Invité Posté(e) le 24 février 2006 je passe une annonce pour savoir si ya des gens qui sont interessé pour ce faire un ptit RDV ds la semaine (le soir) entre renault avec ptite seance sur l'A1 (comme les 306 le jeudi soir) ? si ya des gens que ca branche on peut en parler ? ok bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 février 2006 bonne idée, et les autres reno-istes!! vous dormez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi j'ai pas une Renault mais je viendrais bien squoité comme je le fais souvent au 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 25 février 2006 tony21turbo a écrit:Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Faut pas venir au 20 ans de la 21 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une marque - un modèle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sub-Zero a écrit:tony21turbo a écrit:Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Faut pas venir au 20 ans de la 21 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une marque - un modèle !!!!!!!!!!!!!! RIEN A VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 25 février 2006 Developpes ti nenfant . ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites