STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 speed2000 a écrit:SAva , sa pete !!! tu peu pas m'avoir une plaque d'alu a ton taf ? genre 50 cm de large et 20cm de coté en epaisseur 4 mm ? je v voir ca demain ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci bien !! C'est pour mes bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ca sera assez epais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 alors ta vu ? ba c'est vria que 4 , c'est pas terible pour de l'alu !! regarde si t'en a en 5 ou 6mm pourkoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jai pas trouver d alu au taff, fait moi une foto de ton siege en dessous et une de tes fixations d origien, on va trouver un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 avril 2006 au fait jai mi enfin mes gicleurs gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 BA normalement le pere de fab en a !! Je vai voir ce qu'il va m'avoir !!! Merci quand mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 avril 2006 nouvelles photos du 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 remonte la un peu c mon simple avis...... sans quoi ta trouver des jantes? je vote pour des speedline couleur or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 je lai remonter a larreire ajh mais jai la rage on voi pas la differnce !!! sinon ya lolo qui va me vendre ses jantes de 19 16s mais jai pas les sous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 ok coool dommage que tu soit pas tomber sur une trois portes! mais ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 maxou94 a écrit:ok coool dommage que tu soit pas tomber sur une trois portes! mais ca va le faire! clair ca lorait fait grave mieu en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est justement ce qui dechire !! Tu va bouffé pas mal de monde avec une caisse trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 speed2000 a écrit:C'est justement ce qui dechire !! Tu va bouffé pas mal de monde avec une caisse trés moche pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 speed2000 a écrit:C'est justement ce qui dechire !! Tu va bouffé pas mal de monde avec une caisse trés moche comment ca elle est moche ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Jvé me faire manger par de la R11 !!! Alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 oui ca va etre marrant je pense , mais bon je suis stock alors t devant avec tes 152 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 elle est pas fini donc! je suis d'avis pour dire que pour l'instant elle est...... moche! celel de la tof a jo elle defonse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est toi qui est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 mai 2006 voici mon haillon made in leclerc!!! il est trop leger un truc de ouf, jai du gagner 20 kg par rapport avec celui dorigine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mdr ils doivent te payer car tu leur fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 ta trouver ca sur mikado? genre le mec sponso leklr c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 ça doit etre rare a trouver si c'est une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 mai 2006 maxou94 a écrit:ta trouver ca sur mikado? genre le mec sponso leklr c ca? oué jai trouver sur mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 SA dechire !!! Commen tu va t'amuser avec moi enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vive le mode SLIM FAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 sacré gain de poids.j'éspère que tu va enlever le leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 mai 2006 underground a écrit:sacré gain de poids.j'éspère que tu va enlever le leclerc ca yé il est enlevé le leclerc, (merci speed dailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 de rien !!! Franchement en 2minutes c'etait fait !! !Avec la chaleur de la journé, c'est parti direct! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 mai 2006 speed2000 a écrit:de rien !!! Franchement en 2minutes c'etait fait !! !Avec la chaleur de la journé, c'est parti direct! !!! tu metonne ,hier jai galéré et jai abandonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 mai 2006 voici les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ca c de la peintoure ou ej m'y connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 mai 2006 t'inquiete !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est moi qui ai fai le R Sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 elle casse des bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 mai 2006 elle aurait ete plus fashion en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ca claque surtout le R hein speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 la foliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 des grandes barre putain mec jsuis a fond avec toi! maintenant faut que tu marche comme un porc:! comme ca ca va le faire fau qu'on la voi sur les depart officiel ca va le fairre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mai 2006 maxou94 a écrit:des grandes barre putain mec jsuis a fond avec toi! maintenant faut que tu marche comme un porc:! comme ca ca va le faire fau qu'on la voi sur les depart officiel ca va le fairre!!!!!!!!!!!!! merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ajh jai continuer a boucher les trou au mastic , jai continuer les fixations du hayon, jai supprimer le debimetre pour l odb (gain de poids) et jai essayer un pe le 11 , il marche fort mais jai un probleme de ralenti , faut que je voi ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mai 2006 le :moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 pour le ralenti regarde la dump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca vient pas de la dump ,je lavait deja avant je pense plutot a un reglage carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 11 mai 2006 on dirais pas mais cette r11 turbo, elle marche trop bien,pour avoir fait un tour dedan (merci fabien), elle bonbarde. Mais bon c'est vrai que c'est un peut a l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et encore elle marchait pas super quand je venait de l avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 mai 2006 voici la calandre, desiglé et peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Faut precisé que toute la caisse va etre noir !! Sa va dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites