Invité Posté(e) le 1 mars 2006 bonjour a tous ,moi c est benoist ,runeur depuis une dizaine d années ,en ce moment j ai une sierra cosworth 4*4 de 1991 ,avec une puce stage 1 et ma pression de turbo a 1.1bar. a+ > > > > > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS!! Des ptites photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi avec ta Cosi !!! C'est VTiman qui va etre content !!!! Sa donne quoi nivo perf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 speed2000 a écrit:bienvenue a toi avec ta Cosi !!! C'est VTiman qui va etre content !!!! Sa donne quoi nivo perf ??? Grave c'est la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2006 encore un gars du 91..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 mars 2006 a toi et ta cossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 a toi et a ton cos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tu as fait des mofif dessus ou il est stock ?? Tu fais quoi dans la vie ?? Mécano non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 F7P95 a écrit:Tu as fait des mofif dessus ou il est stock ?? Tu fais quoi dans la vie ?? Mécano non ?? Non mais il l'est devenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Mefie toi des durites sur les cossies, ca pete desfois ( vtiman va me flinguer ) Nan plus serieusement belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Belle caisse ! Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue a toi et a ta cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 on s conai non? si jme trompe pa nivo perf c cote cote avec l ancienne megane rs d alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 cyrilturbo a écrit:on s conai non? si jme trompe pa nivo perf c cote cote avec l ancienne megane rs d alex... oui j avais la 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Mefie toi des durites sur les cossies, ca pete desfois ( vtiman va me flinguer ) Nan plus serieusement belle caisse Bah je crois que la dernière fois que j'avais vu benoisst une de ses durites avait pété aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 tony21turbo a écrit:onoffgolf3 a écrit:Mefie toi des durites sur les cossies, ca pete desfois ( vtiman va me flinguer ) Nan plus serieusement belle caisse Bah je crois que la dernière fois que j'avais vu benoist une de ses durites avait pété aussi... eh oui les durites ,elles sont plus toute jeune ces auto ,c est prévu remplacement des durites par des samco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 benoistt a écrit:tony21turbo a écrit:onoffgolf3 a écrit:Mefie toi des durites sur les cossies, ca pete desfois ( vtiman va me flinguer ) Nan plus serieusement belle caisse Bah je crois que la dernière fois que j'avais vu benoist une de ses durites avait pété aussi... eh oui les durites ,elles sont plus toute jeune ces auto ,c est prévu remplacement des durites par des samco! Yes au moins tu seras plus emmerder par les durites d'origines qui pete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 benoistt a écrit:tony21turbo a écrit:onoffgolf3 a écrit:Mefie toi des durites sur les cossies, ca pete desfois ( vtiman va me flinguer ) Nan plus serieusement belle caisse Bah je crois que la dernière fois que j'avais vu benoist une de ses durites avait pété aussi... eh oui les durites ,elles sont plus toute jeune ces auto ,c est prévu remplacement des durites par des samco! Grave on s'attache a nos memeres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites