Invité Posté(e) le 1 mars 2006 pseudo rikvts j'ai gt turbo en cours de resto, moteur + turbo groupe A, je kif les reprises et je n'aime pas les moteur athmo lol pour ce que j'ai fait dans mon moulin je ne dirai rien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Rapide comme presenation ... Tu es en Ile De France ??? Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ami du GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 quelques photos s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 totof02 a écrit: C'est un défi ca? LOL voila quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle a qu elle niveaux ton gt? c est koi t es clients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:elle a qu elle niveaux ton gt? c est koi t es clients? 800 kilos, 170 chx, pour les clientsM3 3.0l, j'aimerai bien tester avec un 3.2l, s3, gt rlib, 106 furious....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites