Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Mangacars]

Messages recommandés

voila ce que j'ai pour toi golfman j'ai chercher pour les bbs mais j'ai pas trouver mieux je sais que c'est pas très ressemblant mais bon je te post quand même ça

golfone44 a écrit:
voila ce que j'ai pour toi golfman j'ai chercher pour les bbs mais j'ai pas trouver mieux je sais que c'est pas très ressemblant mais bon je te post quand même ça

Pour les bbs, pas compliqué, j'avais fait ca pour moi et celle a green, tu copie sur une photo de coté de sa voiture et tu rétrécis a font.

DD44 a écrit:
golfone44 a écrit:

Pour les bbs, pas compliqué, j'avais fait ca pour moi et celle a green, tu copie sur une photo de coté de sa voiture et tu retrecit a font.

ba ça va me faire un truc tout moche tout flou non ? je vais essayer sa quand même merci Very Happy

c'est vrai que sa rend bien la mais moi j'ai tester et sa me fait un pauvre truc tout moche je vois pas comment tu fait sa moi pour avoir des jantes aussi net scratch

sido 49 a écrit:
possible d'avoir la mienne ?

pas de problème c'est une quoi ? il est ou ton post que je vois a quoi ressemble la bête Very Happy

ola je vien de la voir y'a du boulot Very Happy mais tkt pas je vais te le faire et on vera bien ce que sa donne Laughing

c'est fait Very Happy mais pour les jantes DD44 j'y arrive toujours pas ça me donne un rendu assez pourri avec photofiltre Sad

golfone44 a écrit:
c'est fait Very Happy mais pour les jantes DD44 j'y arrive toujours pas ça me donne un rendu assez pourri avec photofiltre Sad

merci mec !!!

de rien sido 49 Wink pas de problème

si y'en a d'autres qui veulent leur caisse en mangacar ou qui on juste envie de me faire faire un gros délire allez y j'essay de faire tout ce qu'on me demande alors proposés toout ce qui vous pase par la tête Laughing

Au pire si t'est motiv a faire la mienne lol

pas de problème j'essaye de te faire sa ce soir après le taf Wink il me faudra 2-3 tofs de la caisse donc si 'en a des pas mal genre avant arrière et coté se serai nikel Wink mais sinon tkt j'irais voir ton post Wink

si tu est chaud aussi je te passe une photo de je ce que je veux pour le rendu final de ma caisse :

avec des fushs, face avant westmorland feux jaune, dans le sol, avec un antibrouillard jaune sous le par-choc a gauche, pour derrière c'est pareil que la mienne sauf le par-choc avec les liseret chromé.
et puis si tu peux me faire une remorque avec une one rat's se serais le pied !!!

voia la photo :

Merci golfone

ola j'ai du taf la d'un coup Shocked tkt sido 49 je fait en priorité celle pour Hz et j'attaque ton projet direct après Wink

quoique je vais peut etre commencer par ton projet sido49 parce que je sais pas si Hz veut sa caisse avec une quatres phares ou une deux phares et je sais pas qu'elle jantes il veut non plus donc Hz si tu vois sa envoie moi une tof de devant, de coter et de derriere comme tu veut le petit mangacar merci Very Happy

pour les jantes, tu découpe ta jantes original de face sur une photo, tu la redimensionne très petit cassement en 2 coup, 1 c'est mieux, ensuite une accentuation ou netteté ca dépend des logiciels.

voila ce que j'avais fait pour le trip au début du forum;

gavage sa rend bien Very Happy je vais essayer en reduisant en plusieurs fois et en ameliorant la netteté Wink

ah nikel merci beaucoup Very Happy je m'entraine pour les jantes c'est un peu mieux maintenant mais bon c'est pas encore sa Laughing j'ai encore BEAUCOUP a apprendre Laughing

tkt c'est pas pressé je te les donné mais c'est un projet fais celle de HZ avant !!! y a pas de soucis

pas de problème voila ou j'en suis pour l'instant de ton petit projet si y'a des truc que tu veut que je modifi dit le moi les bases sont quasi fini la donc hésite pas Wink

tu peu supprimé les appuis tête sur les deux et des super antibrouillard jaune, suppression des par-choc de la one et nikel !!!

Hz voila ta caisse mais je savais pas trop comment était l'arrière ni si tu voulait du 2 phares ou 4 phares alors pour l'arrière c'est d'origine et pour la calandre j'ai fait les deux voila j'espère que c'est pas trop moche Laughing

t'as oublié un truc. aussi. lol!

Le retro il est devant la porte pas au milieu. Very Happy

a ouai c'est des grand carreau qu'il as !!
moi aussi mais j'aime bien comme sa !!!

voila ce que sa donne en mode sans appui tête ni pare choc sa fait un peu chelou je trouve mais dit moi si sa te convien ou pas Wink

c'est super et laisse la en petit carreau car elle va y passez !!!!

salut est)ce qu'il y aurait moyen de modifier un peu la mienne, de lui mettre les 4 phares jaunes, la galerie, et l aplaque sur le coté?

merci d'avance

voila sido ton "projet" est terminé j'espère que sa te va parce que j'en ai chier pour la remorque même si j'avai la vue de coté j'ai du faire entièrement la vue de devant ( sa va celle la y'avait pas grand chose a faire Laughing ) et de derrière Very Happy

étienne j'attaque la tienne tout de suite j'espère oublier personne sinon dites le moi Wink

• Créer...