Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Le trou dans le pare-choc?...?... L'échangeur est dans le coin, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Tout a fait il etait deriere !! Mais il va normalement changé de pare choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ca yé le 11 a un pc arriere en fibre, photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Euh...Tu te mets au "Touning" avec des auto collants fait maison sur le capot et le contour de la voiture? Et l'auto collant Lelerc derriere...Ca le fait!!!Surtout quand t'es a Carrefour!!! Je sais!! Nan mais sérieux,tu vas refaire la peinture j'espere car c'est bete de niquer une R11T car c'est rare comme bagnole!! On a l'impression que t'as beaucoup de place ds la moteur comparé a une 5GTT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Gtt38 a écrit:Euh...Tu te mets au "Touning" avec des auto collants fait maison sur le capot et le contour de la voiture? Et l'auto collant Lelerc derriere...Ca le fait!!!Surtout quand t'es a Carrefour!!! Je sais!! Nan mais sérieux,tu vas refaire la peinture j'espere car c'est bete de niquer une R11T car c'est rare comme bagnole!! On a l'impression que t'as beaucoup de place ds la moteur comparé a une 5GTT!! tout ce qui a été tagée sur la voiture c fait a la bombe et c un trip , la voiture va etre repeint en noir mat bientot et sinon elle sera mieu a la fin la voiture normalement lol et oui il y a plus de place que dans le compartiment moteur d un r5 gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 mai 2006 et au fait pour le ralenti le probleme est réglé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Un bon ptit projet vraiment! j'ai hate qu'il se finisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ok, vous avez de droles de trip vous!! T'oubliera pas de mettre des photos de la restau alors,hein?Hein? Et c'était quoi le probleme de ralenti alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Gtt38 a écrit:Ok, vous avez de droles de trip vous!! T'oubliera pas de mettre des photos de la restau alors,hein?Hein? Et c'était quoi le probleme de ralenti alors? tiniete pour les photos le prob de ralenti , c'est la durites a la base du carbu qui est relier a la base au vapeur d huile qui été coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tony21turbo a écrit:Un bon ptit projet vraiment! j'ai hate qu'il se finisse! ca avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 STO a écrit:Gtt38 a écrit:Ok, vous avez de droles de trip vous!! T'oubliera pas de mettre des photos de la restau alors,hein?Hein? Et c'était quoi le probleme de ralenti alors? tiniete pour les photos le prob de ralenti , c'est la durites a la base du carbu qui est relier a la base au vapeur d huile qui été coupé Ah yes le fameux reniflard... Ca m'etait arrivé j'avai le ralenti a 2000/3000tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Tony,un ralenti a 2000 ou 3000trs/min,ça va... Le turbo commence a charger!!!T'étais bon pour un D.A!!! Vivement que ton projet se finisse STO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Gtt38 a écrit:Tony,un ralenti a 2000 ou 3000trs/min,ça va... Le turbo commence a charger!!!T'étais bon pour un D.A!!! Vivement que ton projet se finisse STO LOOL oui mais niveau conso c'est chiant Et le bruit au feux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tony21turbo a écrit:Gtt38 a écrit:Tony,un ralenti a 2000 ou 3000trs/min,ça va... Le turbo commence a charger!!!T'étais bon pour un D.A!!! Vivement que ton projet se finisse STO LOOL oui mais niveau conso c'est chiant Et le bruit au feux aussi... et la surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voici le commencement des travaux pour mettre le pc arriere en fibre deja deplacement de la plaque sur le haillon rebouchage des trous dans le pc arriere decoupage pour faire passer le pot ds le pc et aprés rebouchage du trou prevu normalement pour la barre de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 BoGOss !! SA taff bien !! Si tu taf avant 15h , je passerai tvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mai 2006 speed2000 a écrit:BoGOss !! SA taff bien !! Si tu taf avant 15h , je passerai tvoir va y passe ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 et faut ke tu refasse aussi un emplacement pour les éclaireur de plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mai 2006 underground a écrit:et faut ke tu refasse aussi un emplacement pour les éclaireur de plaque? oué faut que je lencastre dans laileron du haillon, ca va etre galére ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 STO a écrit:underground a écrit:et faut ke tu refasse aussi un emplacement pour les éclaireur de plaque? oué faut que je lencastre dans laileron du haillon, ca va etre galére catu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bon la jai poser le pc vite fait mais faut que je me fasse des patte pour remonter un pe le pc a l arriere ,pour pas qu'il retombe et demain je rebouche lendroit prevu pour le remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voici le 11 sans pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 J'avais pas pensé aux éclaireurs de plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je pense quand meme remetre la plaque sr le nouveau pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 mai 2006 voici le pc a moitier fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Bien, , bien, tu ne chôme pas! PS: je crois avoir cerné où tu habite, j'ai cru voir une 21 blanche hier soir dans une impasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Bien, , bien, tu ne chôme pas! PS: je crois avoir cerné où tu habite, j'ai cru voir une 21 blanche hier soir dans une impasse... ca doit etre ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voici la poignée lissée a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Teuningeu teuch? Nan,ça fait gagner du poids comme ça,t'as raison,pas de systeme d'ouverture des portes... Bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Autant virer les portes, la tu va en gagner du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Quelques news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je bosse pu dessus pour l instant ,mais bientot je v m y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 alors?? tu en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 toujours au mm point !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mais je croaysi qu'il voualit tire avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben continues a croire alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 MAZOUT a écrit:bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ba la voiture elle roule mais elle est crado , demain je v mettre ma nouvelle boite de vitesse si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 au fait la voici avec ses nouvelle jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Jantes de 19s non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 voici la prochaine boite qui va etre ds la r11 ,je viens de la recuperer ce soir je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est quoi comme boite? R11T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 boite de r19D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 A ba putin, aprés 3mois de galere pour l'enlever, vous avez enfin reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oué heuresement ,maintenant il me faudra 3 mois pour la mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Super projet STO a écrit:boite de r19DPourkoi ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ju a écrit:Super projet STO a écrit:boite de r19DPourkoi ce choix boite encore plus courte que celle des r11turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 sa friter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites