Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Post de remerciement

Messages recommandés

Voila un ptit post pour Nordlead et Diable rouge sans qui la team RDS n'aurait jamais pu etre présente au Paris Tuning Show!




Merci encore a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Tony ... Je dirais meme "merci" a tous ceux qui s'investissent pour que la "Team RDS" avance chaque jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI AUSSI je dis un grand bravo a tout l equipe du Team RDS pour le PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitations et merci, Nordlead et Diable rouge

ETC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si je poste pas souvent ici c'est vraiment une equipe geniale avec une ambiance geniale

Aucune tension longue vie a RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a vous deux et en esperant que l'an prochain il y ai encore plus de voitures aussi superbe que la delta.

le respect des autres s'acquiere avec sa facon detre pas en fonction du montant de sa voiture

bonne continuation a rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V faire une prépa sur une dedra, c super rare comme idée Very Happy

Bravo et encore merci a tout le monde et en particulier norlead et sa delta qui représentent bien l'esprit rds ! Caisse nickel sans tuning inutile, et a l'ancienne, ya rien de mieux Smile

Hip hip hip ... Hourraaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est normal, si je l'ai fait c'est parce que j'aime m'investir dans tout ce que je fais et encore plus pour RDS.

C'est un bon forum et c'est parce qu'il y a des gars comme Maxou, Tony, Donkiki, Speed, Math, Harould et j'en passe... (excusez moi pour ceux que j'oublie)

Moi je remercie surtout Nordlead car au moment où j'écris cette phrase il est encore sur la route pour remettre sa Delta bien au chaud à la frontière Belge.

Un grand merci également à la Parisevil pour le coup de main et SURTOUT la bonne ambiance qui règne entre les deux teams.

C'est la deuxième fois que je fais le PTS et celui-ci etait riche en souvenirs et en délires...

Merci à tous car si la caisse etait au salon c'est grace à vous pour les places.

Je vais dire aussi un grand merci à Laety (ma petite femme) pour avoir accepté de me laisser y aller tous les jours (vie de famille).


RDS, la petite Team qui monte, qui monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine c une caisse de drag, une de drift, une de runs (DA officiellement Smile) au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
L'année prochaine c une caisse de drag, une de drift, une de runs (DA officiellement Smile) au minimum


C'est deja en préparation et il y a deja des idées qui fleurissent!!!!!
Mais vous retrouverez RDS bien avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Math95 a écrit:
L'année prochaine c une caisse de drag, une de drift, une de runs (DA officiellement Smile) au minimum


C'est deja en préparation et il y a deja des idées qui fleurissent!!!!!
Mais vous retrouverez RDS bien avant!


Oui nous préparons avec vous tous le KOE.

Mon meilleur souvenir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au salon de genève ? Smile la RDStomobile
Bon ok ... Smile
Non je c que c'était pour le KOE Wink
Mais bon il suffit que je foute un nos dans ma 205 je v ptet avoir quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connai po grand monde de RDS mais merci a tous pour la bonne ambiance, sa fait plaisir apres une dure journée de taff de decompresser devant le pc en lisant toutes vos conneries encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Merci a tout les personnes contribuant au développement de la team


C'est tout le forum qu'il faut remercier car c'est grace aux nombres de personnes qui y participe, a la bonne ambiance que l'on a l'envie de faire bouger RDS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bo goss a tous!!!
RDS POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111

bonjour à tous

donc voila je suis bien rentré , la voiture est couchée , j'ai bien dormi Wink

j'ai eu du SPL plein la tete Sad mais sinon c'etait tres sympa

l'ambiance de la team a bien ete representé lors du salon donc le virtuel rejoint la realité

Desormais, il faut faire mieu pour l'annee prochaine et peut etre s'y prendre beaucoup plus en avance.

Merci à tous ceux qui sont venu nous faire un coucou et aussi à la parisevil pour leur aide et egalement a laety pour la salade Wink

J'espere oublier personne


Nordlead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordlead75 a écrit:
bonjour à tous

donc voila je suis bien rentré , la voiture est couchée , j'ai bien dormi Wink

j'ai eu du SPL plein la tete Sad mais sinon c'etait tres sympa

l'ambiance de la team a bien ete representé lors du salon donc le virtuel rejoint la realité

Desormais, il faut faire mieu pour l'annee prochaine et peut etre s'y prendre beaucoup plus en avance.

Merci à tous ceux qui sont venu nous faire un coucou et aussi à la parisevil pour leur aide et egalement a laety pour la salade Wink

J'espere oublier personne


Nordlead


Tres gentil vraiment Nordlead!
Et c'est un vrai passionné! Des delta dans cet état ca doit etre plus que chaud a trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la delta il fo la metre au musèe cè une pieces de collection ,bravot a toi nordlead75 pour l entretien de ta delta ;elle est jolie,superbe,splendide,ravissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Merci également à la FFD, c'est des supers gars et le drift c'est mortel !



www.drift.fr


Grave il etait vraiment tous tres simpa!!!
Une bonne ambiance entre nous! c'etait terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien jouer les gars moi je ni suis pas aller car chaque je trouvais sa de + en + decevant comma le gti mag mais je vois qu'il y avait une bonne ambiance kan meme

Personne na fais de photo de la journée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bordel, j'ai pas pu me connecter hier du taf et que vois-je ? un topic de remerciement, eh merde, jsuis a la bourre !!!!
Donc en retard, un tres GRAND MERCI a Diable Rouge et Nordlead pour s'etre démener pour pouvoir représenter la Team RDS ( powaaaaa ) au PTS, mais sans oublier toute leurs ptites famille autour qui les ont permis de faire ca ( je pense en particulier a diable rouge car etre présent tout les jours au PTS et se priver de sa femme et de ses enfants pour sa passion, c'est un beau geste pour la team et donc MERCI a laety, pour nordlead, je ne sais pas si ta une femme ou des enfants ou meme les deux mais si tu en as merci a eux )
Et puis félicitons également tant qu'on y est toutes la Team RDS pour cette bonne humeur au quotidien et cette envie inarétable ( cest francais ce mot ? ) de faire les cons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous et l'année prochaine c moii qu'on remerciera avec d'autre y aura l'integra au salon stand RDS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous c'etait très sympa!!!


franchement trop belle la delta!!!!!

bravo nordlead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas plus de photo du stand Speednight RDS Paris Evil et des stands alentours ??? J'ai pas profite assez la bas !! Me faut des photos pour rattraper ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les potos des RDS d'avoir bien voullu de nous sur votre stand...
c'etait ke du bonheur domage pour moi ke je n'est pu y aller ke une journee
mais l'annee prochaine je v me ratrapper un MAXXXXXXXXXXX en esperant ke ca sera faisable un stand RDS and PARISEVIL

et comme ca ca ma permis de voir votre jolie ptite fille a toi YOYO et LAETY (koike c pi etre la mienne LOLLLLLLLLLLL)
vous avez bien travailler encore toutes mes felicitations...
aller bisous a vous tous et VIVA LES RDSSSSSSSSSSSSS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR Mazout (shut je t'ai dit !!!)

De rien Nordlead (je t'en referais d'autres des tartes et des salades... )

En tout cas merci à tous. Le temps passé sur RDS ou sur le salon a porté ses fruits et c'est plutôt cool et gratifiant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année prochaine je me deplace de montpellier pour venir vous voir c'est obligé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
pour nordlead, je ne sais pas si ta une femme ou des enfants ou meme les deux mais si tu en as merci a eux


Si il est avec ma soeur et pas d'enfants mais un chien qui demande bcq d'affection...

pierre a écrit:
l'année prochaine je me deplace de montpellier pour venir vous voir c'est obligé!!!!


Tu seras le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à vous,
Je ne suis passé au PTS j'y suis allé une fois.
Je ne fonctionne pas pareil que beaucoup ici, et pas la meme vision de l'utilisation d'une caisse, MAIS je respecte tout autant votre passion, on la meme base prépa chassis, moteur, mais on ne vise pas (pour beaucoup) le meme but qui est le DA pour vous, moi c'est le circuit, mais si vous voulez la mettre sur circuit c'est rapide pour vous, vu que vous avez toute la prépa qui va bien souvent Very Happy

Mais c'est un beau défit d'avoir participer au PTS Wink qui est quand meme l'évenement phare de ce genre de sujet avec le tuning bien entendu.
Tout dépend de la définition du terme tuning Very Happy

Et la delta au vue des photos est superbe.

Donc bravo pour le courage car tenir 4 jours c'est beau, moi je peux pas Very Happy
Trop impatient.

Le petit sur les photos n'as pas trop subit la musique qui est souvent bien forte sur ce genre d'évenement?

Sinon à titre purement publicitaire, vu que le plupart d'entre vous vont je pense aller au KOE, vous pourriez faire de beau T-Shirt ou polo ou pull en fonction du temps Very Happy ( si c'est fait excusez moi ...) dites le moi par mp.
J'ai trouvé un site ( pas dur a trouver) avec je trouve de bon prix.
je ne peux pas juger de la qualité pour les tshirt et autres.
Je dois recevoir du moins commander 250 autocollant bientôt donc je verrais déjà ce que vaut cette partie de leur travail.

Voilà voilà.
Si ca vous interresse mp Wink .

Et vous organiserez ça ensemble.
voire on pourra associer peut-etre deux forums, avec deux noms differents si ca peut faire baisser le prix.
A mediter.


Et encore bravo à vous Wink .

Il régne une bonne ambiance c'est bien cool.
Par contre doucement sur les posts :d
Vous allez doubler "mon" forum Very Happy
speed va falloir penser a locker des sujets Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mazout, c pas possible, c moi l'père de Méryl

Bravo à vous tous, m me si jai pas vu les photos encore Smile

Une grosse lechouille à mon Diablo, Leaty, Tony, Seaser, F7p, Mazout, une bite pour Nuggets , et j'en oublie !!!

PLUS QUE 2 SEMAINES ET JE RENTRE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Laughing mazout, c pas possible, c moi l'père de Méryl

Bravo à vous tous, m me si jai pas vu les photos encore Smile

Une grosse lechouille à mon Diablo, Leaty, Tony, Seaser, F7p, Mazout, une bite pour Nuggets , et j'en oublie !!!

PLUS QUE 2 SEMAINES ET JE RENTRE Wink

Moi je dit rien, mais leaty le sais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arretez tous la avec Leaty!

Moi je ne dis juste une chose... A qui ressemble la petite!
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous d avoir eté present durant c 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...