Invité Posté(e) le 2 mars 2006 SRM Magazine numéro 3 en kiosque le 10 mars! Ne le ratez pas ! Au programme, la 350Z Option à 800ch, 4 ford anglaises de folie, une 106 T16, l’histoire des silvia illustrée par 3 voitures : 1 S13, 1 S14 et 1 S15, un missile sol-sol Lancer EVO 6, le rêve des skyline à 1h de Lille, le trophée ATD, vous deviendrez incollable sur le NOS et les suspensions. Enfin X-Rider se découvre… un peu ! Et bien entendu toutes les autres rubriques habituelles… Bientôt quelques photos pour vous mettre en appétit… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2006 un programme tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je vois pas quel mag lui arrive a la cheville!! Rien qu'a lire le sommaire suis trop préssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 tony21turbo a écrit:Je vois pas qu'elle mag lui arrive a la cheville!! Rien qu'a lire le sommaire suis trop préssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 MERci a toi , pour ce magnifique MAG !!! Vraiment ne changé pas d'esprit svp !!! Au faite , c'est quand qu'on a notre petite PUB sur ce MAG !!! Car on en fait pas mal pour vous !! Yen a plusieur du Forum qui ont le GRos autocollant sur sa caisse , dont moi .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 c'est loin le 10 mars vite vite vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 speed2000 a écrit:MERci a toi , pour ce magnifique MAG !!! Vraiment ne changé pas d'esprit svp !!! Au faite , c'est quand qu'on a notre petite PUB sur ce MAG !!! Car on en fait pas mal pour vous !! Yen a plusieur du Forum qui ont le GRos autocollant sur sa caisse , dont moi .....? Envoies moi un MP avec la liste de vos caisses et une idée de reportage, moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 vivement le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 dragonnoir a écrit:speed2000 a écrit:MERci a toi , pour ce magnifique MAG !!! Vraiment ne changé pas d'esprit svp !!! Au faite , c'est quand qu'on a notre petite PUB sur ce MAG !!! Car on en fait pas mal pour vous !! Yen a plusieur du Forum qui ont le GRos autocollant sur sa caisse , dont moi .....? Envoies moi un MP avec la liste de vos caisses et une idée de reportage, moi je suis partant Ok, je voi ça avec mes modos Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 et moi je l''est quand dans ma boite au lettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 seaser a écrit:et moi je l''est quand dans ma boite au lettre ??? aux environs du 8/9/10, il est en impression actuellement. Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 dragonnoir a écrit:speed2000 a écrit:MERci a toi , pour ce magnifique MAG !!! Vraiment ne changé pas d'esprit svp !!! Au faite , c'est quand qu'on a notre petite PUB sur ce MAG !!! Car on en fait pas mal pour vous !! Yen a plusieur du Forum qui ont le GRos autocollant sur sa caisse , dont moi .....? Envoies moi un MP avec la liste de vos caisses et une idée de reportage, moi je suis partant Y'a du biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 salut à tous, qques petites photos du numéro 3 qui est en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Je suis aller l'acheter le matin meme! C'est comme d'hab une grosse tuerie!! Et comme toujours pour moi le numéro 1 des magazine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 mars 2006 Je le veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 franchement terrible et de mieux en mieux par rapport au 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tony21turbo a écrit:Je suis aller l'acheter le matin meme! C'est comme d'hab une grosse tuerie!! Et comme toujours pour moi le numéro 1 des magazine! Moi aussi je l'ai. Il est de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 je l'est bien eu dans ma boite au lettre nikel PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 seaser a écrit: PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s Sinon c une TUERIE !!!!!!!!!!!!!! J'ADORE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 seaser a écrit:je l'est bien eu dans ma boite au lettre nikel PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s Pour l'instant on n'a plus de stickers en stock mais vu la demande, on va en reproduire rapidement mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 dragonnoir a écrit:seaser a écrit:je l'est bien eu dans ma boite au lettre nikel PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s Pour l'instant on n'a plus de stickers en stock mais vu la demande, on va en reproduire rapidement mike Y en aura pour le prochain numero alors des stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 sparco59 a écrit:dragonnoir a écrit:seaser a écrit:je l'est bien eu dans ma boite au lettre nikel PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s Pour l'instant on n'a plus de stickers en stock mais vu la demande, on va en reproduire rapidement mike Y en aura pour le prochain numero alors des stickers ? Je peux pas encore le dire, je vais voir si on peut le faire mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 ouai trop cool le mag je l'ai et ...je kiff de trop. Bref je l'ai lu en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 seaser a écrit:je l'est bien eu dans ma boite au lettre nikel PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s J'ai ça si tu veux, je te passe un sticker un vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:seaser a écrit:je l'est bien eu dans ma boite au lettre nikel PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s J'ai ça si tu veux, je te passe un sticker un vendredi soir. yeah toi tes un bon diable rouge sans souchis ten pique 1 ou 2 si ta sa qui traine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 seaser a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:seaser a écrit:je l'est bien eu dans ma boite au lettre nikel PS: dragonnoir y'aurais pas moyen d'avoir quelque stickers dans les prochain s J'ai ça si tu veux, je te passe un sticker un vendredi soir. yeah toi tes un bon diable rouge sans souchis ten pique 1 ou 2 si ta sa qui traine !!! OK je t'en passe deux. Mais je veux une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 le mag dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tiens je vais le prendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 SRM Magazine numéro 4 en kiosque le 10 mai... En vrac qques exclus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ah yes y'a le GTT noir.. Quel tuerie il a fait le gars! Trop beau et il marche fort!!! Allez les gars faut l'acheter celui la! Le meilleur mag sur les caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 je l'attend dans ma boite au lettre de pied ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Yes encore une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Voici la couv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 vivement le 10.un ptit pour se mag qui est super et bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je vais essayer de l'avoir ... je lutte pour le trouver a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Math95 a écrit:Je vais essayer de l'avoir ... je lutte pour le trouver a chaque fois faut s'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 si j'envoie le courier debut de semaine prochaine, je l'aurais en mm temps que les autres ou pas !!! ET Felicitations pour ton boulot et toute ton equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 speed2000 a écrit:si j'envoie le courier debut de semaine prochaine, je l'aurais en mm temps que les autres ou pas !!! ET Felicitations pour ton boulot et toute ton equipe Tu auras le numéro 4 oui! mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Jvé m'abonner aussi je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 J'arrive pas a le trouver en kiosque comme d'hab... Ca se passe comment pour s'abonner ou connaisser vous une chaine de librairie qui les vendrais? J'ai fai un relais ce matin et une grande librairie de la defense, il connaissent meme pas le nom. c'est d incultes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 keal a écrit:J'arrive pas a le trouver en kiosque comme d'hab... Ca se passe comment pour s'abonner ou connaisser vous une chaine de librairie qui les vendrais? J'ai fai un relais ce matin et une grande librairie de la defense, il connaissent meme pas le nom. c'est d incultes lol On peut s'abonner sur le site web. Sinon on le trouve "facilement" dans les librairies des centres commerciaux, putôt que dans les librairies isolées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 mai 2006 dragonnoir a écrit:keal a écrit:J'arrive pas a le trouver en kiosque comme d'hab... Ca se passe comment pour s'abonner ou connaisser vous une chaine de librairie qui les vendrais? J'ai fai un relais ce matin et une grande librairie de la defense, il connaissent meme pas le nom. c'est d incultes lol On peut s'abonner sur le site web. Sinon on le trouve "facilement" dans les librairies des centres commerciaux, putôt que dans les librairies isolées... Moi c'est plustot l'inverse je le trouve jamais au carrefour sannois a coté de chez moi mais dans une petite librairie, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 ah moi il l'ont pas eu avant samedi vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Je l'ai trouver a la défense:) Nikel vraiment la référence ton mag!!! Les articles sont nikel(a part quelques fautes de frappe et d'orthographe lol). C'est vraiment dans l'esprit underground, c'est pas comme dans les autres mag où ils nous montre des kéké avec d kit large et ne plus rentré dans un garage sur une saxo 1.5d de 50chvx! Je suis entrain de lire l'article sur le réglages des suspat la, vraiment bien fait;) Vraiment bravo, et en plus la qualité du papier et des photos est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites