Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrich

clio rs pwouaaaaaaaaaa

Messages recommandés

bon bin voila apres avoir retrouver une boite pour ma rs bin ell ne ma durer ke 3 mois sachant kel etai neuve !!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad maintenant g plu ka en retrouver une !!!!!
voiciiiiii les fotos !!!!!
http://img466.imageshack.us/my.php?image=boiterscasser27qx.jpg

http://img463.imageshack.us/my.php?image=boiterscasser18gz.jpg

http://img466.imageshack.us/my.php?image=boiterscasser36xz.jpg

alor avez vou deja vu un trou comm sa ?????




PS jai reedit tes photo vtiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quelle année est ra RS? tu avais eu une participation de la part de renault sinon negocie ils ont cahié en fonction des charges et crois moi que tu as beaucoup a negocie et tu n as pas de garantie sur la boite neuve que tu as achete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boites de RS c est de la ..... jen ai fais une a 8000 km et tout ceux que je conais qui ont des rs ont fait une boite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu année 2001, mai le truc c ke la boite je lai acheter a un gars du net il ma di kel etai neuv pourtan javou kan on la vu el etai neuv mai est-ce ke el a ete demonter c sa le problem le gars il ma di kil ne savai po mai en tou ka il ma jurer kel etai neuve

la meeeerd koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Oulaaa sa c'est pété tout seul ??


wouaii el c peter toute seul, g ete deposer un pote devan chez lui, g commencer a mettre la premiere g accelerer legerement a boum g entendu les pignon ki on sauter etc.... la merd koi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad trip pour ta rs et toi Sad
J'espère que tu va trouver une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain
javai jamais vu ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois etre dans la limite pour une prise en charge minimum par renault;) renseigne toi et negocie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une charge par renault je ne croi po, jme sui deja renseigner et pui c po grav ya deja kelkun du rds ki ma surment trouver une boite donc bin jaten plu ke sa reponse voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je le sais car ayant eu des probleme sur une renault HORS garantie ils a sorti un bouquin et je crois que cest jusqu a 5 ans qu il y a une aide

apres tout depend de ton km aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

talin !!! je suis le sauveur de cette homme g en ma posetion une boite de ragnotti qui est en plus + court de 5% pour ce jeune homme bien decu !!
g donc du modifier et tout demonter la boite pour y mettre tout le pignionerie plastique je preseice , pour la tachi , car sur les ragnotti il se prenne sur l'ESP hor ce jeune homme ne la pas donc depuoillage de la boite pour y mettre sa et voila le tour est jouer.
ce qui nous donne une boite de ragnotti neuv modiffier pour la rs ph1 a un tarif de 650 euro avec en prime (comme c un aderent du rds ) un embrayage neuf de 1500 km par la ainsi que sa butter !!!! c pas du jolies sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
talin !!! je suis le sauveur de cette homme g en ma posetion une boite de ragnotti qui est en plus + court de 5% pour ce jeune homme bien decu !!
g donc du modifier et tout demonter la boite pour y mettre tout le pignionerie plastique je preseice , pour la tachi , car sur les ragnotti il se prenne sur l'ESP hor ce jeune homme ne la pas donc depuoillage de la boite pour y mettre sa et voila le tour est jouer.
ce qui nous donne une boite de ragnotti neuv modiffier pour la rs ph1 a un tarif de 650 euro avec en prime (comme c un aderent du rds ) un embrayage neuf de 1500 km par la ainsi que sa butter !!!! c pas du jolies sa !!!!



merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii, on se contact kan tu veu mai g problem c ke si jdoi me raprocher ver chez toi g po de voiture !!!! fo ke jtrouve une solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...