stock - F7P95 / Clio 16s - STO / 21 turbo - barto_95 / 106 rally - saxo_91 / saxo vts + moi lol - Onegai/ Honda integra type-R stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Dernière liste fonction classe : - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec Caméra !!! - s16boy / 106 s16 stock - F7P95 / Clio 16s - barto_95 / 106 rally - saxo_91 / saxo vts - Onegai / Honda integra type-R stock Sa fais 7 plus que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec Caméra !!! (normalement plus de Prelude le 11/03) - s16boy / 106 s16 stock - F7P95 / Clio 16s - barto_95 / 106 rally - saxo_91 / saxo vts - Onegai / Honda integra type-R stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 ça m'aurait bien tenté, un ptit passage au banc, mais j'attend de monter le collecteur inox, et puis de toute maniere, je sui raide niveau tune... Hate de voir les résultats de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi pas la et oui 4*4 powaaaaa mais bon pour les 4*4 man ya un banc qui ouvre ds le 95 enfin ce sur mm . je posterai plus tard pas faire de HS. PS tu vend ta lude pti slip dit moi pas kse pas vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 moi je suis chaud mais est-ce qu'il prenne les 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 marcimpreza a écrit:moi je suis chaud mais est-ce qu'il prenne les 4 roues motrices Malheureusement non Benjo tu parle d'algorytme dans le 95 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi si vous etes ok je veux bien y aller avec ma 21 car je viens de finir ma gestion presque sur mesure donc j'aimerai voir ce que ca donne si vous voulez j'ai un camescope num. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 pour moi aussi c bon fo me confirmer l heure car je taf le soir donc rajouter moi -pit972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 new liste -seaser/206s16 -s16boy/106s16stock -f7p95/clio16s -barto_95/106rally -saxo_91/saxovts -onegai/honda integra type-r stock -pit972/leon tdi150 reste toujours 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je crois que tu m'a oublié pit972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pour les proprio de 4RM /viewtopic.forum?p=79928#79928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ggrrr fais chier moi je taf vendredi ca aurais été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Mise A Jour -seaser / 206s16 -seaser / integra type-R stock -s16boy / 106s16 stock -f7p95 / clio16s -barto_95 / 106rally -saxo_91 / saxovts -onegai / integra type-R stock -pit972 / leon tdi150 -zarico / 21 turbo -vitoo / léon TDi pas sûr manque plus que dadanos et y aura toute les itr du forum liste complette si aucun désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Et moi on m'as zappé de la liste !!!!! Normalement ca devrait etre bon, mais j'en serais plus dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 je verrais au moment voulu si il reste de la place car de 1 je travaille donc il faut que je pose mini une demi journée. et de 2 je change de moteur cette semaine et je ne sais pas si j'aurais eu le temps de m'occuper de ma gestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 oui dommage que ds le midi on peux pas monter jusqu'a paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 alors moi ces bon j'y et reflechit et pour moi se sera apres 3h car je fini les cours a 3 le vendredi je suis a porte de bagnolet donc je v au lycée en voiture... et ensuite direction periph porte de bagnolet j'arrive a STRS et mon peuple m'aclamera mdrrrr je sort [[]] :'( ps: qui et stock dans la liste.... j'espère qu'il y aura une camera pour filmer nos aiguille monter vite vite vite jusqu'a la Vmax hihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, je voulais savoir si les propulsions c'était bon pour le passage au banc ???? Car sinon je viendrais bien avec un copain qui a M3, si il reste une place bien sur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Coup28 a écrit:Salut, je voulais savoir si les propulsions c'était bon pour le passage au banc ???? Car sinon je viendrais bien avec un copain qui a M3, si il reste une place bien sur. Merci Ba il y aura peu etre de la place !! MAis au faite , tu peux passer par la case presentation stp Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 ci il y a de la place fait moi coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 trés bonne idée, dommage que se soit un vendredi, le mieu aurait était un samedi et toute la journée histoire que plus de monde puisse y venir. moi, j'ai la tune, le camescope, mais je taf toute la journée, j'aurais bien kifé passer mon GT. mais bon. éclatez vous bien, et g hate de voir les résultats. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 les mec qui passe doiventa voir quand meme un peut la pression!!!! de sortir moin que prevu , je passerait bien une fois mon radage fini voir si sa sort plus que 130cv comme certaine personne disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Si une autre place se libère on passerait bien avec un pote avec sa corrado G60 avec Compresseur Opcon, AAC 268/276 Schrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 max60 a écrit:les mec qui passe doiventa voir quand meme un peut la pression!!!! de sortir moin que prevu , je passerait bien une fois mon radage fini voir si sa sort plus que 130cv comme certaine personne disent sa ces obliger que quand tu passe au banc tu doit avoir une petite idée du nombre de chv que tu as maintenant si tu sort moin voila koi t un peut deg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2006 s16boy a écrit:on va etre 2 super..... put1 on était deux et la tout le monde veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Pour moi ce sera qu'une seule place si ca se libere, car la je suis en atmo en ce moment, ce ser a juste pour mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui c'est vrai sa fait longtemp que l'on dit une session passage au banc et la des que une date est fixé et ba tout le monde est beaucoup plus motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 voiture malade une gross gripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 C'est bien a cette adresse : S.T.R.S 60 av Gambetta 93170 Bagnolet ???? Moi je serais là bas vers 14h-14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi je serai la bas le temp que je parte de porte des lilas a 3h direction strs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 c est clair que c est dommage qu ils ne fassent pas 4RM sinon je serais venu mais bon avec un embrayage qui fatigue j aurais fait le test quand meme ... BOns resultats à tous et j attends les videos lol et pis c est pas tout les jours qu on voit un break qui doit pas etre loin des 250 ch ( si ca se trouve j en fais que 200 mdrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2006 qui a un camescope??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi si vous voulez je ramene mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'rappel que les voitures "basses" (rabaissées) ne passent pas chez STRS.. Domage , j serais venu mais ma calibra est trop basse ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ma 21 n'est pas rabaissée je pense que ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 m.... j aurai bien voulu savoir ske ca donne ma caisse avec mes modif mai bon elle sera pas encore prete ca sera pour une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 s16boy a écrit:s16boy a écrit:on va etre 2 super..... put1 on était deux et la tout le monde veut venir c'est le mail aux membres que Speedou a fait pour ceux qui ne passeront pas à celle ci, y'en aura une autre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 et les mec la je suis plus, moi je suis libre des le matin alors faut me dire si c a bagnolet ou dans le 95 et a partir de kel heure car je voudrai passer assez tot car apres taf le soir noralement et presiser l adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 en lisant tt, tt est marqué : STRS à Bagnolet ! y'a m me l'adresse complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Gribouilly a écrit:en lisant tt, tt est marqué : STRS à Bagnolet ! y'a m me l'adresse complète je prefere etre sur merci et par contre a partir de kel heure ta une idee ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 seaser a écrit:alors pour les horraires c'est toute l'après midi !!!de 14h je crois a quand c fini lol et oui strs c'est porte de bagniolet 93 voilà c en 1ère page moi jny serais pas à celle ci, la 2nde peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 ouuuuh 14 h sa va etre tendu mais je serrai la a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon finalement je garde la prelude !!! Par contre j'avais oublié , je fini le taf a 16H vendredi, sa me fait chié !! quelqu'un sait juska quel heur on peu venir ??? Si vers 17H , c'est bon, je pense que je pourai etre la !!! -seaser / 206s16 -seaser / integra type-R stock -s16boy / 106s16 stock -f7p95 / clio16s -barto_95 / 106rally -saxo_91 / saxovts -onegai / integra type-R stock -pit972 / leon tdi150 -zarico / 21 turbo -vitoo / léon TDi pas sûr -Speed2000 / Prelude ( si c'est bon au nivo horaire ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 ouarfff17h :s c'estl'heureou on finiraje crois bien enfin tu participera au prochain passage au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 seaser a écrit:ouarfff17h :s c'estl'heureou on finiraje crois bien enfin tu participera au prochain passage au pire c'est dead !! Je ve la passé maintenant, jen ai mar d'attendre !!! RrrrRRRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et ben tu passera le dernié si tarrive a temps avc ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites