@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet-set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une véritable descente aux enfers. titre original: HELL Réalisateur Bruno Chiche Durée: 01h40 Interprètes: Sara Forestier Nicolas Duvauchelle Christiane Millet Didier Sandre Anne Marie Philippe Michel Vuillermoz. je vais aller le voir demain je vous posterer mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ma copine veut aller le voir aussi, dont tiens nous vite au courent AlexM5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 franchement j'en reviens et jai pas trop kiffé le film parait super long autant j avais kiffé les extraits , que la ... un peu degoutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 alexM5 a écrit:franchement j'en reviens et jai pas trop kiffé le film parait super long autant j avais kiffé les extraits , que la ... un peu degoutté Explique un peu plus l'histoire stp sans tout devoilé ... qu'es ce que tu as pas aimé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 l'actrice j'ai envie de lui peter sa gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 non l'actrice je lui casse le cul bah c'est un film de droguer chaud et c'est trop represente a l'ecran , il rigole il pleur il rigole il pleurt... en dirait que l histoire n'avance pas... bref ca parait long et du coup on se fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Film a telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites