Invité Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.viper-performance.co.uk/ Je viens de commander, je vous dirai ce que j'en pense des que j'ai recu la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ok merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Je l'ai reçue aujourd'hui, soit un moins d'une semaine, niveau qualité, vraiment tres bien, je l'ai prise en bleue, il y a une couche sup de noir à l 'interieur, par rapport aux roose, elle est plus epaisse. Conclusion, tres content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tu as eu quoi pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tres bien le lien mais domage ke c'est en anglais car je pige ke dal SNIFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 MAZOUT a écrit:tres bien le lien mais domage ke c'est en anglais car je pige ke dal SNIFFFFFFFFFFFFFFFF J'ai pris une durite de diametre interieur en 63mm et 15 cm de long, prix total FDP 20,50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 m'a gouré, je voulais repondre à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 mars 2006 comment on converti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ba sur google ta 250 trucs de convertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 19 avril 2006 www.xe.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites