gtpunto591 0 Posté(e) le 26 février 2006 superbe reno5 turbo2 petit travers petit suplement les comissaires de course qui roule a la biere des belle tete de vainqueur la maison avec le portail qui sert vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Superbes photos, les caisses sont trop belle ! et le portail qui sert a rien alors la ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Trop fort les dernieres! Vraiment de belle photos! KIKI a gagné alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 je veu le meme portail tre belle tè photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci pour les photos Y a pas des rally comme ca a aller voir vers Paris ou pas tres loin??? Si oui quelqu'un a des date et lieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 merci pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 26 février 2006 la video viendra ce soir si j'ai le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 février 2006 trop bien mrddd les comissair ce un metier fo tenir avec 3g tt une journer ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 février 2006 sympa ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2006 Puti ya sa dans toutes la FRance sauf a Paris !! Sa me degoute !!!! Enfin bon Merci pour ces photos ou j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 speed2000 a écrit:Puti ya sa dans toutes la FRance sauf a Paris !! Sa me degoute !!!! Enfin bon Merci pour ces photos ou j'ai bien rigolé Ca serait trop delire un rally dans paris... Sinon merci our ces superbe tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 février 2006 ya un comissaire il ressemble a cauet je trouve, sinon trop belle les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 totoff93 a écrit:ya un comissaire il ressemble a cauet je trouve, sinon trop belle les voitures cè son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 février 2006 totof02 a écrit:totoff93 a écrit:ya un comissaire il ressemble a cauet je trouve, sinon trop belle les voitures cè son frere Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci pour les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Super sympa pour les tofs et cela me fait plaisir également de voir les briques rouges des maisons du Ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites