shrich 1 Posté(e) le 1 mars 2006 jorai aimer savoir dan le film le transporteur 2 c koi comme audi ?? si cest la A4 ou A6 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 A8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2006 A8 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 1 mars 2006 A8 W12 .... voila ... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 BLC a écrit:A8 W12 .... voila ... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pas assez cher mon fils A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mon oncle a une A8 la meme je crois ben je dois avouer que j'ai pas du tout accroché c'est un blindé avec des jantes enormes mais ca doit pousser grave c'est sur.Mais jamais j'acheterai un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Eh oui A8, the pakbo aux gros poumons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pierre a écrit:mon oncle a une A8 la meme je crois ben je dois avouer que j'ai pas du tout accroché c'est un blindé avec des jantes enormes mais ca doit pousser grave c'est sur.Mais jamais j'acheterai un truc pareil peut etre en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 mars 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIII TOU LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites