tr78 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut les gars, jme présente tr78 dans le 78 évidemment j'ai 19ans ma caisse: golf 2 Turbo voila 2 ptites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi !!! tu peux nous en parler un peu plus de ta caisse !!! sa nous interesse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi sur RDS! Joli caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 1 mars 2006 alors c'est une caisse de gti 8s de 1984 caisse vidée, déblaxonée, vitres en plexi moteur G60 monté en turbo boite de seat cupra modifiée piston modele g60 forgés turbo T3 sierra cosworth aac 272° gros echangeur golf rallye amortos koni et bilstein au banc elle a sorti: 204cv à 0.9bar, 225cv à 1.2bar et à 1.4bar elle patinait sur le banc, je dirais environ 240cv voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tr78 a écrit:alors c'est une caisse de gti 8s de 1984 caisse vidée, déblaxonée, vitres en plexi moteur G60 monté en turbo boite de seat cupra modifiée piston modele g60 forgés turbo T3 sierra cosworth aac 272° gros echangeur golf rallye amortos koni et bilstein au banc elle a sorti: 204cv à 0.9bar, 225cv à 1.2bar et à 1.4bar elle patinait sur le banc, je dirais environ 240cv voila a bientot Tu as des photos de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pas mal tout sa !!!! Sa donne quoi nivo perfs ?? et ouai des ptites photos pour argrémenté le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 1 mars 2006 des photos ce weekend promi et rdv à folembray le 12mars si ya des concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 mars 2006 belle caisse avec de bonne modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 mars 2006 Au vu des modifs c ' est un peu light . C est quoi la gestion ? Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 1 mars 2006 gestion g60 avec puce AME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tu viens de l'avoir il y a pas longtemps ta golf non ?? Elle était a vendre sur le forum il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonne caisse en vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Tu es d'ou dans le 78 ? en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi, dis moi tu n'etais pas en booster noir monté en athéna race avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 mars 2006 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi jsui cho pour kelke reprise... laisse moi juste le temp de remettre bien en route ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 2 mars 2006 djrem3310 a écrit: bienvenue a toi, dis moi tu n'etais pas en booster noir monté en athéna race avant??? si si c'était bien moi hehe cyrilturbo a écrit:moi jsui cho pour kelke reprise... laisse moi juste le temp de remettre bien en route ma titine... sans probleme je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ta caisse était en vente ds le forum!! CT une bonne affaire d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 djrem3310 a écrit: bienvenue a toi, dis moi tu n'etais pas en booster noir monté en athéna race avant??? moi aussi jme souvient de toi sur les forum de scooter...jestai stuntman95 et tr78 tu veu allé a folembray mé sa sert a rien que lon tire vue ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 4 mars 2006 marche bien cette golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jai mis 2 ptites photos, j'en referé d'autres quand il fera + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 tr78 a écrit:jai mis 2 ptites photos, j'en referé d'autres quand il fera + beauelles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 underground a écrit:tr78 a écrit:jai mis 2 ptites photos, j'en referé d'autres quand il fera + beauelles sont ou? en 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pa mal dutou cette ptite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 cyrilturbo a écrit:underground a écrit:tr78 a écrit:jai mis 2 ptites photos, j'en referé d'autres quand il fera + beauelles sont ou? en 1er page ok merci.brille bien le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 atoi et ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites