Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Sa y est j'ai distribué ma première carte de visite à DIGISERVICE (pendant les horaire du boulot :p ) sur sa mini cooper S si par hasard y a moyen qui fasse un prix au personne du forum intérressé et vous à qui les distribuez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi c'etait a un S3 dans ma ville... Le meme que Cascabel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pour l'instant personne !! Mais bon a mon avis Vendredi je serais plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi j'en ai eu que 4 ... ... alors je les garde pour ma gueule pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Avec tony21, on en a mis pas mal sur le parking du PTS, biensur que sur les caisse qui en valait la peine (pas trop tuningeeeeee.....) Et sinon j'en file a des mec qui se tape des bourre avec moi et diverse personne qui sont plutot prepa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi j'en ai eu qu'une alors idem je me la garde bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi je suis tellement loin de vous que j'ai meme pas vu le design final....snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pierre a écrit:moi je suis tellement loin de vous que j'ai meme pas vu le design final....snifff jpourrais passer te les montrer cette été je serai a sete !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oué avec plaisir en plus d'ici la normalement j'aurais ma nouvelle titine quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pierre a écrit:oué avec plaisir en plus d'ici la normalement j'aurais ma nouvelle titine quand meme!!! on verra sa cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ouép!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Voila ca ressemble a ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je l'avais pas vue merci!!!elle est super jolie,dommage que vous boudiez les athmo avec votre escargot en feu lol c du trés beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi 1 carte, un gars en ZX. Il me reste des cartes pour ceux qui en veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il faut que je fasse l'approvisionnement lolll J'espère que le temps sera de la parti vendredi j'en profiterai pour donné ma contribution pour les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 F7P95 a écrit:Il faut que je fasse l'approvisionnement lolll J'espère que le temps sera de la parti vendredi j'en profiterai pour donné ma contribution pour les cartes Voir Harould. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:Il faut que je fasse l'approvisionnement lolll J'espère que le temps sera de la parti vendredi j'en profiterai pour donné ma contribution pour les cartes Voir Harould. Normalement vendredi, il ne sera pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ca serais cool si je peux recuperé un petit peu de carte de visite pour en distribué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vitoo a écrit:Ca serais cool si je peux recuperé un petit peu de carte de visite pour en distribué aussi Sans prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Ca serais cool si je peux recuperé un petit peu de carte de visite pour en distribué aussi Sans prob. Mwa aussi mwa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il m en faut aussi des cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ... C'est du Racket la !!!! Tout le monde en veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vitoo a écrit:... C'est du Racket la !!!! Tout le monde en veux !!!! Je t'en ai passé vendredi Vitoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:... C'est du Racket la !!!! Tout le monde en veux !!!! Je t'en ai passé vendredi Vitoo! Oui tu m'en as donné 5 c'est tout .... entre temps j'en ai donné une a CyrilTurbo qui l'a donné a un pote a lui donc j'en ai juste 4 ... C'est un peu limité a mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Au risque de faire partie du racket.................. IL MEN FAUT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Y'en a pour tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi c est bon donkiki il ma donnes quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je serais pas là vendredi mais lundi j'en passerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi il m'en faut et je contribuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites