Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

477 ch

Messages recommandés

Invité

Bien le bonjour a tous. J'me presente, je suis nico8221, j'ai 26 ans et je suis du dept 63. Ma 1 ere voiture etait une 205 GTI 1l9 suivi de 3 COX, puis une CLIO WILLIAMS. Actuellement je roule en SUBARU IMPREZA GTT pour mes grands trajets. Pour les week end ensoleillé, je sors ma R5 TURBO2 ainsi qu'une 600 HORNET pour l'été!
Bref, tous ca me donne environ 477 canassons! [/i]nikel pour se decollé le cerveau!!!!!!!!!!

Invité

Bien le bonsoir a tous. J'aimerais bien vous mettre des photos mais, j'ai beau faire et executé tous se que l'on me dit.....et sa veux pas!

,là,on veut des photos de la R5 Turbo2,au pire des cas,envoie moi un MP et je les mettrais!!

Invité

sa rime avec tonno gt t

Invité
Bonsoir a vous. Dit moi GTT38, c'est quoi un MP?

nico8221 a écrit:
Bonsoir a vous. Dit moi GTT38, c'est quoi un MP?

Nico regarde vers le haut...
Tu as normalement ecrit: "1 nouveaux message" clik dessus et tu dois y avoir un message de moi..

Invité
Bonjour a vous et encore merci pour cette acceuil.

bienvenue a toi

pour les tof de la turbo 2 cè kel version

allez pour des pures voitures

Invité
Bonjour a tous. Pour te repondre TOMTOM95, J'ai une des rares versions faite en 1985 a 200 exemplaires pour homologué la MAXI5.
La cylindré d'une TURBO2 "normal" ai de 1397 cm3, alors que la mienne ai a 1432 cm3, le TURBO souffle a 860g pour une TURBO2 "normal", moi il ai a 935g, le toi d'une TURBO2 ai en tole, moi il ai en alu....etc etc etc! Mais tous cela ne change pas sa puissance qui ai a 160 cannassons!

nico8221 a écrit:
Bonjour a tous. Pour te repondre TOMTOM95, J'ai une des rares versions faite en 1985 a 200 exemplaires pour homologué la MAXI5.
La cylindré d'une TURBO2 "normal" ai de 1397 cm3, alors que la mienne ai a 1432 cm3, le TURBO souffle a 860g pour une TURBO2 "normal", moi il ai a 935g, le toi d'une TURBO2 ai en tole, moi il ai en alu....etc etc etc! Mais tous cela ne change pas sa puissance qui ai a 160 cannassons!

merci pour ta réponse

je suis un admirateur des R5 T2, R8 gordini etc je descend souvent dans le sud pour effectuer des rallys bien sur en temp que spéctacteur et parfois en temps que copilote pour effectuer les spécial et les réglages de la caisse. jmarète après in va dire que jraconte ma vie

bye merci encore pour ta réponse

Invité
De rien, pour ne pas encombré le site et si tu veux + d'info sur cette voiture extravagante. Hesite pas a me contacté : cfezay@club-internet.fr

Invité

Bien le bonjour a tous.
Vous avez ete beaucoup a me demandé (surtout de la TURBO2) mais je n'arrive pas a les envoyés.
JE SAIS!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrais me filé son adresse EMAIL pour me les postés!

Bon,alors,les photos,ou qu'elles sont???
On veut voir la Turbo2!!!!!!!!!

Invité

Je les ai envoyé a MATH95 et TOMTOM95.
Si vous ne les avez pas recu, faite le moi savoir
MERCI LES GARS

• Créer...