Invité Posté(e) le 24 février 2006 je passe une annonce pour savoir si ya des gens qui sont interessé pour ce faire un ptit RDV ds la semaine (le soir) entre renault avec ptite seance sur l'A1 (comme les 306 le jeudi soir) ? si ya des gens que ca branche on peut en parler ? ok bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 février 2006 bonne idée, et les autres reno-istes!! vous dormez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi j'ai pas une Renault mais je viendrais bien squoité comme je le fais souvent au 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 25 février 2006 tony21turbo a écrit:Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Faut pas venir au 20 ans de la 21 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une marque - un modèle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sub-Zero a écrit:tony21turbo a écrit:Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Faut pas venir au 20 ans de la 21 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une marque - un modèle !!!!!!!!!!!!!! RIEN A VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 25 février 2006 Developpes ti nenfant . ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sub-Zero a écrit:Developpes ti nenfant . ;-) Bah d'un coté c'est l'anniversaire d'une voiture et donc normal que ce soit que du 21... Et meme ce sera des voitures renault sport pour les 20ans... Mais la des rendez vous en pleine rue du style "renault uniquement" ca m'enerve... Genre ta envie de voir des renault mais t'en a pas bah tu vas te faire foutre.. ca m'enerve... C'est comme pour les 50ans d'Apline ou je suis allé bah je trouve ca normal qu'il n'y avait que Alpine et renault sport... Et encore les autres marques etait accéptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 25 février 2006 Si tu vas au PTS tu peux aller shoumer si il y a du bon manos de turbo sur les stands ? C ' est pour moi . ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sub-Zero a écrit:Si tu vas au PTS tu peux aller shoumer si il y a du bon manos de turbo sur les stands ? C ' est pour moi . ;-) yes passe par MP nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 février 2006 ouais pourquoi pas , mais j espere que je suis accepté etant EX posseseur de renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 février 2006 En semaine jsuis pas trop dispo mias pourquoi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 ok ya deja du monde qui es pres a bouger sz mon coté j'ai deja du monde sous la main, et oui pour toi alex tu peux squater (la mme pour vitoo )en temps qu'ex proprio de renault ba faudrait ce donner un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Dans ce cas ce qui serais le mieux c'est le "Mardi" ou "Jeudi" sur A...... Ce qui donne pour les hyperactif des run : - Lundi : Run comme d'ab (DA) - Mardi : Ce nouveau Rassemblement (DA & DL) - Mercredi : Run re comme d'ab lol (DA) - Jeudi : Rassemblement 306 ou ca run un peu (DL surtout) - Vendredi : RUN, RUN & RUN (DA & DL) - Week end : Repos quand meme !!!! Qu'en pensez vous lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 ca peut etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 mme pas de repos pour le weekend hier soir je suis passé dvant A et yavait du monde ! mdr enfin donc faudrait faire ca un mardi ou un jeudi pour etre tranquil deja faut voir si on à du monde car sinon ca sert pas a grand chose ! bon alors qui est partant ? moi titofe fab cds mik vitoo f7p95 alex m5 yous rs2 tony 21? zut j'ai oublié son nom le gars qui vient d'acheter un clio 16s gris sur le forum et aussi le gats au clio 16 noire avec le moteur de wiwi ? rs pepere faut que je lui dmande ! et qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi si tu ve un petit TDI je t'aime ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 t le bienvnue ma poule toi depuis le temps qu'on tape des boures ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2006 he williams 150 juis grave occupe en ce moment, t as oublie? je c pas si je pourrais venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 26 février 2006 ben moi interesse mais en cours de restauration de clio pour quelque jours voir semaines pas mal de bricoles colonne de direction et plein de petit truc support moteur en gros mais oui ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 26 février 2006 et je dis pkoi pas pour les autres aussi voir ceux de rds tout simplement entre nous koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi très interesser mais plus de sportive pour l'instant ma poule, mais ce n'ai qu'une question de temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2006 rs peper a écrit:moi très interesser mais plus de sportive pour l'instant ma poule, mais ce n'ai qu'une question de temps!!!!!! blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 On fixe le 1er rendez vous quel jour alors et quelle date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 février 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:rs peper a écrit:moi très interesser mais plus de sportive pour l'instant ma poule, mais ce n'ai qu'une question de temps!!!!!! blablabla t'inquiete le blablabla juste le temps de faire mes petite affaires et je reviens parmis vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 février 2006 bon il fo fixer un rendevous les mecs on ca et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 et moi ze peut viendreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 février 2006 williams 150 donne nous un rendevous pour savoir le jour et l'heure ok tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 tony21turbo a écrit:Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Même avis.en plus plus ont est plus il y a de choix donc vive la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:Moi suis vraiment pas partisant des rendez vous que pour une marque... Même avis. Je gueulais sur cela il y a 1ptit mois ou il y avait une réunion et dessus c'etait marqué "seul les voitures V.A.G seront accéptés.. Je trouve ca pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 alors tu va le donnet ton jour ou pas? et l'heure merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il est troublant ton avatar gregleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et j'addort ta tof en ba en plus c vrais vive le gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle est charmante c'est ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 la vache ta photo greg c est un truc de ouf. je kiff. ramene la la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon g pris ton adresse msn je te donnerais la tof si tu ve jen et plin dotre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 désolé pour le retard les gars (probleme avec ternet )mais a la base c une invite renault mais c ouvert a tous ya pas de souci ! ba on part sur mardi soir vers 21h30 22h a A..... ok on vois pour temps si c possible cette smaine ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tu devrais plutot renomé ton post en marquent : [Topic Permanent] Tout les mardi rendez vous RDS Comme ca, ca montre que c'est pas seulement un rendez vous Renault, et que tout le monde est le bienvenu pour parler voiture et voir les differences en perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Vitoo a écrit:Tu devrais plutot renomé ton post en marquent : [Topic Permanent] Tout les mardi rendez vous RDS Comme ca, ca montre que c'est pas seulement un rendez vous Renault, et que tout le monde est le bienvenu pour parler voiture et voir les differences en perfs bon qui crée un rendez vous le jeudi maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alexM5 a écrit:Vitoo a écrit:Tu devrais plutot renomé ton post en marquent : [Topic Permanent] Tout les mardi rendez vous RDS Comme ca, ca montre que c'est pas seulement un rendez vous Renault, et que tout le monde est le bienvenu pour parler voiture et voir les differences en perfs bon qui crée un rendez vous le jeudi maitenant Y a deja un rendez vous le jeudi ... celui des 306 !!!! Mais bon il tire plus trop les bourres avec leurs 16s, y en on marre d'etre deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ah oui je l avais oublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut les mec ce soir c anuler mais c reporter a mardi prochain c williams 150 qui me la dit. mais celui qui ve tjr le faire me le ditca pe se faire si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi ca me tente bien pour la semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui pour la semaine prochaine si il pleut pas le rendevous et A..... ver 21h30 22h00. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ok pour moi je pense que je serais la si il fait beau, mais ca serais bien de "re edité" le titre du post pour attiré un peu plus de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ok je ve bien mais je c pas comment on fait. dimoi tu me debloquer pour les videos vitoo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 gregleon a écrit:ok je ve bien mais je c pas comment on fait. dimoi tu me debloquer pour les videos vitoo merci. Seule un modo peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tu pe voir si il pe me le faire ca cerais tres cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites