Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAXO VTS 16V de la BAZ-TEAM.FR.TC

Messages recommandés

Invité

voila donc depuis le temps je me décide à me présenter j'ai donc 21 ans je possède une saxo vts 16 v bleu grand pavois full stock comme je les aime je des yvelines (78) et je fais parti de la BAZ TEAM si vous avez déjà entendu parler. C'est un forum ou se rencontre des passionnés auto et moto pour parler de tout et de rien.



En tout je vus félicite pour votre forum il est bien structuré et l'ambiance y est sympa. Je vous félicite aussi pour stans au paris tuning show. Je sort souvent pour aller a AU.....YS et à la station Ca.......our. Si un jour on se croise j'espère que je parlerai avec vous. Et encore bravo !!!!!!!

http://baz-team.forumactif.fr/index.forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous je savais bien que l'ambiance était cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah bienvenue a toi mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre acceuil je vous poste les photo que j'ai prise ce soir dans mon garage un peu dégueu. Ne vous inquiéter pas les tache par terre c'est mon ancienne voiture qui me les a faite heureusement.







Excusez pour les plaques !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et a ta SaXo!


EDIT: cache tes plaques, il vaut mieux rester discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit moi, j'ai pas été voir le site mais... BAZ team, tu serait pas de l'équipe de bazemont par zazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onoffgolf3 a écrit:
dit moi, j'ai pas été voir le site mais... BAZ team, tu serait pas de l'équipe de bazemont par zazard ?

je réponds pour lui, oui c bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je suis de l'équide de bazemont. Merci à tous pour votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la chtite saxo! Tu comptes la laisser full-stock?
Ma 106s16, je trouvais qu'elle tenait vraiment pas le pavé en susp d'origine avec les jantes en 14"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tu fait parti du forum s16 je croi? Je sui "procar on a fait un rasso ensemble avec craft, yannou95, moskitto je sais si te rapppelle maintenant c'est MK178 qui a ma 106 enfant terrible noir je suis passer a autre chose.

Concernant la sax je sais si je vais la laisser full stock je sui pas trop modif je penche plus pour le coter collection j'aime bien l'état d'origine d'une voiture.

Voila j'espère que l'on se croisera un jour sur un rasso ou sur la route... bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep me rappel de toi Wink
Bonne route en Saxo! S16, 16V powaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...