Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai fais la connaissance du forum par le biais d'un stickers sur une 106s16bleu a Evry(91). Je sui étudiant en IUT Gmp, et l'heureux possésseur d'une 106s16 rouge Vallelunga (couleur rare et j'en suis fiere)! La belle est de 2002, compte 79000km et n'as aucunes options ni abs, ni clim (c'est plus léger comme ça!) Je l'ai achetéei full stock, et j'lai "préparée" avec mes potes de la TeamS16 (www.106s16.net) 106s16 120cv, les différentes modifs: - Suspensions PTSperformance +Ressorts Omp-40 (+décrantage-50); - BAR OMP - Admission dynamique ; - Ligne directe Supersprint(décata+inter) ; - Silencieux Scorpion inox diam100 ; - Jantes 15" Alessio Monza - Pneu yokohamaAVS sport102 195/45/15 ; - Vidage de l'arriere, panier roue de secours insonorisation coffre ; - Harnais Sparco, extincteur Modifs a venir: - Collecteur inox, quikshift, roue de secours en 15" ds le coffre, peinture des bandeaux couleur carrosserie, peinture des jantes en blanc, remplacement du silencieux un peu tyouning par un inoxcar diam80...Freins en 266 de 206s16, durit Aviation tous ça pour tourner sur circuit en 2007 J'ai qqes autres petites modifs, trappe alu, peinture des étriers en rouge, pose de stickers 106Rallye, levier de vitesse racing, j'ai revendu le cuir-alcantar qui étai dedans lors de l'achat pr y remettre des sieges sports d'origine, plus en accord avec mon "projet". Places aux fotos avec l'évolution de la voiture: La voila lors de son achat en Novembre 2005: Avec une copine a elle: Avant le rabaissement( j'ai rouler 1 semaine comme ça, pas plus trop 4*4!) Le moteur Le kit de susps PTS: Une fois rabaissée: La voici en mode Rallye ! Voila en espérant participer a une de vos ptites soirée quand le soleil sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenue a toi !! C'est byzar que j'ai jamais vu cette petite a coté de chez moi !!! enfin bon, j'espere te voir bientot pour quelque test !! Meme si normalement tu es devant, enfin bon ,on vera sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Effectivement on habite pas loin l'un de l'autre je crois bien! J'ai deja vu ton auto On s'fera des ptits tests, en ce moment j'ai pas mal de taffe mais en avril ça ira mieux! Et puis il fera plus beau normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c certainement s16boy ke tu as croisé a evry il est a la FAC labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvnue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 oui j'crois bien que c'est lui. Un apres-m on même fais une petite reprise en 2 sur la Francilienne. Mais il y avait du monde, on était l'un derriere l'autre donc c'etait pas tip-top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 a toi le mec de saint jeun!! encore un du 91 yes yes yes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ta caisse c'est une tuerie ! Perso j'adore ! (avec tes jantes en blanc, elle serait encore mieux !) Bienvenue sur RDS et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Ta caisse c'est une tuerie ! Perso j'adore ! (avec tes jantes en blanc, elle serait encore mieux !) Bienvenue sur RDS et bonne lecture ! Merci merci ça fais bien plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenu à toi, tu as une S16 magnifique, y'a pas à dire, elle est toute jolie, allez lache toi et colle lui un turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Un turbal! j'sui qu'étudiant et je me saigne deja pour assumer le s16, niveau consomation en roulant "sport", on fai vite du 11/100 c dure! Alors la prépa d'un turbo, avec l'achat, la mise au point, et les divers organes a renforcer! on en est pas encore la!!! Mais pourquoi pas dans le futur quand elle sera dédié unique aux sorti circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 mars 2006 , magnifique ta so6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 trè belle la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 ça fai plaizir qu'elle plaize Avant j'avais une Quiksilver 1l1 60chevaux, ça change quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Jolie Presentation ... et super sympa ta petite 106, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Passe un jour à une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Oui c'est un peu mon but, c'est pour ça que je post pour avoir acces aux posts! Car la je n'est acces qu'aux résumés pour le moment. Au printemps, période plus propice a l'arsouille, c'est claire, je viens. surement avec un pote lui aussi en 106s16, même genre de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 doul_8 a écrit:Un turbal! j'sui qu'étudiant et je me saigne deja pour assumer le s16, niveau consomation en roulant "sport", on fai vite du 11/100 c dure! T'inquiètes pas camarade, y'a un début à tout, le jour ou tes finances te le permettront, tu auras une frénétique envie de te lacher sur une prépa, car ta caisse est faite pour ça, une tite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 tiens doul ca me dit quelque chose ce pseudo . speedou si tu veux le voir si jamais tu le croises pas dis moi on peut se croiser un soir selon vos dispo . Tu parlais de Fab doul pour ton pote avec la prépa? Faut que je le vois aussi ce petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 doul_8 a écrit:Oui c'est un peu mon but, c'est pour ça que je post pour avoir acces aux posts! Car la je n'est acces qu'aux résumés pour le moment. Au printemps, période plus propice a l'arsouille, c'est claire, je viens. surement avec un pote lui aussi en 106s16, même genre de prépa. TaG a écrit:tiens doul ca me dit quelque chose ce pseudo . speedou si tu veux le voir si jamais tu le croises pas dis moi on peut se croiser un soir selon vos dispo . Tu parlais de Fab doul pour ton pote avec la prépa? Faut que je le vois aussi ce petit joueur Tiens ça parle de moi ici pas de problèmes je serais présent aussi au printemps avec le p'tit Doul et TaGounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ouais je me rapell de ta caisse sur la francilienne!!!! C toi ki avait la 106 1l1 tuning les années précédente?? C mieux la S16 hein?? Moi jsuis étudiant a évry,faudra kon se croise a l'occasion ,on est a coté! Je suis stock mais il faudra kon test une fois pr voir,la denière fois yavait trop de monde et javais une meuf ds la voiture Tu va voir c un forum sympa ou on peut parlé de tout!!! PS:je fait bien de la pub kan meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Oui c'etait moi qui avait la 106 quiksilver grise c'etait marrant au début mais on tourne vite en rond avec 60cv... la j'me fais plaisir c'est du bonheur, sauf quand je passe a la pompe trop souvent... Pas de soucis pour des ptits tests un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 tiens s16boy tu es a la fac? Moi je suis à l'iut comme doul mais pas au meme. Le mien est dans les passages allée jean rostand. Dans les coins chaud . Je retourne à l'iut dans une semaine lundi 10 je crois. J'ai une xsi ( cf ma présentation ) je la prend une semaine sur deux, donc pourquoi pas se croiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 TaG a écrit:tiens s16boy tu es a la fac? Moi je suis à l'iut comme doul mais pas au meme. Le mien est dans les passages allée jean rostand. Dans les coins chaud . Je retourne à l'iut dans une semaine lundi 10 je crois. J'ai une xsi ( cf ma présentation ) je la prend une semaine sur deux, donc pourquoi pas se croiser . ouais je suis a la fac...mon batiment est a lautre bout d'évry,devant les pyramides Mais je passe svt ds les batiment du premier cycle,au "comptoir" vous connaisssez??! vas y OP pr ce croiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue sur le rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenu mec sur la RDS amuse toi bien avec ta S16 car on peut faire que sa avec..... combine de chv.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue à toi doul j'espère te croiser sur un rasso histoire de voir ta caisse à ma l'air super. Bravo super caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Pour s16Boy, le comptoir j'y mange presque tous les midi Sinon pour le chevaux, j'sui pas passé au banc encore, car je dois recevoir mon collecteur dans la semaine prochaine. Mais en faisant une moyenne des performances des 106s16 avec admi+ligne, je dirai dans les 135chevaux environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 hum 135 cv, je pense que pour etre sur de les avoir avec ces petites modifs, tu devrais voir à faire quelque chose pour ta puce, ou mieux, une reprogrammation prenant en compte tes modifs de ton boitier !!! la tu sera sur du résulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Deja, je pense que d'origine elle fais un peu plus que 120chevaux. Apres je dit 135 chevaux car c'est ce que sorte les gas de mon forum 106s16.net avec admidyna+ligne. Y en a même un qui sort 144.5chevaux avec admi+ligne( et on a la courbe pour le prouver ) De toute façon je serai fixé au printemps, je compte la passer chez STRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 et benh, ils sont bénis des dieux de la bagnole alors, enfin c'est possible ! sinon STRS c'est tres bien, j'ai deja passé la mienne la bas, il est chouette ce banc et bien fiable ! En tout cas, une S16 a beaucoup de potentiel, si une vrai prépa te dit, penses à la modifs des AAC et de la culasse, et ensuite une belle reprog, la tu pourra allez chatouiller les 160 cv aisément et meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 J'm'inquiete pas pour ma so6 et son potentiel mais plutot pour mon porte-monnaie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 ouai lol, tu m'étonnes, faut y aller progressivement avec ce genre de prépa, d'abord les lignes/adm/puce et apres le reste voir meme un turbo (pour ceux motivé et friqué quand meme un peu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 ok s16boy Le comptoir c'est celui dans la FAC? le premier quand on arrive de la Francilienne? si oui j'y suis allé une fois mais je suis loin enfin 8min a pied vu que titine dors au chaud quand je suis sur Evry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 sa m'etonne quand même un peut pour le mec avec ligne et admi qu'il sorte 144.5 chv .... car moi avdec colelcteur 4/1 ligne complete boite a air pts et boitier cup de chez citroen sport je sort 144.7 chv enfin au derniere nouvelle il a peut etre ajouter de l'additif etc..... mais bon prend en soin mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 tu as des versions ( avant 2000-2001) qui envoyait bien la sauce après est venu le double sonde et là c'est moins bouillant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2006 TaG a écrit:tu as des versions ( avant 2000-2001) qui envoyait bien la sauce après est venu le double sonde et là c'est moins bouillant d'origine oui enfin ca depend des caisses!s16boy a deja u l occasion de teste contre des S16 phase1 et c cote cote voir meme il est devant.....pourtant c une phase2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 bien entendu, mais la ou ca sort plus souvent des chevaux c'est sur les une sonde, mais il y a toujours des exceptions ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites