Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Mangacars]

Messages recommandés

Salut à tous ! Vous devez connaitre un peu le mangacars c'est le fait de faire des caisse miniature par internet j'ai vu que DD conaissait un peu . Je peut faire votre voiture si vous voulez je me débrouille ^^

David t'inquiète j'tai pas oublié je travail dessus ^^

Oui Kev pas de souci ^^

David j'ai bien du mal sur la tienne lol! j'ai pas trouvé la base qu'il faut alors je la modifie petit à petit . Si je fait plus foncé que sa , sa rend mal Sad et les jantes pas reussit a trouver ni a faire . Je fait le maximum pour la rendre en copie exact de la tienne .

Si vous voulez la votre envoyer moi votre belle avec comme photo : Vue avant , sur le coté et derriere ^^ .

En fait, c'est pas moi qui est fabriqué la base pour la mienne, je l'ai trouvé basic en blanc sur le net et je l'ai modifié petit a petit.
Mais très dur de trouver une golf 3 en 4 portes.

Perso je prend une base déjà faite aussi après faut faire le maximum de truc tout seul ^^

C'est comme ça que j'ai fait, la base était blanche et d'origine.

voila une petite réalisation que j'ai fait cette aprem.

kev...VW a écrit:
aller au travail lol!lol!lol!lol!

je passe commande pour la mienne Wink si possible biensur tongue

Voila, j'ai essayer de faire quelque chose de ressemblant.

Hz a écrit:
Oui Kev pas de souci ^^

David j'ai bien du mal sur la tienne lol! j'ai pas trouvé la base qu'il faut alors je la modifie petit à petit . Si je fait plus foncé que sa , sa rend mal Sad et les jantes pas reussit a trouver ni a faire . Je fait le maximum pour la rendre en copie exact de la tienne .

Si vous voulez la votre envoyer moi votre belle avec comme photo : Vue avant , sur le coté et derriere ^^ .

j'attends toujours Wink

Oui je sais et j'ai toujours Etienne aussi , je fait un UP dès que j'ai fini , sa avance ..

Salut les coupains,il y en a un qui pourrait me faire ma caisse en "mangacars" svp ???? bouncebouncebounce

pas possible pour moi pour l'instant j'ai plus de logiciel. Il a planté. Evil or Very Mad

Je peux essayé mais là logiquement j'vais bossé donc je sais pas quand tu l'aura si tu est OK envoit moi des photos de l'avant , coté , arrière de ta caisse Very Happy

Ok merci coupain, mais c'est pas préssé prend ton temps... Very Happy

Ok sa marche ben j'attend t'est photos par MP alors . A la prochaine Very Happy

Envois photos en MP ( avant , arriere , coté ) mais je sais pas quand je te le filerais si tu veux que je le fasse ^^

pour ma part je posterais mes réalisations dans l'après midi et pour ceux qui veulent voir a quoi sa ressemble et puis commencé a s'amuser je vous met sa

si vous avez besoin d'aide ou de voiture d'origines ou pièces ... demandez moi et je verrais ce que je peux faire Very Happy

pour faire sa il te sufit d'avoir totoshop ou un autre logiciel même avec paint sa fonctionne perso moi j'ai photofiltre l'avantage c'est qu'il est gratuit Very Happy et puis se que tu cherche c'est les voiture d'origine ou les pieces ?
parce que les piece moi je les fait main (enfin souris mdr Laughing ) sinon sur google image tu en trouvera surement Cool

je cherche tout pour faire des rea

caisse d'origine plus pieces Laughing

ko ba dit moi ce que tu veu je peux te fournir de la caisse d'origine et puis peut etre des pieces Cool

tu peux me faire la Bora comme elle est actuellement ?? Wink

avec VW WESTCOAST en dessous !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je vais essayer sa pas de problème mais des bases de bora sa va etre tendu a trouver Very Happy

bon alors noursnours j'ai fini ta bora mais c'était pas facile je ne sais pas si sa le fait ? si la couleur est pas super dit mio et si tu voit des défault dit le moi aussi tkt je te referais sa Wink

par contre je viens de voir que j'avais zapper les jantes désolé je sais pas se que c'est ? c'est des jantes d'origine ou des "tuning" ?

ce sont des RS4, et si tu peux me faire les vitres tintés partout ce serai Top !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et plus Bas me mettre VW WESTOAST GARAGE !!! WinkTwisted EvilTwisted Evil

pas de problème pour les jantes sinon les vitres teinter même le pare brise ? et pour le logo tu le veut sur la caisse ou en dessous ? Very Happy

Je me débrouille pas trop mal a faire sa si vous voulez voir , regardé celle de ETIENNE MK1 , je prend un peu de temps pour les faire mais je trouve sa propre ^^

golfone44 a écrit:
pas de problème pour les jantes sinon les vitres teinter même le pare brise ? et pour le logo tu le veut sur la caisse ou en dessous ? Very Happy

pas le pare brise et ce qui concerne le VW WESTCOAST GARAGE sous la Voiture !! WinkTwisted EvilTwisted Evil

Merci

Nounours a écrit:
up !! Wink

c'est fait mais c'est mon ordi et internet je crois qu'il se font la gueule parce que je peut plus poster d'image (ni par mp) et je peut pas telecharger le e-mag n°3 Mad mais je cherche je cherche Wink

c'est gagne le formatage avec windows 7 marche nikel nounours voila ta bora Cool j'espère que sa te va parce que tu l'as attendu longtemps désolé Embarassed

golfman a écrit:
quelqu'un pourrai me faire la mienne quand elle été en BBS

une petite photo de face coter et arriere et je te fais sa si sa te tente Wink

golfman a écrit:
ok merci je vais te trouver sa

c'est bon j'ai été voir sur ton post ^) mais tes bbs tu les veut en quelle coueur ? blanc ? rouge ?

golfone44 a écrit:
c'est gagne le formatage avec windows 7 marche nikel nounours voila ta bora Cool j'espère que sa te va parce que tu l'as attendu longtemps désolé Embarassed

Merci ÇA TUE !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...