cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 toujours le cul a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Vous en voulez encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Vous en voulez encore ? .... Euhhhh ...... Non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Vous en voulez encore ? .... Euhhhh ...... Non ???? Je garde pour moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ALLEEEEERRRRRR Diablo, fais pééééétééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 En voilà une autre petite serie... Et là c'est le balai dans le C.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 hummmmm t'aime sa nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Putin il arrete jamais celui la !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mars 2006 putain la le balais dans le cul t'es vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 on voi plu souven son cul ke son visage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 y a aussi celle de MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 nuggets a écrit:y a aussi celle de MC DO Elle est avant les 3 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 a oui dsl j'avai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 nuggets a écrit:a oui dsl j'avai pas vu Normal t'es toujours de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 lol la tete de tony............. nugget toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tilou a écrit:lol la tete de tony............. nugget toujours au top Parceque Tony c'est le 1er fan de Nuggets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai des posters de lui partout dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 24 mars 2006 trop fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Je viens de regarder les 5 pages, mais alors la ! je suis PTDR depuis tt a leur, jen peux plus, jen ai des larmes de rires, mais cest pas possible de faire autant le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Je viens de regarder les 5 pages, mais alors la ! je suis PTDR depuis tt a leur, jen peux plus, jen ai des larmes de rires, mais cest pas possible de faire autant le con ! Et encore y'a des fois j'ai pas l'APN sur moi. L'autre fois il en rentrant d'un resto il a traversé la route le slip en bas et y'avait deux filles, elles etaient MDR et la conductrice a même calé au feu vert... Moi aussi j'etais trop MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 26 mars 2006 RAHHHHHHHHHH putin du sex oui encore du sex ha ca mexite bandes de vicelares !!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 NEOX a écrit:RAHHHHHHHHHH putin du sex oui encore du sex ha ca mexite bandes de vicelares !!!!!!!!!!!!! mdr Je te passe son number si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 bizard vous aver dit bizard c est quoi bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai encore des tofs, je mets ça bientôt car j'ai pas le temps aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c'est un ouffff nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Des barres de rire sérieux il est malade ce nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 2 avril 2006 c'est clair il a un anus a toutes epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 nordlead75 a écrit:c'est clair il a un anus a toutes epreuves Chut faut pas le dire... Voici des nouvelles tofs bien fraîche en provenance du parc Disneyland-Paris. Même là bas il peut pas être sérieux ! Comment séduire une femme ? Réponse en image : Un p'tit manêge avec son pote : Un p'tit tour dans la Diablecar : J'ai passé la 6 et là c'est la gerbe... Pas bien de faire pipi dans les urinoirs pour les petits ! parcequ'il en a peut-être une petite également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 2 avril 2006 Je vois que son gout des betes a cornes n'est pas passé le psy a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Encore des tofs : Il etait tout content de me faire voir son SALOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 nordlead75 a écrit:Je vois que son gout des betes a cornes n'est pas passé le psy a encore du boulot Ouais je sais pas ce qu'il a en ce moment avec les bêtes à cornes mais va falloir trouver un truc pour combler le manque... Il aime aussi les grandes oreilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il se prend pour Candelero maintenant ! Aller ça suffit Nuggets tu mêrîtes les barreaux et reste-y ! Voilà ses potes de cellule : C'est Speed, Vianney et Gribouilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 mdr tro fort je suis avec elodie et on vient de se tapper des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Terrible les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 avril 2006 il est tout le temp comme sa il ne s'arrette jamais!! il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Des barres de rire...........!!!!! Je suis fan...........mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 max60 a écrit: il est tout le temp comme sa il ne s'arrette jamais!! il est trop fort Oui il est comme ça tout le temps mais des fois c'est fatiguant... Je plains ma petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Je suis au taf et je n'en peux plus !!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 5 avril 2006 La candelero attitude . elle est powaa celle - la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ah trop fort ce nuggets ! c kan qu'on te revoit un de ces vendredi soir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Math95 a écrit:Ah trop fort ce nuggets ! c kan qu'on te revoit un de ces vendredi soir ? ^^ Il est en mode hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Il rentre de vacances et ma soeur va m'envoyer des tofs du débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Continue comme ça Nuggets tu cartonne, vite! de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 19 avril 2006 on attend son cul bronzé alors avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 H.S : jéjé j'aime bien ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 20 avril 2006 merci c juste un debut je v en faire une mieux ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 nordlead75 a écrit:merci c juste un debut je v en faire une mieux ensuite Tu vas m'en faire une alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites