Invité Posté(e) le 28 février 2006 comment on fait pour craker un logiciel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 28 février 2006 ben sa depend y a plusieur facon mais le fait de crker un logiciel c de suprimer sa securiter la contourner ou la leurrer JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 apres tu peut toujours trouver des liens avec le crack ou le serial qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 parce ke g paint shop pro8 ke j'avais télécharger et le prob c ke j'arrive pas a l'utiliser on ma dit kil fallait le craker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 underground a écrit:parce ke g paint shop pro8 ke j'avais télécharger et le prob c ke j'arrive pas a l'utiliser on ma dit kil fallait le craker... PSP faut pas le craker,il faut le jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.cracks.vg/cracks/Paint_Shop_Pro_v8.10_Try_and_Buy_60938.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites