Math95 0 Posté(e) le 27 février 2006 Alors ? Bon bah pas mal de caisses, la tite 106 d'acess car, une meufe en saxo, 2 gays en pgt ^^, golf, 306, corrado avec pc avant tuning lol... et j'en passe Souvent les 106 devant et le M5 (je c pas si c alex?) enfin bref une tite soirée pepère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 cte soiréé etai magnifik!!!!!!!!!!!!!!!! jme suis fait plaisir en reprise en DA en tout ce que tu veux!!!! moi et alex comme dab on c fait plaissir sur le retour avec la meuf en saxo c t bien sympa! ahahahaha g reprise contre un unotie!!! il est devant ahahah ya de la video! c t trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 février 2006 bon bah une petite soirée sympa avec cyril rs peper mikemeganers papotage voila jespere juste que vendredi il ne pleuvra pas ca serai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Math95 a écrit:Alors ? Bon bah pas mal de caisses, la tite 106 d'acess car, une meufe en saxo, 2 gays en pgt ^^, golf, 306, corrado avec pc avant tuning lol... et j'en passe Souvent les 106 devant et le M5 (je c pas si c alex?) enfin bref une tite soirée pepère. La 106 s16 noire la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 février 2006 tres bonne soiree avec alexm5,cyril turbo,et mikemeganers avec en prime un tour a la foire du trone avec alex, mon estomac ne sans est toujour pas remi lol merci encore alex et pour finir le retour en megane rs et pas deçu sa marche fort merci mikemeganers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Un rapide passage pour moi mais c'etais sympa de voir des gens de RDS Pour la 106 "Acess Car" c'etait la gris, et une jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 bonne soiree pour ma part en arrivant des DA avec une astra bertone T16 devant saxo noir et d autre retour maxou94 et moi on c bien amusé comme d hab koi a oui j allait oublie la nana avec la saxo on a test sur le retour avec maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 février 2006 rs peper a écrit:tres bonne soiree avec alexm5,cyril turbo,et mikemeganers avec en prime un tour a la foire du trone avec alex, mon estomac ne sans est toujour pas remi lol merci encore alex et pour finir le retour en megane rs et pas deçu sa marche fort merci mikemeganers. lOl de rien putain ton 205 il a la santé quand meme !!! vla cke tu as mis au twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 février 2006 ptit soirée sympa avec du monde de RDS j'ai pu teste avec un 106 xsi soit disant stock bas il etait loin de l'etre quand j'ai apprit ce qu'il avait mais devant sur tout rapport donc plutot content de mon ptit 106 mais lui pas content ça m'a étonner de voir autant de monde pour un lundi et surtout pas trop de chiken conclusion bonne soirée Mazout c'etait koi la fumé qui et sortit du gtt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 le dragon du 95 a écrit:ptit soirée sympa avec du monde de RDS RDS toujours présent aux runs ! le dragon du 95 a écrit: Mazout c'etait koi la fumé qui et sortit du gtt ??? J'ai cru comprendre qu'il a fait un joint de cucu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:le dragon du 95 a écrit:ptit soirée sympa avec du monde de RDS RDS toujours présent aux runs ! le dragon du 95 a écrit: Mazout c'etait koi la fumé qui et sortit du gtt ??? J'ai cru comprendre qu'il a fait un joint de cucu... oh fais chier ca!!! ma louloute si tu veux de l'aide je suis présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 28 février 2006 cascabel a écrit: des DA avec une astra bertone T16 devant saxo noir et d autre Comprend pas cette phrase??? Sinon la saxo noir c'etais moi, et la "nana" c'est ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 clair !!!! bonne soirée, je suis arrivée a 23h00, jpensais que c'étais mort, et il restait pleins de courageux prèt a vaincre le froid !!!! lol Pour ma part, D.A avec n'importe quoi, ma 106 broutait vers 6000t vers la fin, je tape un dernier run, et la, c'est le drame !!!!!! lol mon levier est complètement cide, plus aucun rapport ne passe, levier tout moue, comme si il était acroché a rien ......!!!! grosse panic, changement de couleur, ma 3 était toujours enclanché, alors j'en ai profité pour rentrer chez moi comme un voleur ......j'étais dèg de partir !!!!! arrivé chez moi à 0h10, je lève la caisse, je démonte la boite a air, et je découvre avec joie que c'était une biellette qui avait sauté ...... OUF !!!!!! comme c'était un peu humide et sec a la fois, mes semi slick était a la limite d'adérence, donc, la voiture sautillait et la biellette a sautée. Sinan, j'ai tourné contre 106 rouge, saxo rouge, ibiza, golf, 306 etc .... c'était mortel ..... et jai faillis roulé sur une saxo noir avec une fille qui sla pète au volant ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 février 2006 jeggad a écrit:Math95 a écrit:Alors ? Bon bah pas mal de caisses, la tite 106 d'acess car, une meufe en saxo, 2 gays en pgt ^^, golf, 306, corrado avec pc avant tuning lol... et j'en passe Souvent les 106 devant et le M5 (je c pas si c alex?) enfin bref une tite soirée pepère. La 106 s16 noire la? Non c un 106 avec pleins de stickers, et heu il etait jaune je crois ou blanc me souviens plus trop, trop de voitures hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 février 2006 106 FFSA a écrit:clair !!!! bonne soirée, je suis arrivée a 23h00, jpensais que c'étais mort, et il restait pleins de courageux prèt a vaincre le froid !!!! lol Pour ma part, D.A avec n'importe quoi, ma 106 broutait vers 6000t vers la fin, je tape un dernier run, et la, c'est le drame !!!!!! lol mon levier est complètement cide, plus aucun rapport ne passe, levier tout moue, comme si il était acroché a rien ......!!!! grosse panic, changement de couleur, ma 3 était toujours enclanché, alors j'en ai profité pour rentrer chez moi comme un voleur ......j'étais dèg de partir !!!!! arrivé chez moi à 0h10, je lève la caisse, je démonte la boite a air, et je découvre avec joie que c'était une biellette qui avait sauté ...... OUF !!!!!! comme c'était un peu humide et sec a la fois, mes semi slick était a la limite d'adérence, donc, la voiture sautillait et la biellette a sautée. Sinan, j'ai tourné contre 106 rouge, saxo rouge, ibiza, golf, 306 etc .... c'était mortel ..... et jai faillis roulé sur une saxo noir avec une fille qui sla pète au volant ..... lol C surtout ton premier rapport, j'avait l'impression que ton embrayage luttait un peu ... dommage que c'était un peu humide sinon ca va je penssait voir les flics arriver mais finalement non Le corrado trop de bruit mais il avance pas mal, sinon o moment ou je suis partit yavait une mrs et un m5 le mec se ventait "je demarre en 3 ?" ... Sinon dmg que rds ne c'est pas rejoins directement au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 28 février 2006 106 FFSA a écrit:clair !!!! bonne soirée, je suis arrivée a 23h00, jpensais que c'étais mort, et il restait pleins de courageux prèt a vaincre le froid !!!! lol Pour ma part, D.A avec n'importe quoi, ma 106 broutait vers 6000t vers la fin, je tape un dernier run, et la, c'est le drame !!!!!! lol mon levier est complètement cide, plus aucun rapport ne passe, levier tout moue, comme si il était acroché a rien ......!!!! grosse panic, changement de couleur, ma 3 était toujours enclanché, alors j'en ai profité pour rentrer chez moi comme un voleur ......j'étais dèg de partir !!!!! arrivé chez moi à 0h10, je lève la caisse, je démonte la boite a air, et je découvre avec joie que c'était une biellette qui avait sauté ...... OUF !!!!!! comme c'était un peu humide et sec a la fois, mes semi slick était a la limite d'adérence, donc, la voiture sautillait et la biellette a sautée. Sinan, j'ai tourné contre 106 rouge, saxo rouge, ibiza, golf, 306 etc .... c'était mortel ..... et jai faillis roulé sur une saxo noir avec une fille qui sla pète au volant ..... lol sa sera dis repeté et amplifié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 le dragon du 95 a écrit:ptit soirée sympa avec du monde de RDS Mazout c'etait koi la fumé qui et sortit du gtt ??? ba la fumee ki sortait de LA PITCHOUNE c'est bien un joint de cucu a premiere vue RRRRRRRRRRRRRRRRRRR je demonte demain matin entre ma coupure de 2 fois... je vous tiendrais au courant les potos ps : mais avou vla pas la remonter ke g fait en loupant 2 fois ma 2eme hein LE DRAGON DU 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 février 2006 deg pour toi zout bon courage pour le demontage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2006 totoff93 a écrit:deg pour toi zout bon courage pour le demontage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 saxovtsblack a écrit:cascabel a écrit: des DA avec une astra bertone T16 devant saxo noir et d autre Comprend pas cette phrase??? Sinon la saxo noir c'etais moi, et la "nana" c'est ma copine ta nana elle dechire j ai bien aimé le retour devant le t16 bertone et le saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 28 février 2006 cascabel a écrit:saxovtsblack a écrit:cascabel a écrit: des DA avec une astra bertone T16 devant saxo noir et d autre Comprend pas cette phrase??? Sinon la saxo noir c'etais moi, et la "nana" c'est ma copine ta nana elle dechire j ai bien aimé le retour devant le t16 bertone et le saxo Merci pour elle Mais justement j'avais bien mal compris... On devrait se la refaire vendredi soir car je suis pas aussi sur que toi que tu es devant le saxo ps: oui c'est un defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fait chier du coups je n'est meme pas pu faire ta connaissance ALEXM5 snifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MAZOUT a écrit:fait chier du coups je n'est meme pas pu faire ta connaissance ALEXM5 snifffffffffffffffffff erf ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MAZOUT a écrit:fait chier du coups je n'est meme pas pu faire ta connaissance ALEXM5 snifffffffffffffffffff t as rien loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 harould a écrit:MAZOUT a écrit:fait chier du coups je n'est meme pas pu faire ta connaissance ALEXM5 snifffffffffffffffffff t as rien loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 saxovtsblack a écrit:cascabel a écrit:saxovtsblack a écrit:cascabel a écrit: des DA avec une astra bertone T16 devant saxo noir et d autre Comprend pas cette phrase??? Sinon la saxo noir c'etais moi, et la "nana" c'est ma copine ta nana elle dechire j ai bien aimé le retour devant le t16 bertone et le saxo Merci pour elle Mais justement j'avais bien mal compris... On devrait se la refaire vendredi soir car je suis pas aussi sur que toi que tu es devant le saxo ps: oui c'est un defi ok je prend ca comme un defi pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tiens nous au jus dans ton projet ma poule. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 moi je dit s3 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 rikvts a écrit:moi je dit s3 derriere ptite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ben pour moi ptite soiré sympa avec alex rs pepere mike megane rs et dotre de la rds... moi jai fai kelke run avec ma twingo contre rs pepere et sa 205 1.4 et contre un ppote avec la citroen C1 ben jme fai dechirer dan tt les sens... la 205 est devan et la C1 est derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 cyrilturbo a écrit:ben pour moi ptite soiré sympa avec alex rs pepere mike megane rs et dotre de la rds... moi jai fai kelke run avec ma twingo contre rs pepere et sa 205 1.4 et contre un ppote avec la citroen C1 ben jme fai dechirer dan tt les sens... la 205 est devan et la C1 est derriere.... j etais passer et le twingo il pousse venere !!!mais bon le 205 CT ET LE C1 V6 marche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 cyrilturbo a écrit:ben pour moi ptite soiré sympa avec alex rs pepere mike megane rs et dotre de la rds... moi jai fai kelke run avec ma twingo contre rs pepere et sa 205 1.4 et contre un ppote avec la citroen C1 ben jme fai dechirer dan tt les sens... la 205 est devan et la C1 est derriere.... ah ok c'était toi le twnigo, je me souviens avoir vu la C1 qui rammait et la 205 devant (logique me dirait tu ) On testera si tu veut quand j'aurait foutu le carbu de gr 1,4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Math95 a écrit:cyrilturbo a écrit:ben pour moi ptite soiré sympa avec alex rs pepere mike megane rs et dotre de la rds... moi jai fai kelke run avec ma twingo contre rs pepere et sa 205 1.4 et contre un ppote avec la citroen C1 ben jme fai dechirer dan tt les sens... la 205 est devan et la C1 est derriere.... ah ok c'était toi le twnigo, je me souviens avoir vu la C1 qui rammait et la 205 devant (logique me dirait tu ) On testera si tu veut quand j'aurait foutu le carbu de gr 1,4l pa de problem mai mefi toi de la twingo elle march mieu ke la pânda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Math95 a écrit:cyrilturbo a écrit:ben pour moi ptite soiré sympa avec alex rs pepere mike megane rs et dotre de la rds... moi jai fai kelke run avec ma twingo contre rs pepere et sa 205 1.4 et contre un ppote avec la citroen C1 ben jme fai dechirer dan tt les sens... la 205 est devan et la C1 est derriere.... ah ok c'était toi le twnigo, je me souviens avoir vu la C1 qui rammait et la 205 devant (logique me dirait tu ) On testera si tu veut quand j'aurait foutu le carbu de gr 1,4l pa de problem mai mefi toi de la twingo elle march mieu ke la pânda.... normal c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'imagine, mais si j'ai plus mon probleme de d'allumage, on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 2 mars 2006 cascabel a écrit:saxovtsblack a écrit:cascabel a écrit:saxovtsblack a écrit:cascabel a écrit: des DA avec une astra bertone T16 devant saxo noir et d autre Comprend pas cette phrase??? Sinon la saxo noir c'etais moi, et la "nana" c'est ma copine ta nana elle dechire j ai bien aimé le retour devant le t16 bertone et le saxo Merci pour elle Mais justement j'avais bien mal compris... On devrait se la refaire vendredi soir car je suis pas aussi sur que toi que tu es devant le saxo ps: oui c'est un defi ok je prend ca comme un defi pas de soucy On essaye de se croisé du coté de V... vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 pas sur que je soit present vendredi mais si j y vais c V....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites