Invité Posté(e) le 28 février 2006 c'est de toute beauté!!! en tout ca il men faut une !!!!! RDS EN POcKET ca le fait nan? des barres dans le ventre! http://rapidshare.de/files/14376448/dirt_bike.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 bon delire que j ai tapé avec maxou c etait marent j ai bien kiffé heureusement qu il etait pas la qd j me suis mangé dans la residence comment il se serait foutu de gueule rien que tu voit les traces par terre tu dit ah ouias qd meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Regardé les moi c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 28 février 2006 attention ya du stunter en herbe ... mdr le burn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 mdr lol amxou cest mieux que la gt sa en poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 c'est pas mortel!!!!!!!!! ptdr!! jen veux une avec alex on fera des course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'arrive pas a DL !!!! Fais chié §!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Sympa cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 j'espere que vous en avez des poket!!! parcke va y avoir du campionat RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Maxou élu le pitre de la team RDS... MDR Dis Maxou, ça fait quoi d'avancé?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 tu verra cke ca fait quand jserai devant toi vendredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 maxou94 a écrit:tu verra cke ca fait quand jserai devant toi vendredi!!!!! Pas de probleme, ji ramene la barre de remorquage pour pouvoir te suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 lol ta monter ta BAR.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 maxou94 a écrit:lol ta monter ta BAR.? Non pas encore vue que j'ai pétér le cable pour ouvrir le capot.... Donc je suis dans la m....., mais bon j'ai deja celui de rechange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites