Invité Posté(e) le 1 mars 2006 hello a tous moi c'est ramos certains me connaissent pour les autre je possede un m5 e 34 et un 4x4 land cruiser je suis membre actif de street racing mania et j'etais au PTS voila je repondrais a vos questions s'il le faut A+ Ramos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Salut Ramos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Et un de plus.... en BM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pas trop naze avec le salon ? J'ai pas eu trop le temps de dial avec toi au salon mais une prochaine fois. Bonne lecture et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vite des toff du E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j'aimerai bien que tu test avec un M5 E34 a loccaz vendredi il sera la normalement car ce m5 ma pas lair davoir la santé et je suis sur que ca marche mieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 vite,vite les tofs du e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 merci de votre acceuil les fotos des que je peux je les postes no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 des petites photos seraient les bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 oui des photos du E34 pliz, c'est la version 340 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenu ramos on n'a le même nom de famille mdrrrr.... bienveu au M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 du BM! ahahahahaha bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites