Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Donc voilà je viens de contacter STRS la date du vendredi 17 mars 2006 à été retenu pour un tarif de 40€ le passage. session de 10 voitures donc je commence la liste mais il faut être sûr !!!! - seaser / 206 S16 PS: si quelqu'un à un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec CAmera !!! Par contre si je fais ça, je ne pourais pas faire de KArting le lendemain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec CAmera !!! - maxou94 / puntoGT c'est bien le soir c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 a ouai a voir a kel heur !! moi normalement je fini vers 14h , mais pas sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c ou STRS svp ça pourrait me dire moi aussi!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est dans le 93 , porte bagnolet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour l'heure de passage car moi j'ai cour mais je peu faire une incartade lollll Faudrais mettre l'adresse precise également Vitoo tu passes ta léon ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 F7P95 a écrit: pour l'heure de passage car moi j'ai cour mais je peu faire une incartade lollll Faudrais mettre l'adresse precise également Vitoo tu passes ta léon ou pas ?? Yes ce serait bien que tu la passe Vitoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 alors pour les horraires c'est toute l'après midi !!!de 14h je crois a quand c fini lol et oui strs c'est porte de bagniolet 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voila un post interessent Je suis bien motivé mais faut que je vois avec mon boss pour avoir ma journée .... mais ca me branche bien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C kan la dernière date de confirmation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ya que 10 personnes maxi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 je peux pas etre la a 14h moi je suis dispo que a parti de 18h c possible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 pas possuble en fin d'apres midi et ou 10 voiture car faut compter 20 minutes par voiture donc 3 part Heure donc en 3h30 10 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je pense pouvoir venir mes reste a confirmer ... sinon strs ces porte de bagnolet a 5 minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 barto_95 a écrit:je pense pouvoir venir mes reste a confirmer ... sinon strs ces porte de bagnolet a 5 minute.... si je viens aussi on pourra voir la puissance d1 S16 stock et prépa!!!!! C kan le dernier moment pr s'inscrire,faut ke je récupère 40 euros??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bas ouais on pourra voir combine de chv sort une S16 stock car generalement ces jamais 120 ces toujour un peut plus... oui 40 € et pour s'inscrire je ces pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon, récapitulons : - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec CAmera !!! - maxou94 / puntoGT - Barto_95 / 106 s16 prépa ? - s16boy / 106 s16 stock ? Cédric, si tu y vas, passe en 1er et ne dit pas ce que tu as fais dessus !!!! Pour voir si les résultats sont réels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'essaye de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Lol sa va me faire rire de voir la tête des menbres en attendant le verdic loll je stresse déja d'avoir en dessous des 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 F7P95 a écrit:Lol sa va me faire rire de voir la tête des menbres en attendant le verdic loll je stresse déja d'avoir en dessous des 140cv inscrit toi sur la liste deja !!!! sinon je propose un mc do au personne qui vienne avant histoire de papoté des esperance et ensuite verdicte :d mini rencontre RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 j'pense rentrer le week end meme, dommage, jserai venu avec toi Viannette ! Mais comme dis Seaser, complétez la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ha ouais si je passe au banc laisse tomB j'espere au mon avoir plsu de 140 chv serieux a udernière nouvelle 144.7 chv .... mais bon on dirai elel et fatiguer ma so6 ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Moi j'espère au moins 120 ch on verra ce que sa donne ,faut voir avc le nbe de borne ,la santé du moteur du moment.... Bon mais moi en + 1 mais je sais pas ou C et C a perpète de ché moi ,dc faut se donner RDV avant kelke part.... moi pas cour vendredi dc C kan vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec CAmera !!! - s16boy / 106 s16 stock bon ba on est 3 pr l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 tinkiete pas on ira ensemble, jai le GPS inside ALLEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec CAmera !!! - s16boy / 106 s16 stock - F7P95/ Clio 16s je voulais savoir est ce qu'il y a moyen de faire 2 passages à la suite ??? J'aimerai bien mesuré le gain avec 2 gestions différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 j'pense que c'est possible oui s'ils sont cool en tt cas bon courage les potes, j'rentre le soir meme de ces tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 F7P95 a écrit:- seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec CAmera !!! - s16boy / 106 s16 stock - F7P95/ Clio 16s je voulais savoir est ce qu'il y a moyen de faire 2 passages à la suite ??? J'aimerai bien mesuré le gain avec 2 gestions différentes lol je suis dans le meme cas que toi j'ai 2 gestion aussi pour la 206 !!!! et surement passage de l'itr egalement si je l'est d'ici la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Gribouilly a écrit:j'pense que c'est possible oui s'ils sont cool en tt cas bon courage les potes, j'rentre le soir meme de ces tests punaise greg !!!! tu mavais dit que tu rentrais debut mars!!!!! c pour sa que j'ai choisi le 17 mars!!!!! vnr que tu passe pas le 205 avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 arf, désolé ma couille, j'rentre le 18 car prolongé et je cerche du taf là bas mais de tte façon, elle n'est pas en état encore ma GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi et ma 21 on viensssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Sto tu passe avec le 21? Chez strs il ne faut pas etre trop bas. Je ne sais plus de combien c'est la garde au sol. vous devriez demander pour pas avoir la moitié des caisses qui ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 TaG a écrit:Sto tu passe avec le 21? Chez strs il ne faut pas etre trop bas. Je ne sais plus de combien c'est la garde au sol. vous devriez demander pour pas avoir la moitié des caisses qui ne passe pas. la ya le pc dorigine alors ca va elle est pas trop basse ca devrait passer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 - seaser / 206 S16 - Speed2000 / Prelude avec Caméra !!! - s16boy / 106 s16 stock - F7P95 / Clio 16s - STO / 21 turbo motivé vous les gens là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merde au fait je bosse le vendredi !!! on pe pas faire ca samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 STO a écrit:merde au fait je bosse le vendredi !!! on pe pas faire ca samedi? NAn on peu pas !! C'est reservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon ba je dois annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Moi je suis partent mais sous reserve du boulot car je serais d'asteinte 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 STO a écrit:TaG a écrit:Sto tu passe avec le 21? Chez strs il ne faut pas etre trop bas. Je ne sais plus de combien c'est la garde au sol. vous devriez demander pour pas avoir la moitié des caisses qui ne passe pas. la ya le pc dorigine alors ca va elle est pas trop basse ca devrait passer je pense ah ok,, mais vu les posts suivant, tu peux pas y aller :S c'est le soucis de pas pouvoir y passer le samedi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Savez vous si c'est un banc pour 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 flores a écrit:Savez vous si c'est un banc pour 4X4 Non banc 2roues motrices.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Tans pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Un gars vient voir ma caisse pour me la racheter le 11 MArs !! Donc sa se trouve, je ne pourais moi non plus pas venir !! SA me degoute, car je voulais trop la passer au banc pour voir combien elle sort !!! Mais pas sur encore, donc pour l'instant je suis toujours sur la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 speed2000 a écrit:Un gars vient voir ma caisse pour me la racheter le 11 MArs !! Donc sa se trouve, je ne pourais moi non plus pas venir !! SA me degoute, car je voulais trop la passer au banc pour voir combien elle sort !!! Mais pas sur encore, donc pour l'instant je suis toujours sur la liste !!! Ooooh putain chouchoute le ca doit pas courir les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Un gars vient voir ma caisse pour me la racheter le 11 MArs !! Donc sa se trouve, je ne pourais moi non plus pas venir !! SA me degoute, car je voulais trop la passer au banc pour voir combien elle sort !!! Mais pas sur encore, donc pour l'instant je suis toujours sur la liste !!! Ooooh putain chouchoute le ca doit pas courir les rues! SAl con DEs que j'ai mi l'annonce Ya 3 gars qui sont interssé direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 on va etre 2 super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 +1 moi aussi je viens en saxo vts 16 a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Speed2000, tu veux prendre quoi apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 saxo_91 a écrit:+1 moi aussi je viens en saxo vts 16 a vendredi rajoute toi a la liste! Tu C ou C ,moi pas et je viens aussi du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites