Invité Posté(e) le 28 février 2006 c'est nuggets !!! Je ne vous le présente plus tout le monde connait son c.. Voici son ses derniers clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Putain NUG il enchaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sortez les dossiers sur Nuggets ! 2 potes à moi etaient derrière lui pour lui faire lâcher prise car il voulait me faire le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 hummmm j'adore tro fort je suis un sex ambulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 février 2006 la vache ca va plus chez vs lol vla les partouze cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Trop fort, y manque juste le microphone !!!!!!! Allez ENCORE des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Il cherchait à faire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Des tofs à revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 il est trop fort ce nuggets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Vitoo a écrit: il est trop fort ce nuggets !!!! Personne peut le battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 a c clair ke personne ne peut le battre c un champion du mode dans se domaine la MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Putin mais ce gars la !! Il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 mars 2006 MdR !!! Il est poilu le nuggets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 oui dsl je descend du singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tu dechire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 ptdr je suis! avec la cravatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vla les delires de ouf mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il faut le mettre dans la future vidéo RDS ! Encore bravo Nuggets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 est ce que on peut le metre comme mascotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 DES BARRES IL DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 MDR, ça promet pour un betisier de la team RDS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 tilou a écrit:est ce que on peut le metre comme mascotte??? merci les gas ca fait chaud o coeur et sans souci pour la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 un petit streap tease pour la video rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ah trop fort nuggets, d'ailleur tu deviens quoi ? on te voit plus les vendredi soir ? elle est enrhumée ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 2 mars 2006 total respect tu es un patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Math95 a écrit:Ah trop fort nuggets, d'ailleur tu deviens quoi ? on te voit plus les vendredi soir ? elle est enrhumée ta clio ? C'est depuis qu'il sort avec ma petite soeur, il fait voir son cul mais en ce moment il profite du petit cul de ma soeur ! Enfoiré ! Mets lui une petite claque de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Math95 a écrit:Ah trop fort nuggets, d'ailleur tu deviens quoi ? on te voit plus les vendredi soir ? elle est enrhumée ta clio ? C'est depuis qu'il sort avec ma petite soeur, il fait voir son cul mais en ce moment il profite du petit cul de ma soeur ! Enfoiré ! Mets lui une petite claque de ma part ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai encore des tofs de lui en mauvaise posture... A venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:J'ai encore des tofs de lui en mauvaise posture... A venir ! oooh oui!!! ooooh oui!!! Et si t'as des trucs trop hot! mets nous ca dans la rubrique modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'ai encore des tofs de lui en mauvaise posture... A venir ! oooh oui!!! ooooh oui!!! Et si t'as des trucs trop hot! mets nous ca dans la rubrique modo! Non c'est sa rubrique alors tant pis pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 infernol a écrit:TRAVELO Comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Nugg, j'ai une confidence à te faire : J'ai l'même boxer que toi !!! le Athena Sport !!!! Mais j'ai bcp moins de poils que toi dedans ! Yoyo, il en manque une, celle où il se prend le gros tube dans la ligne droite d'A****y C même toi qui lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ah putain c abuser, je v aller mon carbu moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Il à encore fraper HIER donc celui qui à les photos,est invité à les mettres TRO fort ce nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ju a écrit: Il à encore fraper HIER donc celui qui à les photos,est invité à les mettres TRO fort ce nuggets Je mets les tofs bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 mars 2006 nuggets a écrit:oui dsl je descend du singe Tu m'étonnes, tu t'es même cassé la gueule de la branche ... je vais t'éviter dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Même au parc Disneyland il fait le C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mickey n'est pas bi par hazard ??? Pas mal la pose à 4 papattes Nugg .... ! Heureusement qu'Diablo prenait la photo, il t'aurait pri toi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 12 mars 2006 c'est bon ca t'es vraiment un patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Gribouilly a écrit:Mickey n'est pas bi par hazard ??? Pas mal la pose à 4 papattes Nugg .... ! Heureusement qu'Diablo prenait la photo, il t'aurait pri toi sinon Oui mais pas en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 tant quesa reste ds la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour les fotos Il est trop fort ce NUGGETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites