@lex1 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon voila un resume lol Depuis toujours Marcus rêve de devenir rappeur. Mais, lorsque sa mère est assassinée, il abandonne brutalement ses repères et plonge dans le crime. Devenu dealer par nécessité, il va rapidement s'enfoncer dans une spirale infernale, avec pour seul garde-fous sa grand-mère, sa copine, Charlene, et Bama, son loyal ami. Entre le crime et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée, un jour, il devra choisir... j ai etais le voir , ca va il est bien meme si je suis pas accroc a ce genre de film mais franchement jai kiffé ca vaut le coup de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je pense allé le voir celui ci.. Il a vraiment l'air simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 franchement j'ai bien aimé meme si j'matendais a plus d'info sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pas mal du tt!!! jkiff quand il achette le mercos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 djmasterdiams a écrit:pas mal du tt!!! jkiff quand il achette le mercos! faut qu on fasse pareil quand on achete une voiture on jette un sac d oseille o vendeur et on se barre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merco ou M5 lol Perso moi j'ai pas kiffer , ca va que je l'avais en ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites