Nidjo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Excellent ce Nuggets!!!!!J'suis mdr là!! Alors,les autres tofs,ça en es ou? Ne me dites pas qu'il (re?)devenu serieux quand meme!!!!! Allez,Nuggets,on l'aime ton cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 non non j'en est d'autre car je revien de vacance mai le souci c'est qu'elle sont grosses et j'ai quelque modif a faire voila elles seront la bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 donc voila comme promi une nouvelle serie de tof... voila mes petites vacances a port lecate pres de perpignan lisez bien la pancarte petite journèe a sigean avec elodie ma copine (soeur de diable rouge) et enfin petite journèe au bord de la mer de dos: et de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Lol, trop fort mais c plus soft que la derniere fois ! tu te relaches dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 25 avril 2006 Le naturiste La biquette fait une gueule comme ci elle allait passer à la casserole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Nuggets t'es un ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 GRAAVE !!!! T un oufffffffff !!! Ya pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 quel ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pas mal fait le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Le nouveau pote de Nuggets. Il perd pas de temps c'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Gtt38 a écrit: Encore!!! Ben oui il stop jamais lui, il restera con tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Encore d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 ouai dommage ce week end on a loupè car j'ai piquè une tete dans la piscine de mon bof c'etai terible.... mais je suis toujour cho pour les connerie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 juin 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon alors? Tu t'es calmé ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 nuggets a écrit:ouai dommage ce week end on a loupè car j'ai piquè une tete dans la piscine de mon bof c'etai terible.... mais je suis toujour cho pour les connerie a bientot J'etais là et moi aussi j'ai sauté dans la piscine de mon frêre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 piscine party sa dechire, il manquait plus que loana !! nico , té trop blanc va bronzé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 infernol a écrit:piscine party sa dechire, il manquait plus que loana !! nico , té trop blanc va bronzé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il devient quoi Nuggets?Il est rentré dans un monastere ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Gtt38 a écrit: Il devient quoi Nuggets? Il est rentré dans un monastere ou quoi? Non il est retourné dans sa boite de 4 chez Domac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 jeggad a écrit:Gtt38 a écrit: Il devient quoi Nuggets? Il est rentré dans un monastere ou quoi? Non il est retourné dans sa boite de 4 chez Domac... MISTEEEUUUURRR BLAGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Y'a une nouveau truc qui arrive mais c'est Nordlead qui a ça dans son APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 vazy nordlead fait pétééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 17 août 2006 Voila les nouvelles turpitudes de nug j'ai pris les photos avec mon tel portable donc desolé pour la qualité voici le lien http://www.le-studio75.com/Nuggets/Nuggets.html bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Alors lui,il en loupe pas une,j'y aurais pas pensé et tpourtant, ts mes potes me disent " Plus con que toi,y'a pas!!"Preuve que si!!! Merçi a toi Nuggets de nous faire rire!!! P.S: T'es mignonne comme ça, coquine va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 août 2006 Il est tro fort ce nuggets !!! il dechire tout !!! passe lui le bonjour de ma part !!!! TRO MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai honte que tu sois mon beau frêre mec ! La honte !!! Nordlead heureusement que t'es pas comme ça toi... Je crois que tu vas être dur à battre car la barre est haute. Qui relêve le défi ? J'offre un resto à celui qui fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 août 2006 On va pas te couter cher en resto alors DR, c impossible a battre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 ils me fait trop délirer le mec la.MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 DR,ça te va ça? http://img224.imageshack.us/my.php?image=5175247611cv7.jpg http://img219.imageshack.us/my.php?image=5175242271ax7.jpg Mais c'est pas a son niveau ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 mdr.mais il y a quand même du boulot.nuggets garde la 1 place.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tu m'étonnes,impossible de le battre là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites