Invité Posté(e) le 26 février 2006 Voila vous me connaissez pas trop sur le forum je suis nouveau voila je possede une clio williams 80000 km numerote de 1995 en etat parfait et donc je me tate a la vendre pour un rs1 mais voila plein de question me passe par la tete combien je peus vendre ma wiwi es ce que je vais pas le regretter mais bon j'ai essayer le rs1 de mon pere qui a juste une ligne et je trouve que ça marche a peu pres pareil un peu moin de nervosite mais des vitesse de passage en courbe par exemple plus elevée et plus sure et puis surtout voiture plus moderne et agreable pour tous les jours voila je voudrais des avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi et les rino ca fait deux je connais pas trop dsl .. atten les autre son au PTS tu devrai avoir des avie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Pour moi y aurait pas photo... Je garderais direct la wiwi... Surtout pour une RS1... Encore une RS3 je la prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 C'est mon avis perso mais la wiwi ( en plus numéroté ) est une caisse qui va se rarifier dans les annees a venir ( deja que cest pas courant ), alors la vendre pour une RS1 serait un peu bete. Maintenant, ca serait moi je la garde surtout quand je connais le potentiel de cette caisse ( je ne citerais pas de prénom ). maintenant tu fais ce que tu veux mais pour moi ce serait wiwi powaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 26 février 2006 williamssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss powaaaaaaaaaaaaaaaaa et rien d autre rs pas terrible du tout mais c est vrai voiture plus recente mais pas digne descendante de la willi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 février 2006 Si C contre une RS1 garde la willy.... Attend de pvr changer pr une RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Oui c'est sur mais y a une grosse difference entre une rs1 et 3 vous pensez que c'est vendable combien une willy avec 80000 numerotée avec toutes les facutres depuis l'achat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 26 février 2006 ca depend a qui tu vend lol si c pour moi tu donne sinon ca peut partir a bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Si tu me la vends à moi, 7000 €serait un bon price! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi pour une RS1 je garde la williams aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2006 +1 je garderai le williams plus exclusive à mon sens... De plus numeroté et peu kilometré une perle rare Sinon je pense que tu trouveras sans doute des proprio de RS1 pour un éventuel échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 c clair pour moi aussi ce sera la wiwi car c'est devenu une voiture mithyque et pour le price c'est toi qui fixe c'est plus cotè a l'argus mais ca va devenir une caisse de collection si ce n'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 nuggets a écrit:c clair pour moi aussi ce sera la wiwi car c'est devenu une voiture mithyque et pour le price c'est toi qui fixe c'est plus cotè a l'argus mais ca va devenir une caisse de collection si ce n'est pas deja fait +20 millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 27 février 2006 Garde ta wiwi, sinon tu vas le regretter plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Hiji Five a écrit:Garde ta wiwi, sinon tu vas le regretter plus tard Entierement d'accord et de plus les belle Williams et en bonne etat c'est rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 février 2006 maxou94 a écrit:nuggets a écrit:c clair pour moi aussi ce sera la wiwi car c'est devenu une voiture mithyque et pour le price c'est toi qui fixe c'est plus cotè a l'argus mais ca va devenir une caisse de collection si ce n'est pas deja fait +20 millions maxou il rigole pas garde le williams!! les RS1 c moche et c pas terrible niveau perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 février 2006 + 1 garde la mais tu en trouve a 5000 euro des wiwi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 27 février 2006 garde là et attend encor la rs3 vas descendre en prix alors que ta wiwi si tu la conserve bien ce vendra au prix du marcher c'est a dire entre 5000 et 10000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Faut compter combien pour un rs3 mais je vais paraitre bizare mais moi je prefere la bouille de la 1 que les autres mais la du coup j'en dort plus je vends je garde enfin je vais voir mais bon merci pour tous ces avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2006 yannickrzt a écrit:+ 1 garde la mais tu en trouve a 5000 euro des wiwi maintenant surement pas une phase 1 numéroté et avec aussi peu de kilometre C'est bien connu les williams sont des voitures surcoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Willypowa a écrit:Faut compter combien pour un rs3 mais je vais paraitre bizare mais moi je prefere la bouille de la 1 que les autres mais la du coup j'en dort plus je vends je garde enfin je vais voir mais bon merci pour tous ces avis Fais pas cette conneries.. c'est une daube la RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 27 février 2006 Willypowa a écrit:Faut compter combien pour un rs3 mais je vais paraitre bizare mais moi je prefere la bouille de la 1 que les autres mais la du coup j'en dort plus je vends je garde enfin je vais voir mais bon merci pour tous ces avisENTRE 14000€ ET 18000€ TOUT DEPEND DU KILOMETRAGE DE L'ANNEE ET DE LA COULEUR. POUR INFO J4AI VENDU LA MIENNE 16700€ DE JANVIER 2005 AVEC 25000KMS. ATTEND UN PEUT SI TU VEUX VRAIMENT LA VENDRE LA NOUVELLE CLIO RS VA ARRIVER ET LES AUTRES RS VONT DEVOIRS BAISSER LES PRIX. DONC NE SOIT PAS PRESSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 27 février 2006 Au rique de paraitre inculte, je me demandais depuis le debut ce qu'etais une RS1 et RS3... Merci rs peper tu m'as eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Piks78 a écrit:Au rique de paraitre inculte, je me demandais depuis le debut ce qu'etais une RS1 et RS3... Merci rs peper tu m'as eclairé Y'a pas a paraitre ridicule Piks personne a la science infuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 27 février 2006 tony21turbo a écrit:Y'a pas a paraitre ridicule Piks personne a la science infuse! Oui mais y a des limites a la connerie quand meme une clio rs meme ma grand mere doit savoirce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Piks78 a écrit:tony21turbo a écrit:Y'a pas a paraitre ridicule Piks personne a la science infuse! Oui mais y a des limites a la connerie quand meme une clio rs meme ma grand mere doit savoirce que c'est Ah bah pas la mienne... Mais parcontre elle peut te sortir toute les paroles des album de frederick Francois et franck Michael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tsss c quoi ces hors sujets la ? Bah franchement comme tout le monde le pense, certes c une voiture ancienne, mais si elle est nickel et qu'elle tourne bien, surtout qu'elle est numérotée en plus, elle va couter bonbon... un conseil garde la et achete toi une tite diesoul pour tout les jours et apres tu la vends 100 000€ dans 10 ans :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 27 février 2006 A ouias tu te la pete a ce que je vois ? Viens je ramene ma grand mere avec ces K7 de nana mouscouri elle va mettre la tienne a l'amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 27 février 2006 Math95 a écrit:Tsss c quoi ces hors sujets la ? Bah franchement comme tout le monde le pense, certes c une voiture ancienne, mais si elle est nickel et qu'elle tourne bien, surtout qu'elle est numérotée en plus, elle va couter bonbon... un conseil garde la et achete toi une tite diesoul pour tout les jours et apres tu la vends 100 000€ dans 10 ans :d Peut etre pas 100 000 € mais cher en tout cas. Tout le monde t'as repondu positif pour la willy a toi d voir mais franchement une rs bof bof 182 cv mais y en a qui restent souvent a l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'était une tite blagounette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi je recherche une wiwi, c'est pas pour rien! Le style, l'exclusivité, les performances... La wiwi c'est d'la sportive d'homme, pure, dure... et avec des jantes dorées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 février 2006 jeggad a écrit:Moi je recherche une wiwi, c'est pas pour rien! Le style, l'exclusivité, les performances... La wiwi c'est d'la sportive d'homme, pure, dure... et avec des jantes dorées! C'est beau de rêver hein? mais ne te fait pas du mal comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Bon ben je vais attendre alors soit un rs3 soit un ragnotti mais c'est vrai que chaque week end quand je vais chercher ma wiwi je me dit qu'elle marche mieux a chaque fois et puis c'est vrai c'est une voiture d'homme j'ai que 3 ans et demi de permis mais c'est avec cette voiture que j'ai vraiment appris a conduire on va dire vite sans etre un danger car c'est du brutal mais bon le top ce serait les deux la rs pour la semaine et la willy le week end mais bon c'est hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites