DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon ca fait longtemps que je vous ai pas montré des foto du r11 guez alors je v vous en mettre tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 YESSSSSSSSSS des news des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voici les mano que jai recu ajh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ah c ca le r11? mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! ca demenage j'ai vu sur les pseudo msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oué jai amenagé ds un nouvel appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 SUper cool ce projet. Moi j aime la R11 elle va bien donner!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 a c le meme AFR ke moi et l'autre mano c un de temperature d'huile non ????fait nous un joli reportage kan tu montra tout ca...bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 nan l autre c un temperature d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 vivement les photo sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jen ferait demain quand y fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ça vaut combien ça l'AFR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu la touché a combien toi mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 STO a écrit:tu la touché a combien toi mazout?ba je l'ai racheter a un pote (MINI94) pour 30 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 au fait tu pourrait me dire pour le branchement par rapport a la sonde lambda stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 STO a écrit:au fait tu pourrait me dire pour le branchement par rapport a la sonde lambda stppas de blem on voi sa sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ca clake tout ca...c kan ke je la voi de mes yeux vu ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tres jolie sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 fait moi signe kan tu sera sur MSN ma poule pour ke je t'explike tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sympa la 11, surtout les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 lolo93 a écrit:Sympa la 11, surtout les jantes! ta vu nikel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bon demain je v me faire ma platine pour mettre mes manos, photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 yes,elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voila la plaque pour les manos avec pour linstant ceux que jai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu comptes mettre ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Tu comptes mettre ça ou? car elle est balaise ta platine ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a la place de mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu decone la serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pk tu di ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et bien ca fait plaisir de voir un r11 propre comme ca pour la platine elle est baleze commeme on va sovoir q c ta r11 mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 STO a écrit:a la place de mon compteur donc tu n'aura plus de compteur alors ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 MAZOUT a écrit:STO a écrit:a la place de mon compteur donc tu n'aura plus de compteur alors ???????????? non je naurait pu de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a oki ca av etre galere a moin ke tu la fasse ke pour faire du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non je v mettre pleins de mano , il y aura + dindication qu'a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a cool comme ca tu pourrait bien voir si il ya une couille sur ta caisse direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mon capot repeint en noir avec les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon je ferme le sujet la voiture existe pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites