Vitoo1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Alors on commence la liste !!!!!! Qui vas au Run? Ou et pour quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Present Bah comme d'habitude je pense R ....V .... et L . C ....... puis vers 22H30 je pense en esperant que le beau temps soit la pour pouvoir tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 PRESENT vers 22h30 a R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi je suis la si il pleut po bien sur Quelqu un de motiver pour aller a ST............. comme je connai po histoire de voir ckil si passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 present avec la rover normalmen..... c quasimen sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2006 cyrilturbo a écrit:present avec la rover normalmen..... c quasimen sur.... depuis le temps que tu dit sa Present vendre si le temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 F7P95 a écrit:cyrilturbo a écrit:present avec la rover normalmen..... c quasimen sur.... depuis le temps que tu dit sa Present vendre si le temps est de la partie ya ke a remettre le cache culbu alor jpense ke c faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Normalement, s'il ne pleut pas bien sur, ji serais là, enfin j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 vivement que ma voiture soi fini pour que je puisse vou rejoindre ca me mank de plu tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bon voici la liste pour le moment : -vitoo -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi a confirmer, alors mazout il a quoi le gtt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 hyper present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon voici la liste pour le moment : -vitoo -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Moi je pense pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi je serai au salon de geneve . dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 février 2006 je pense pas etre la non plus trop malade mentalement et physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 -vitoo -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 -Speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 -vitoo + camescope numerique -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 -Speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Yesss on va pouvoir tourné quelque seance pour notre petit clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 -vitoo + camescope numerique -cyrilturbo -f7p95 -donkiki + camescope numerique -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 -Speed2000 Je ramène le mien si j'y pense ou si vous mi faites penser vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 -Speed2000 -foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 A confirmer demain, cool vitoo le camescope, on va enfin pouvoir faire de bonnes vidéos onboard et a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 mars 2006 -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 -Speed2000 -foufou -DadaNOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 -Speed2000 -foufou -DadaNOS -Vitoo -seaser vianney tu sors le clio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi present si le temps le permet et à la recherche de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Yess le clio serra de sorti Quelqu'un a une idée du temps qu'il ferra demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 nicoVTEC a écrit:moi present si le temps le permet et à la recherche de client Tu es stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vitoo a écrit:nicoVTEC a écrit:moi present si le temps le permet et à la recherche de client Tu es stock ?? Non pas stock Nico.. Il sera devant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 -cyrilturbo -f7p95 -donkiki -mazout -totoff93 -alexm5 -maxou94 (pas sur) -Speed2000 -foufou -DadaNOS -Vitoo -seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:nicoVTEC a écrit:moi present si le temps le permet et à la recherche de client Tu es stock ?? Non pas stock Nico.. Il sera devant toi. Bon je suis pas client alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vitoo a écrit:tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:nicoVTEC a écrit:moi present si le temps le permet et à la recherche de client Tu es stock ?? Non pas stock Nico.. Il sera devant toi. Bon je suis pas client alors ... Non si je te le dit c'est que la c'est 2 crans au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vitoo tu te degonfle ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 max60 a écrit:vitoo tu te degonfle ou quoi? Non mais j'ai pas envie de me prendre un boulvard ... en plus j'aurais la cam et ca fera une tole sur video ... pas cool J'avais voulu testé avec un Integra Type R et une S14 ou un truc comme ca il y a quelques mois et v'la la tole pour moi ... 2 caisse facile .... Bon on verra demain alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 le temps ca a pas l'air top... fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon ben present mais vu le temps je sens que ca va etre dodo fait ch.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 je ne sor pas la bm il neige 5cm je ne cè pas ce quelle fait l DDE mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bas vers cergy la il pleuvait et neigeait en mm temp mauvais delire pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Je crois que ca va etre juste une soiré café a V........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je pense aussi fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 en tout les cas il ne pleut plus chez nous donc ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Chez moi ca a du arreter de pleuvoir depuis 1h et ca commence meme a secher par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi il pleu pu depuis 1h, et le soleil montre le bout de son nez de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 ça vas etre peut etre bon les gars!!!! faut juste qu'il ne neige pas et qu'il ne pleuve plus et c bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il faut faire la danse du soleil et du sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 est bien il y en a qui on de la chance ci il ne pleut et neige pas je vais demènager de chez moi cè pourie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 MAZOUT a écrit:il faut faire la danse du soleil et du sechage vas y on te sui mec ici a cergy plus de pluie ni de neige mes le sol et mouiler vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 le sol seche c est bon ca mazout on danse tous ensemble la danse du soleil et du sechage de sol youpi ca va tirer se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on et chaud on et chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 chaud bouillant meme on peut dire on va en faire secher la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pas de blem je suis OP avek LA MEMERE car il faut ke je fasse descendre la pression ke g en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites