Invité Posté(e) le 23 février 2006 Salut Je suis une quiche en info qq1 pourrait il me faire une image fond noir taille 1024x768 avec écrit GETAWAY IN DIJON en flammes Gros gros merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 février 2006 Des que je récupère mon autre PC je regarde tout ca.. mais pour le moment impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 février 2006 Pour le moment j'ai pas finit de rienstaller mon pc et j'ai mon projet a rendre pour demain, c cho quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Ok pas de soucis c'est pas urgent merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 un fan des getaway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Ouais gros fan ! jviens de ourner mon 1er getaway la qualité est pourri mais j'aimerais quand meme le monter bien pour le fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Niko21 a écrit:Ouais gros fan ! jviens de ourner mon 1er getaway la qualité est pourri mais j'aimerais quand meme le monter bien pour le fun ... Y vas falloir que tu nous montre ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Vitoo a écrit:Niko21 a écrit:Ouais gros fan ! jviens de ourner mon 1er getaway la qualité est pourri mais j'aimerais quand meme le monter bien pour le fun ... Y vas falloir que tu nous montre ca !!! c clair.vazy fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites