Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piks78

Petite bourre ce matin sur l'A13 et periph...

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir si le mec avec qui j'ai tiré ce matin fait partie de RDS ??

J'ai pas reconnu sa caisse il me semble que c'etit une Leon, de couleur rouge avec des autocolaant Yokohama sblanc sur les bas de caisse ???

Vraiment sympa en tou cas j'allais bosser ca fait plaisir quand un dimance commence comme ca a 6h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se fait rare pour le moment les Seat Leon sur RDS, mais raconte nous cette petite arsouille en detail ca serais sympa de nous faire partage ca !!!!

Puis c'est bien connu que c'est des mecs bien ceux qui roule en Leon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais j'ai triché lol!

J'ai un petit probleme sur la 21, j'ai une pression de turbo enorme depuis samedi soir (je pense a la soupape electro magnetique qui serais grippé) et ca c'est pas tres bon pour la culasse !!!!

Je sais pas a combine je souffle mais je souffle tres tres fort What the fuck ?!?

Bref, dimanche matin, 6H30, A13...
Je suis en route pour mon travail car je suis de permance. 60 km d'autoroute puis 10 km de peripherique parisien pour rejoindre mon lieu de travail. D'ailleurs j'approche de l'entrée du peripherique, je dois etre a environ 5 km.

Il n'y a pas un chat sur l'A13 ce matin, sauf un qui a cru bon de se trainé sur la file de gauche a 80 comme d'hab Mad
Doucement, je me colle derriere lui pour lui dire de se rabattre. Puis je vois des phares arriver a pleine balle dans mon retro, AB allumés. Le mec droite a droite et nous double moi et l'autre chauffeur (du dimanche devrais-je dire Laughing )

Sans attendre, je deboite a mon tour et enfonce doucement la pedale de droite. Je remonte doucement vers lui, me voila dans le tunnel de st-clou.
Le pilote est géné par un autre abruti qui squatte lui aussi a gauche. Je me colle a lui pour qu'il me repere. Sortie du tunnel, un virage quasi-90° a gauche. 4eme, 3eme, je deboite a droite et je fais l'exterieur Laughing

Sa reaction ne se fait pas attendre, illico il deboite et la stupeur, ma 21 n'as jamais aussi bien marché, en 5eme les roues patine quand le turbo s'enclenche !!!! Dangereux quand meme Rolling Eyes

Puis le viaduc de st-clou une courbe tres seré sur la droite je suis obligé de levé le pied ca passe pas terrible ici... Il remonte en force et se colle a moi ! Nouvelle ligne droite je sors de la courbe a 150 km/h. Au bout de la ligne droite l'entrée du periph (environ 800 metres) et je suis a + de 245 compteur !!! seulement le hic le virage est limité a 50 et pour une fois c'est justifié je freine tout ce que je peux la voiture chasse du cul une fois, je la ratrappe, deux fois je la rattrape et enfin me voila sur le periph nord !!!

Je remet les gaz mais le mec n'est plus là !!! cheers

Alors je lache tout, j'attends a 60 km/h pour laisser reposer la 21... Puis il reapparait enfin se mets gentillement a ma hauteur et me fais signe du pouce . Je le felicite a mon tour puis il s'en va...

Cette journée a magnifiquement commencé mais deja mon travail reprends sa place dans ma tete et oui faut que j'aille bosser maintenant. Je suis arrivé avec 10 minutes d'avance compress

C'etait quand meme genial et merci a ce pilote d'avoir joué avec moi, ca devient si rare de nos jours...

@+++ PIKS78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa comme petite bourre c'est clair que ca se fait rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Cool cette arsouille on voit bien que les léon rame face on 21 pas vrai vitoo


... Grrrr ....


C'est vrai que depuis que Mr Sarko a mits tous ses radars sur les route on trouve de moins en moins d'arsouille comme ca a l'arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bémol : J'ai vraiment flippé dans l'entréé du periph j'ai cru que j'allais me taper la glissiere. En fait j'etais un peu trop grisé par l'adrenaline et c'est la que ca devient dangereux. J'aurais pu tres mal finir. La 21 turbo c'est bien, mais en ligne droite, c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes facons c jamais top les virages quand t a haute vitesse, une erreure et c pas rattrapable ... surtout quand c limiter a 50 Smile

Et c'est vrai qu'avec l'adrenaline quand il t'arrive un truc dans le genre ca te calme direct Smile

Sinon super bien raconter l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Toutes facons c jamais top les virages quand t a haute vitesse, une erreure et c pas rattrapable ... surtout quand c limiter a 50 Smile

Et c'est vrai qu'avec l'adrenaline quand il t'arrive un truc dans le genre ca te calme direct Smile

Sinon super bien raconter l'ami !


Merci merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pression arrive ou par rapport au mano d'origine?
Fais gaffe Piks tu vas niquer tes chemises.. pas de grosse pression avec celle d'origine!
Sinon quand elles seront pété je veux bien t'aider a les changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ta pression arrive ou par rapport au mano d'origine?
Fais gaffe Piks tu vas niquer tes chemises.. pas de grosse pression avec celle d'origine!
Sinon quand elles seront pété je veux bien t'aider a les changer!


Comment dire... Haem... Par rapport au mano d'origine je dirais... dans la boite a gant Embarassed

Oui je sais que c'est dangeureux pour les chemise mais si je les nique au pire je lui mettrais un t-shirt ou un sweet




OK OK je sors Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Ta pression arrive ou par rapport au mano d'origine?
Fais gaffe Piks tu vas niquer tes chemises.. pas de grosse pression avec celle d'origine!
Sinon quand elles seront pété je veux bien t'aider a les changer!


Comment dire... Haem... Par rapport au mano d'origine je dirais... dans la boite a gant Embarassed

Oui je sais que c'est dangeureux pour les chemise mais si je les nique au pire je lui mettrais un t-shirt ou un sweet




OK OK je sors Boulet






Quand l'aiguille du turbo est a fond sur le compteur cela correspond a combien de pression 1.6B non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...