Invité Posté(e) le 26 février 2006 bonjour a tous je viens me presenter sur votre forum, depuis le tps que j'en entend parler. voici mon auto: astra G cab 2.0 turbo de 2002 avec -ph2 EDS -gros echangeur -silencieux irmscher -embrayage 4 patins -VM allégé -bilstein/eibach sinon, j'aurais besoin de votre aide pour: -une ligne complete en 70 -un echangeur frontal (le mien est sur le coté) et d'autres bricoles voila, voila @+ neil PS: j'arrive pas a poster les photos ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Utilise image shack pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ton astra est pas gris??? Si oui je pense avoir testé avec toi si tu traine sur les run d'IDF de vendredi soir C'est le moteur OPC que tu as?? 200ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 février 2006 claque nous des petites photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 non, il est noir je vais reesayer pour les photos j'y arrive pas, ca commence a me prendre la tete GRAVE !!!! elle est noire, vitres noires, cuir noir et jantes irmscher les photos, je vais reessayer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 j'ai mis la photo en avatar pour le moment, j'ai pas reussi a faire mieux PS: je cherche tjrs une ligne en inox en 70 si jms 1 de vs a un bon plan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 tu as combien de ch mtnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2006 pour les fotos, tu clic sur inseré une image: ensuite tu arive sur un autre site, tu fai parcourir, tu choisi ton image, et ensuite tu clic sur POST It, et la tu copie le lien qui ressemble a sa [URL=http:..........[/URL] et tu recommence pour dautre image. voila Bienvenu a toi quand mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 il me manque la ligne, la dump, la wg et a travailler sur mon admi mais je dois avoir entre 240 et 260 pour 42mkg. je cherche un banc pour mesurer tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2006 jaime bien cette caisse.... ça pousse??jaimerai bien faire un petit tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenue sur le forum et longue route avec RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites