BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut a vous amis runeurs,je suis un passione de caisse depuis tout pti,je suis mecano,mais avant tou jaime les runs et course sauvage avc ma gt on se rnd souvan a v et c pour pouvoir sexprime voila les mec bon run a vous tous t qu la force soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci sa fais plaisir un site comme le votre il de chire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 BOB LEPONGE a écrit:merci sa fais plaisir un site comme le votre il de chire Merci c'est cool... Ici c'est dans la bonne ambiance et c'est grace a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 février 2006 ba merci aussi alors ,pourqoi ya marquer keke au dsu la foto dma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 BOB LEPONGE a écrit:ba merci aussi alors ,pourqoi ya marquer keke au dsu la foto dma titine C'est les rang dans le forum.. Il augmente plus tu poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 février 2006 au fait vitoo tu connais christophe avec son williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Stock ton GT T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue a toi et a ton GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 BOB LEPONGE a écrit:au fait vitoo tu connais christophe avec son williams Oui je le connais je le vois souvent le jeudi et le vendredi ... en plus il a la santé son Willimas !!!! Tu es un pote a lui?? Il est inscrit sur le forum aussi d'ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut, On peut avoir un p'tit descriptif de ton GTT ainsi que des photos? On devrait créer une communauté GTT,y'en a pas mal içi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 février 2006 MERCI A TOUT LMONDE SA FAI PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 février 2006 POUR REPONDRE A VITOO OUAI JSUI UN DE C POTE JBOUGE AVEC LUI TOUT LES VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 BOB LEPONGE a écrit:POUR REPONDRE A VITOO OUAI JSUI UN DE C POTE JBOUGE AVEC LUI TOUT LES VENDREDI Ok, on s'est surment deja croisé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 février 2006 JVAI METRE DAUTRE FOTO DMA GT PAR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 février 2006 SURMEN MA GT ET CHAMPAGNE AVEC DEUX BACQET DEDAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2006 salut toi alors tu t es inscrit. a+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 février 2006 slt fab et oui a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenue sur le forum et longue route avec RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MERCI LES PTI GARS VIVMEN VENDREDI QON SEXPRIME UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue a toi et a ton gtt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 salu bob leponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 J'adore les GTT, petite bombe des '80 ! Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites