Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Mangacars]

Messages recommandés

je n'ai pas encore trouvé la base de vento, je vais devoir la créé demain.

DD44 a écrit:
je n'ai pas encore trouvé la base de vento, je vais devoir la créé demain.

Merci DD prend ton temp je suis pas presser Very Happy

le garrage est superbe comme ca, les ecritures en blanc, c'est 100 fois mieux

et merci d'avoir mis mon petit 16s match, avec toutes les miseres qu'elle a en ce momment

++

philippe a écrit:
le garrage est superbe comme ca, les ecritures en blanc, c'est 100 fois mieux

et merci d'avoir mis mon petit 16s match, avec toutes les miseres qu'elle a en ce momment

++

de rien pour le 16s match il est tellement beau aussi et j'espère que tes problèmes seront vite résolu Wink

Benjaminvw a écrit:
est ce quon pourrai maider pour faire un manga cars sa me dirai bien de voir ma vento. mais je sais pas comment faire

tu veut le faire toi même et qu'on t'explique ou tu veut qu'on te le fasse ? moi ce que je peut faire c'est te filer les "pièces" pour reproduire ta vento enfin les jantes quoi parce que c'est le seul truc a changer en faite Laughing et si tu veut un coup de main je pourrais peut être tenter un genre de petit tuto pour rabaisser la voiture mettre des jantes etc ... selon ce que vous voulez Wink

bah si il y a quelqu un qui aura un brain de tps ou de courage pour m en faire un de ma popo 6n2 avec c est jantes rh cup

merki

eros49 a écrit:
bah si il y a quelqu un qui aura un brain de tps ou de courage pour m en faire un de ma popo 6n2 avec c est jantes rh cup

merki

oki je trouve ton post et je te fais sa mais il me faudrat une tof de la jantes que tu veut bien de face si possible Wink

ha haaa, tu voit ca sert bien mon truc pour les jantes. Laughing

DD44 a écrit:

exact Laughing bon je galère encore un peu pour avoir un rendu nikel mais c'est vrai qu'a force sa le fait bien merci encore et si ta besoin d'un truc Wink demande moi je pourrais peut etre t'aider genre des bases j'en ai pas mal donc j'aurais peut etre ton bonheur Wink

ba je cherchais la vento pour benjamin, mais du coup je l'ai fait a partir de la golf. Ca n'a pas pris trop longtemps en plus. Suffit juste de connaître un peu les formes.

oui, c'est la base, après faut faire le reste, j'avais pas le temps. Very Happy
Car transformer une golf en vento c'est pas que c'est long quand tu connais mais ca demande pas mal de manip.

DD44 a écrit:
oui, c'est la base, après faut faire le reste, j'avais pas le temps. Very Happy
Car transformer une golf en vento c'est pas que c'est long quand tu connais mais ca demande pas mal de manip.

Oui voila ces se que je pensait donc tkt je suis pas presser comme je t'ai dit.

Merci t'assure mais prend ton temp

ba DD si tu veut je peut prendre la releve si ta pas trop le temp je pense pouvoir le faire en 15 min a peu pres en prenant ta base de vanto Wink donc c'est comme tu veut en attendant je vais faire la polo a eros Wink

golfone44 a écrit:
DD44 a écrit:

exact Laughing bon je galère encore un peu pour avoir un rendu nikel mais c'est vrai qu'a force sa le fait bien merci encore et si ta besoin d'un truc Wink demande moi je pourrais peut etre t'aider genre des bases j'en ai pas mal donc j'aurais peut etre ton bonheur Wink

golfone attend se soir je poste tt un schoot et il y en a 1/2 de coter avec mes news jantes
sinon merki a toi

DD44 a écrit:

et c'est quoi ta technique?? Rolling Eyes

eros ^pas de problème j'attend juste les jantes et R-Dog la technique a DD c'est de reduire un max la jante et de "lisser" ensuite pour que ce soit nikel Wink

golfone44 a écrit:
eros ^pas de problème j'attend juste les jantes et R-Dog la technique a DD c'est de reduire un max la jante et de "lisser" ensuite pour que ce soit nikel Wink

bah ca y est tu peut aller voir je vien de ts poster sur mon topic et encort merki

merci golfman Wink et va falloir que je le met a jour Very Happy

sinon eros voila ta popo en deux version Wink

première:

deuxième:

choisi Wink

golfone44 a écrit:
merci golfman Wink et va falloir que je le met a jour Very Happy

sinon eros voila ta popo en deux version Wink

première:

deuxième:

Wink

un grand merki golfone excellent je prend la deuxime version
choisi mais le seul ptit truc qu il manque c est les etrier de frien rouge dommage a moin que tu puisse le faire

moi j'aimerais bien avoir 2 trois trucs, pour savoir comment faire ça, ça me tente bien en ce moment Very HappyVery Happy , si quelqu'un peut m'expliquer vite fait ce serait cool Wink

Si quelqu'un se sent de me faire la passat... pas sur qu'il y ai une base...

Et le corrado aussi, dans sa config actuelle, mais juste plaqué au sol !! Twisted Evil

merci les amis !!

golfone44 a écrit:
ola j'ai du boulot en vue par ici Laughing eros pour les etriers rouge jte fais sa tkt Wink

merki sympa

golfone44 a écrit:
et voila avec sa tu va freiner sec Laughing si c'est trop grand dit le moi je réduirais Wink

impecable c etais la ptite chose qui fini le ts MERKI

ETIENNE MK1 a écrit:
personne pour me donner un petit cours de mangacars QuestionQuestionQuestion

étienne si tu veut je t'en ferais un demain parce que ce soir sa va etre chaud mais demain si sa te tente toujours Wink faudrat que tu me dise ce que tu veut apprendre Wink

et voila la vento Wink si tu la eut simple sans rien autour dit le moi

golfone44 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

étienne si tu veut je t'en ferais un demain parce que ce soir sa va etre chaud mais demain si sa te tente toujours Wink faudrat que tu me dise ce que tu veut apprendre Wink

Fait un tuto golfone Wink

R-dog a écrit:
golfone44 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

au pire, un tuto serait le mieux, tout le monde pourrait en profiter Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
R-dog a écrit:
golfone44 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

au pire, un tuto serait le mieux, tout le monde pourrait en profiter Wink

bon alors comme tout le monde a l'air d'avoir envie d'un tuto je vais voir ce que je vais pouvoir faire ce soir Wink mais vous bossez avec quoi déjà ? et vous voulez apprendre a faire quoi ?

au mini les bases je pense Wink rabaissement, changement de couleur et des jantes Wink

oki ba pour le rabaissement sa va etre vraiment easy , pour le changement de couleur plus tendu selon les logiciels et les jantes si c'est juste labase sa devrai le faire trkl aussi Wink

édit: j'ai comme une petite idée moi ... si vous voulez je vous fait un tuto vite fait la avec deux trois photos mais vous serez plus aider avec lescommentaires et si j'ai le temp je vous fait une caisse en entiere en filmant tout sa et en fesant un max de truc comme sa ce sera nikel non ?

aller petit tuoto tout simple fait avec photofiltre (c'est gratuit pour ceux que sa interesse Wink ) c'est surtout pour le changement de couleur qu'il faut un logiciel un peu développer aller je commence n'hésitez pas a me faire des remarques pour essayer d'améliorer sa c'est mon premier tuto Wink :

alors pour commencer on va prendre une base simple , une cocs , et ce qu'il faut c'est ouvrir la base sous un autre nom et ouvrir la base sur laquel vous prendrez les jantes ou faire comme moi :

ensuite il va falloir faire un couper/coller comme ceci:
-découper la caisse jusqu'ou vous voulez la rabaisser :

-et recoller la ou vous voulez , ici c'est au ras du sol (on peut se le permettre facilement avec cette base ) :

bon alors après on va mettre des jantes : (il vaut mieux le faire après le changement de couleur mais la jai cracker ^^ mais sa gene pas ici): comme vous l'avez vu j'avai préparer ma jante sur l'image (et mis les ancienne jantes en noir pour pas etre gener) donc on va faire encore un copier/coller :
-donc copier la jantes en prenant le plus pres possible en rond pas carré sinon vous allez galérer et la oller au niveau de votre projet comme ceci:

donc ensuite répéter pour derrière

et la apres je vous fini le tuto pour le changement de couleur je le fai en deux fois pour eviter d'etre a cour de place pour une réponse:D

R-dog a écrit:
Je le mais au debut de sujet Wink

sa marche R-Dog la je vais manger et je vous fini le tuto en revenant Wink en attendant n'hésitez pas a me dire ce qui va pas Wink bon appetit a ceux qui von manger aussi Laughing

j'ai édité Wink j'ai crée un sujet spétial tuto Wink
tu peu tous les mettre dedans Wink

R-dog a écrit:

sa marche R-Dog et sinon pierre33 pareil il me faudrait des tofs des caisses que tu peut pa MP et je te fais sa sans soucis Wink

golfone44 a écrit:
R-dog a écrit:

sa marche R-Dog et sinon pierre33 pareil il me faudrait des tofs des caisses que tu beut pa MP et je te fais sa sans soucis Wink

grillé LaughingLaughing

oh ba ten ke je met pas un z a la place du t moi sa me va encore c'est que je suis pas encore en manque Laughing

jeu sui disolé si jeu ariv ap a bi1 ekrir la fransse Laughing

désolé chef c'était juste pour vous montrez que je fais des efforts constant Laughing promis je le referais plus Sad MDR cheers

sinon le petit concours mangacar ça se fait ou pas ?

bon allez je post mon dernier petit trip c'est une 944 croiser avec une 180sx avec pas mal de boulot mine de rien Cool

golfone44 a écrit:

pierre33 pareil il me faudrait des tofs des caisses que tu peut pa MP et je te fais sa sans soucis Wink

Face dos et cotés ? Jte fais ca dans la semaine... A moins que sur mon topic de la passat je trouve ce qui te convient... Wink

Plus que coté et arrière sur ton " avatar " y'a la face avant Laughing

exact Hz mais je crois qu'il veut deux voiture Laughing donc ouai si tu peut une de coter pour chaque sur et sinon un 3/4 avant et un 3/4 arrière me suffira faut juste que j'arrive a bien voir la tronche de ce que je vais essayer de reproduire quoi Wink

pourège avoir mon coco,si quelqu un voudrai bien me le fair car j ai des gros souci avec les ordi.mdr.merci

• Créer...