Darkandier1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Un résumé du King of Europe 2005, des sorties SRM, des exclusivité, du Drift, du Drag, des burns, des filles, pleins les yeux !!! http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SRM.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci a toi !! Tu as vu notre stand avec la FFD au PTS .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 speed2000 a écrit:Merci a toi !! Tu as vu notre stand avec la FFD au PTS .??? J'suis passé 2/3 fois en vitesse, c'est à vous la EVO jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Darkandier a écrit:speed2000 a écrit:Merci a toi !! Tu as vu notre stand avec la FFD au PTS .??? J'suis passé 2/3 fois en vitesse, c'est à vous la EVO jaune Oui elle est a Nordlead... C'est vrai qu'elle est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Darkandier a écrit:speed2000 a écrit:Merci a toi !! Tu as vu notre stand avec la FFD au PTS .??? J'suis passé 2/3 fois en vitesse, c'est à vous la EVO jaune Ta kiffé !!! Il falai tarété nou dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 sa donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Nickel la video, ca va venir vite Juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 flores a écrit:Nickel la video, ca va venir vite Juin.... On voi mm pa la tienne !! C'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 flores a écrit:Nickel la video, ca va venir vite Juin.... très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Darkandier a écrit:flores a écrit:Nickel la video, ca va venir vite Juin.... très très vite. Moi aussi j'ai hate d'y aller Bien la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 speed2000 a écrit:flores a écrit:Nickel la video, ca va venir vite Juin.... On voi mm pa la tienne !! C'est con Celle la est bien, et tu veras mon auto, juste apres l'interview de Mike http://www.streetracingmania.com/castorftp/Moteurs_KOE.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites