Invité Posté(e) le 28 février 2006 Bah voila que dire a part que j'ai une chance du tonnere lol J'ai 19 ans pas encore embauché mais normalement sous peu, je vais acquérir d'içi 10 jours environ une tite integra type-R de 1998 tous frias effectuer et en cour de peinture complète Non mais c'est pas une blague en plus je vous la présenterais une fois acquise vraiment avec la peinture complète effectuer elle est rentrer ce matin chez le carrosier Voila petit clin d'oeil a Dadanos si tu te connecte un jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pourquoi on ne te crorais pas? Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 au vu de ma situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bienvenue sur notre petite Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 février 2006 le mytho alors tu la reçois kan ta ITR?et tu la repeint de kelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Onegai a écrit:au vu de ma situation Oh on a l'habitude a 100fois pire comme situation a 19ans! J'espere qu'elle sera blanche l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 En effet elle était et après la peinture sera blanche de toute façon la couleur des sportive au japon c'est le blanc alors pourquoi fais affront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 welcome et une jap de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 bon bah bon choix alors, je voulais pas te casser si tu avai choisi une autre couleur mais je me disais, " si il l'a fait pas blanc il est naze"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Honda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa De toute façon les voiture jap y a que sa de vrai, un atmo de plus de 8000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 février 2006 tu va kiffer l ITR!!!!!!!!! mais moi je lorè bien vu en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 sois le bienvenu, bravo pour toi mec, tu es un jeune chanceux, et tu vas avoir une vrai petite bete de course, prends en bien soin mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 février 2006 ah voila il se presente l'asticot !!! bon vivement ke tu es ta caisse kon test tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Elle est stock niveau moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Oué elle est full stock et je ne pense pas toucher a la bête du moins pas pour le moment j'ai un boitier FGA motorsport pour elle mais je sais pas ce que sa vaut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 fait péter les tofs des ke tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 a toi et a ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 tony21turbo a écrit:bon bah bon choix alors, je voulais pas te casser si tu avai choisi une autre couleur mais je me disais, " si il l'a fait pas blanc il est naze"!! MDR a toi oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 tiens onegai te voila ici moi je vais voir pour mon ITR samedi nanananereuhhhh bienvenue en plus tes pas loin de chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 ah ouais bah faudra ce voir tu l'as samedi ou tu la vois seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Onegai a écrit:ah ouais bah faudra ce voir tu l'as samedi ou tu la vois seulement ? je la vois seulement et si me plait je part avec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Petite annonce Onegai devient BluePower du au changement de véhicule voila @bientot sur nos route passer voir les photos dans la catégorie approprié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 C'est quoi ta new titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Thespeediest106 a écrit:C'est quoi ta new titine? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites