@lex1 0 Posté(e) le 28 février 2006 qui sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Heuuuu jcroi que je vais resté chez moi juska vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 a premiere vue le temps ca a l'air tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 ce soir c session drift sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ABSENT car je taf demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Non, c'est repos pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 peut etre present si ma copine est daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 speed2000 a écrit:Heuuuu jcroi que je vais resté chez moi juska vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf demain matin Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bon je crois que je vais aller au ciné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Idem pour moi, demain je me lève tot, mais pas pour BOSSER.... J'suis en vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 alexM5 a écrit:bon je crois que je vais aller au ciné alors Oui c'est mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:alexM5 a écrit:bon je crois que je vais aller au ciné alors Oui c'est mieux je pense... c'est clair vais faire rupter la carte UGC illimité ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites