alex91 0 Posté(e) le 2 avril 2006 une caisse de ouf comme j'aime! maintenant faut que ca marche tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tres tres joli taf bonne continuation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 on vient de faire quelques test vite fait et le 11 se defend pas mal face au 21 vivement la prepa du 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Pour ne pas dire qu'elle est devant la 21 en DA, et reprise en 1ere lancé et en 2 !!! Elle est devant sur les 3 premier raport, et aprés la 21 remonte bien !!! Mais yen a pas mal qui on du souci a se faire CAr elle est do'rigine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 speed2000 a écrit:Pour ne pas dire qu'elle est devant la 21 en DA, et reprise en 1ere lancé et en 2 !!! Elle est devant sur les 3 premier raport, et aprés la 21 remonte bien !!! Mais yen a pas mal qui on du souci a se faire CAr elle est do'rigine encore bah encore heureux qu'en DA elle soit devant.. Mais j'espere que tu feras surtout des reprises avec la 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 en reprise a basse rapport ca va mais aprés ca rame , c'est qu'un 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 sto sort la mardi fau kon teste!!! elle a l'air de marcher la salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 maxou94 a écrit:sto sort la mardi fau kon teste!!! elle a l'air de marcher la salope! je sort pas la semaine, je la sortirait surement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 gros gay va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je travail MOIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 STO a écrit:je travail MOIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Perso moi je Kiff elle va en etonné plus d'un je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 elle a le cul a raz de la route je vois même sa ptite culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ce soir jai brancher les ampoules des 3 manos ca claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voici des nouvelles du 11 , jai posé les 4 vitres laterales et le toit ouvrant en macrolon photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tinkiete !!! Sa va cramer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sympas, j'avais pas vu ^^ Vide la completement, faiseaux inutiles, tableau de bord etc... Vivement que je la voie tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Math95 a écrit:Sympas, j'avais pas vu ^^ Vide la completement, faiseaux inutiles, tableau de bord etc... Vivement que je la voie tourner ! tinquiete pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Terrible tu nous fais un bon ptit projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Violente les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 hey sto a pas retirer le blakson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 nan pas encore dans les portes, dans la partie moteur, et dans les passages de roues !! car on avai pas la machine pour chaufé !!! Mais t'inkiete pas , sa va venir !!! La elle doi pas etre loin des 700kg !!!!elle les ateignera surment quand le coffre sera en fibre avec la vitre en macrolon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 speed2000 a écrit:nan pas encore dans les portes, dans la partie moteur, et dans les passages de roues !! car on avai pas la machine pour chaufé !!! Mais t'inkiete pas , sa va venir !!! La elle doi pas etre loin des 700kg !!!!elle les ateignera surment quand le coffre sera en fibre avec la vitre en macrolon !!!! Bo goss STO je kiff trop ce projet la! Je peux voir avec un gars si des portes , capot ou ailes en fibre t'interesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bon je repon pour lui Jpense que sa l'interresera en fonction du prix !! sinon on les faits nous mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2006 trucs ka rien a avoir ta lude ca va ou pas ....... car euu jte pa revu depuis lol enfin pas de news ?? ce tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 BeNjI a écrit:trucs ka rien a avoir ta lude ca va ou pas ....... car euu jte pa revu depuis lol enfin pas de news ?? ce tout lol Moi j'ai entendu comme quoi les reglages a la benji ca te fait ramer encore plus une caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:trucs ka rien a avoir ta lude ca va ou pas ....... car euu jte pa revu depuis lol enfin pas de news ?? ce tout lol Moi j'ai entendu comme quoi les reglages a la benji ca te fait ramer encore plus une caisse... possible possible matte ma sierra LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ba je rame comme dab !! J'ai rien gagné Nan sinon sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 speed2000 a écrit:ba je rame comme dab !! J'ai rien gagné Nan sinon sava LOl ba je comptai pa te fair gaganer des ch lautre apr midi .. jte di trouve une cullass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 BeNjI a écrit:speed2000 a écrit:ba je rame comme dab !! J'ai rien gagné Nan sinon sava LOl ba je comptai pa te fair gaganer des ch lautre apr midi .. jte di trouve une cullass Pour la faire prépa ?? si oui, je peu trouvé ça tout de suite , ya un gars sur le forum de prelude qui vend toutes sa caisses complete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 jve regarde ce kon peu trouver comm piece moteur pour le b20 lol ..... ps : sto on nike ton post LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Nickel ton projet STO, vivement qu'on le vois cramer!!!! Par contre, tu devrais te faire une ouverture sur la "vitre" conducteur, car l'été, tu vas cramer dans la 11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tres joli taf g hate de la voir tournee ta ronze ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:nan pas encore dans les portes, dans la partie moteur, et dans les passages de roues !! car on avai pas la machine pour chaufé !!! Mais t'inkiete pas , sa va venir !!! La elle doi pas etre loin des 700kg !!!!elle les ateignera surment quand le coffre sera en fibre avec la vitre en macrolon !!!! Bo goss STO je kiff trop ce projet la! Je peux voir avec un gars si des portes , capot ou ailes en fibre t'interesse.. yes ca m interesse pour un capot en fibre si ya un bon prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2006 lolo a écrit:Nickel ton projet STO, vivement qu'on le vois cramer!!!! Par contre, tu devrais te faire une ouverture sur la "vitre" conducteur, car l'été, tu vas cramer dans la 11! oué je vais faire une glissiere pôur la vitre conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 un essai de jante en 17 sur le 11 ca donne pas mal hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ou la ca fait monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 MAZOUT a écrit:ou la ca fait monstrueux javou ca doit ramer avec les 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'osait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ca rentre quand meme je pensait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 je vote pour du 15 pouces!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maxou94 a écrit:je vote pour du 15 pouces!!!!!!!!!! je croi que je vais faire ca! je cherche dailleur des jantes de clio 16 ou 19 s16 pour monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 avril 2006 c'est du 14 tes roulettes en ce moment ? continue comme ça ,elle va tt deboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle fait deja mal !!! ^Mais ce con, na pas pris le haillon en fibre ce WEekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 yes pour l instant c du 14 , c un pe trop petit, le 15 c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 STO a écrit:maxou94 a écrit:je vote pour du 15 pouces!!!!!!!!!! je croi que je vais faire ca! je cherche dailleur des jantes de clio 16 ou 19 s16 pour monter dessus Je vais peut-être en avoir à vendre avec pneus en 195/45/15, 2 bons, 2 HS! Va voir sur mon projet, elles sont en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 speed2000 a écrit:elle fait deja mal !!! ^Mais ce con, na pas pris le haillon en fibre ce WEekend le week end prochain surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 lolo a écrit:STO a écrit:maxou94 a écrit:je vote pour du 15 pouces!!!!!!!!!! je croi que je vais faire ca! je cherche dailleur des jantes de clio 16 ou 19 s16 pour monter dessus Je vais peut-être en avoir à vendre avec pneus en 195/45/15, 2 bons, 2 HS! Va voir sur mon projet, elles sont en photo! si ta des jantes en 15 ca minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour sto ..j'ai juste deux troi truc a dire car j'ai limpression que d'avoir une r11 sa derange .moi meme jen ai une et je pationer a mourir de cette voiture moi je te souhaite un bon projet et te laiisse pas marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites